La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mais pourquoi les gens deviennne comme ca

Aller en bas 
+2
magwalie
Merco
6 participants
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:19

Je lance un petit coup de geule
Puree les gens devienne debile ou quoi
dans cette societe c est du chacun pour soit
Entre l arnaque dobnt on a failit etre victime
La dame qui devait venir cherchez belle
et la les gens qui me claque la porte au nez pour un bout de terrain pour mes biquettes
ca me rend dingue
N'y a t il plus de solidaritez dans ce monde cruel
Mon dieu mais dans qu elle monde ou vit
J'ai plein plein de terrain magnifique adaptez a mes bibi
J'ai meme pas finit ma phrases que c est non non on loue pas mais pourquoi les gens deviennne comme ca 382626 mais pourquoi les gens deviennne comme ca 382626 mais pourquoi les gens deviennne comme ca 382626 mais pourquoi les gens deviennne comme ca 382626 mais pourquoi les gens deviennne comme ca 382626
Une autre ma carement claquer la porte au nez
Alors la je suis restez con
Pourtant je suis polie j explique calmement
Puree ca me sidere ca
Meme la mairie ne veut irne faire pour moi
pourtant il on une foret qui est plein de paturage vide
je demande juste pour l ete
Les gens sont vraiment des imbecile parfois
vive la nouvelle air des mais pourquoi les gens deviennne comme ca 902137
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:29

et oui, bienvenue au XXI eme siecle , chacun pour soi et dieu pour tous (enfin ceux qui veulent:lol100: )


et , ça n'ira pas en s'arrangeant, le partage , de nos jours , les gens se battent pour un paquet de chips alors n'attend pas d'eux du soutien et de l'aide , aider ça veut dire donner, DONNER affraid affraid affraid affraid mon dieu quel horreur ils vont tout me prendre(je parle de la plupart des gens, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac!! sur le forum on a une belle brochette de personne hors norme qui ont encore le sens du partage et de l'amitié sans concession)
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:01

eh oui...triste constat, Merco !!! mais qui n'étonnera pas grand monde, malheureusement....
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec la dame qui devait te prendre Belle ? ( si ce n'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:58

oui qu'est ce qui c'set passé ? Shocked
pourquoi elle te le prend plus? mais pourquoi les gens deviennne comme ca 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:59

ben la dame pour belle m avait donnez rendez vous vers 14h30 voir 15h
hors elle ma telephoner au alentour de 17h
Pres de 2h30 de retard sans un mot d excuse rien
La franchement ca ma mis dans une rage surtout que j ai anuller tout mes rendez vous et que j avait rendez a 16h30 a l ecole
donc vu que ca etait ca ben j ai dit non
voila c ets tout simple
Le respect c est primordila pour moi
hors les gens ne connaisse plus ca mais pourquoi les gens deviennne comme ca 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:39

tu sais je te comprend, chez moi il y a beaucoup d'élevage de mouton, je recherche des patures pour mes chevaux alors j'essaie de faire comprendre aux éleveurs que le fait d'interchanger les paturage permet un maintient des pature puisque chevaux et mouton mangent pas la même chose mais non ils sont têtu mais pourquoi les gens deviennne comme ca 384732
Revenir en haut Aller en bas
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:44

du coup, tu as gardé Belle ?
eh oui, Merco, le respect des autres, ça se perd...heureusement, pas chez tout le monde !!
Moi, j'habite au beau milieu d'une entreprise ( qui élève de la truite et qui en vend ) et pas mal de gens rentrent dans la cour à fond avec leur voiture et te disent à peine bonjour...sans compter ceux qui ne répondent pas du tout !!!

Moi aussi ça me fiche en colère !!! mais pourquoi les gens deviennne comme ca 366
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:45

C'est pas simple....
C'est dur de trouver un proprio qui déjà est dac pour louer sa maison puis apres qui accepte les biquettes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:03

non pour ca mon proprio et super' cool
au contraire il est partant pour tout
Les poule pas de soucit les mouton non plus
La les chevres encore plus
non il dit rien
Ben voui j ai gardez belle
c est marrant mais je croit qu elle a compris scratch scratch
Peut etre que je me fait des film mais je vous assure elle s est calmer
Je l attache juste pour les granuler car la ce st plus fort qu elle
Mais autrement ca va c est calme
comme si elle avait compris
car le jour ou la dame devait venir elle a pas arretez de m apppeler et de vouloir des calin
Et quant je l est pris pour la mettre dans le jardin en attente de la dame ben elle s est couchez a mes pieds et me regardez d un regard doux en belant doucement mais pourquoi les gens deviennne comme ca 219411 mais pourquoi les gens deviennne comme ca 219411
comme si elle comprennez
Meme mon mari a etait etonner scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:10

mais pourquoi les gens deviennne comme ca 742763 ...quand je dis que les animaux ont un 6eme sens... mais pourquoi les gens deviennne comme ca 742763
Moi, une fois, j'ai gardé le chat d'une copine ( chat très agressif, impossible à caresser etc...)...je l'ai gardé pendant un mois, elle se fritait tout le temps avec les miennes...alors, j'ai du la rendre à ma copine...et elle est devenue une crème !! caline, limite pot de colle...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:13

ha tu voit comme quoi bon ben tans mieux
et si ca recommence je lui dirait mais pourquoi les gens deviennne comme ca 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:18

ils peuvent avoir des caracteres de cochon ( et encore, je n'ai rien contre les cochons, hein, qu'on se le dise !) mais ils sentent qu'on les aime, alors...dis toi que Belle ne devait pas s'en aller...et puis, toi, tu n'étais finalement pas prête à la laisser partir, pas vrai ?... mais pourquoi les gens deviennne comme ca 567650 ( allez ! à nous, tu peux le dire, va !) mais pourquoi les gens deviennne comme ca 567650
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:26

Franchementttttttttttt
Voui je suis trop contente de la gardez ma belle mais pourquoi les gens deviennne comme ca 141494 mais pourquoi les gens deviennne comme ca 141494
J'en ai fait des cuachemar je vous jure
J'en dormez plus
en plus je sait qu elle tien a moi cette chameau mais pourquoi les gens deviennne comme ca 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
stelloo
Petit Cabri
Petit Cabri
stelloo


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 50
Localisation : Villette ( Yvelines)
Date d'inscription : 24/11/2007

mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:48

mais pourquoi les gens deviennne comme ca 3423 ...m'en doutais... mais pourquoi les gens deviennne comme ca 3423 ( et je te comprends !!) ils font un peu partie de nous, ces bestioles, hein !!! mais pourquoi les gens deviennne comme ca 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi les gens deviennne comme ca   mais pourquoi les gens deviennne comme ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi les gens deviennne comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi gueule-t-il ainsi???
» Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme
» Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !
» Pourquoi ??
» les gens sont incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: