La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une semaine va passer bientot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
griottine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Une semaine va passer bientot ! Empty
MessageSujet: Une semaine va passer bientot !   Une semaine va passer bientot ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:23

Bonjour je suis la fille de Grillotine et je voulais savoir quelque chose . On ma dit qu'il fallait laisser mes chevres une semaine enfermer dans leur abri .Une semaine va arriver et mon parc fait 2000 m2 avec plein de buissons .Donc logiquement dimanche je pourrai les laisser sortir mais j'ai peur pour le bebe qui n'aura q'une semaine ! Va t-il suivre sa mere ? Et est-ce que le soir ils rentreront tout seul . Parce que la maman est encore craintive avec nous .Est-il dangereux pour le bebe si il ne rentre pas tout le temps dans son abri ? Une semaine va passer bientot ! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une semaine va passer bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine va passer bientot !   Une semaine va passer bientot ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:41

coucou fille de griottine Une semaine va passer bientot ! 778263
moi j'aime po enferner,j'l'ai jamais fait,ça s'est toujours bien passé

si ton enclos est bien fermé ,sans risque de fugue,tu peux les laisser sortir Une semaine va passer bientot ! 419993
elles ne risquent rien,ce sont des animaux qui vivent dans la nature Une semaine va passer bientot ! 493974

pour le bébé,ben ça dépend de leur relation: si la mère est assez baba cool,le petit fait un peu sa vie Une semaine va passer bientot ! 460687
si au contraire maman veille,ils resteront ensemble
laisses leur la porte de la cabane ouverte:ils feront comme ils veulent! Une semaine va passer bientot ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
griottine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Une semaine va passer bientot ! Empty
MessageSujet: merci   Une semaine va passer bientot ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:49

merci pour ta reponce rapide ! Razz

Donc j'essayerai de ouvrir la porte comme tu dit , mais normalement le parc est bien fermer !La mere n'est pas telment baba cool comme tu dit ! Une semaine va passer bientot ! 953440 Et ce n'est pas grave si il ne rentre pas le soir dans leur abri donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une semaine va passer bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine va passer bientot !   Une semaine va passer bientot ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:51

laisses leur la porte ouverte comme ça ,si elles ont envie de rentrer ,elles le font ,en cas de pluie surtout Une semaine va passer bientot ! 567650
en ce moment (ok po cette semaine pourrie Une semaine va passer bientot ! 764459 Une semaine va passer bientot ! 953440 )les miennes dorment dehors Sleep

avec un grand parc comme ça ,elles vont ètre bien!! Une semaine va passer bientot ! 860486
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
griottine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 60
Date d'inscription : 27/05/2008

Une semaine va passer bientot ! Empty
MessageSujet: pas de probleme !   Une semaine va passer bientot ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:55

pas de probleme je vais faire cela !


merci et bonne nuit ! Une semaine va passer bientot ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine va passer bientot ! Empty
MessageSujet: Re: Une semaine va passer bientot !   Une semaine va passer bientot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine va passer bientot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !
» bientot mlle.clara!!!bientot!!
» que va t'il se passer?
» Simba ne va vraiment pas bien
» Bonjour,....Mon limbo ne mange plus et sa joue est gonfleé..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: