La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !

Aller en bas 
+8
magda
mandine24
léa83
twic
tibout44
emmanuelle
multibiquette
Bibi22
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:54

Coucou ! alors voilà, Biquette va bientôt mettre bas !

Et oui ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 J'avais déjà mis un premier post, il y a un moment.. Mais ma bibi n'était pas pleine en fait..

Au mois d'octobre ( le 15 ) nous avons fait castrer Boubouc ( qui est le seul bouc que nous avons ). Biquette grossissait de plus en plus, il y a un mois je l'ai attrapé, je l'ai touché et j'ai pu sentir les petits ( enfin un ^^ , mais je pense qu'il y en aura deux vu que c'est sa seconde portée, ne vous inquiété pas, elle a eu un an entre, et c'est aussi sa dernière. ) Mais à ce moment là elle n'avait pas encore de mamelles. Et avant hier, je l'ai attrapée en voyant que elle avait pris du pis, et en effet elle en a ! Cela confirme donc nos pensés. Nous pensons qu'elle va mettre bas dans la semaine, ou bien dans deux semaines. Mais là cela va bientôt faire 5 mois jours pour jours, donc voilà. Aujourd'hui nous venons de l'enfermé dans le cabanon séparée du bouc au cas ou, car nous avons peur qu'il réagisse mal avec les petits. Elle a eau et foin à volonté. Mais j'ai peur que les petits ne survivent pas à cause du froid. Ce matin par exemple il faisait -9 ! Et nous n'avons pas l'élèctricité, alors nous avons bien tout repailler et nous lui avons fait une sorte de cabane en bottes de paille pour plus de chaleur. En espérant que tout ce passe bien.

Voilà des photos : Bibi se trouve dans la partie fermée, ensuite c'est le poulailler et ensuite c'est là que dort Boubouc.
L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   13290612

La cabane de paille de biquette : désolée de la qualité Embarassed
L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   13290613

Voici l'entré de la cabane et une partie de l'interieur :
L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   13290614

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   13290615 désolée il faut tourner la tete

Et enfin biquette ! :
L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   13290616

Voili voilou L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   419993 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 I love you
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:56

elle m'a l'air bien à l'abri du froid quand même :) il faisait -9 dehors mais il faisait + chaud dans l'abri non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:38

Je ne sais pas trop, je pense oui vu qu'elle est coupée du vent.. Et en plus maintenant que tout à été bien rempailler et avec la cabane je pense que ça devrai aller ? En tout cas je l'èspere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/01/2012

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:25

super , surveille la bien, ça peut aller très vite ! nous on a eu 2 petits ce matin alors qu'on pensait que ça n'arriverait que dans qq jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:27

Félicitation à ta bibi ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   419993

( Si vous lisez ce post, donnez moi vos avis svp ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:13

ça a l'air très bien, et puis ne t'en fais pas, ils se réchaufferont avec maman! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:26

Ah ouf, vos avis me rassurent ! Very Happy L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   362698
Je vous tiendrai au courant ! Wink

Je suis impatiente ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:18

Je viens de rentrer du collège, je me change et je fonce la voir ! Bon toujours rien, alors je l'attrape pour regarder son pis, et essayer de sentir le petit ( ou les L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   953440 ) en effet je le sens.. L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 Et puis je la caresse.. Elle s'assoit, alors je lui dis "ébèh Bibi relève toi, relève toi ma biquette" et elle tourne sa tête vers son ventre, le regarde, la retourne prend une brindille de foin, et elle plit le genou gauche comme si elle aller se coucher... Mais elle finit par se relever.

Les contractions arrivent peut-être ? Non ? ( L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:37

Super une naissance encore !!!
tiens nous au courant et n'oublis pas ton appareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:49

Ne vous inquiétez pas.. Je vous tiens au courant ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   567650 Et oui je prends toujours mon appareil, pour des photos ou bien si je peux assister à tout.. Une vidéo !!!!! Very Happy

Je suis impatiente ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   903730 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   141494 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   3423
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/01/2012

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:54

ah Oui surveille la bien ... et tiens nous au courant ... L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:03

Oui elle m'a l'air bien a l'abri, il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink En tout cas tiens nous au courant pour la bibi L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   419993
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:09

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:29

Rien pour le moment.. Je vous laisse, je file la voir ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   362698
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:56

ILS SONT NES IL Y A ENVIRON DEUX HEURES !!!! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   544874 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   544874 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   141494 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   742763 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   742763

Je vous raconterai cela plus en détails ce soir, il y en a un qui tete, mais l"autre non nous l'avons mis a la tétine et tout masi il ne veut pas... nous sommes allées au véto mais il nous a dit que la production de colostrum c'était arreté, qu'il n'y en avait plus. Alors nous allons traire biquette ! et le forcer à le boire, je vais y passer la journée si ils le faut !

de photo ce soir... L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   567650 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:00

Oh, trop bien !!! Vivement les photos Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:43

Génial! Oui vivement les photos et les nouvelles des petits! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   419993
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:04

Bonne nouvelle ! On arrive des bibis.. et.. Le petit tete !! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288 du coup pour le moment tout le monde va bien !!! Je vous mets des photos demain, promis ! L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   567650 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   362698
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:05

génial, il fallait lui laisser un ti peu de temps c'est tout. vivement les photos :!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:28

bravo et félicitations à biquette et aux deux bébés
tu t'en es super bien occupé en plus la cabane est super sympa, avec tout ce qu'il faut, la paille, le foin, la place et la chaleur humaine de ta part. L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   341568 on a hâte aux photos L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:16

Coucou !

Voilà des photos ! ( tout le petit monde va bien ! ) L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   567650

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Dsc03010

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Dsc03011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Dsc03012

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Dsc03013

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Dsc03014 Amusez vous a trouver des différences L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   953440 ils sont presque identiques L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   362698 L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   219411
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: ouha   L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:32

Very Happy qui son craquant tes loulou ,y ressemble a maman dit donc félicitation moi encore un moi ses long quand on attend ,donne nous de temp en temp de tes nouvelle bisoux L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   419993
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:36

Il sont trop beau !!! tu les vend ??
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:40

Les taches sur le garrot, un en a l'autre pas si?
C'est vrai qu'ils sont fort ressemblant lol des petits jumeaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:47

L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   362698 très mimis L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   362698
l'un a les oreilles un peu plus blanches que son fréro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty
MessageSujet: Re: L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !    L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eglantine arrive bientôt
» Bientôt un nouveau venu ... Mikko est arrivé (page 4) !
» Mise bas pour très bientôt?
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» bientot mlle.clara!!!bientot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: