La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les gens sont incroyable

Aller en bas 
+5
Gwladys22
Chocolat
green baloon
tibout44
Merco
9 participants
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:05

Ils y a quelque jours alors que j etait ma gygy
je recoit un apelle bizarre scratch
l ex mari d une dame a qui j ai vendu chipou
il me dit qu il ne peuvent plus garder chipou car la dame et serieusement handicape Shocked
ca fait 1 mois et demi que la chien ne sort plus
il me dit qu le soucit c est que les papier sont toujours a mon nom
et que la spa reclame des frais d abandon qui me seront imputer a moi les gens sont incroyable 336873
je suis abasourdit
je dit bon je viendrait le recupere ce soir
je part donc
mon dieu l etat du chien affraid affraid affraid affraid
des bourre de partout
il est enorme
l appart pue la mort
une horreur
vous avez vu l emmision c est du propre ben ca
le mr m explique
je reste 2 minute recupere le carnet de sante chipou et hop l embarque
apres un bon bain un coupage de poil
le voila plus presentable
la je doit l emmener chez le veto pour lui couper le ongles car ils sont sont dasn un etat
voila un nouveau pensionnaire
pt pepere
rebienvenue a la maison mon chipou
il ma pas oublier
il me lache plus


Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:10

Oh pauvre bête! Crying or Very sad
Au moins maintenant chez toi il sera heureux! les gens sont incroyable 419993
Tu le garde ou tu vas le replacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:20

Pauvre bêtes pale Aura t-on l'occasion de le voir en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:22

non non je vais pas le replacer
ca ma servit de lecon la
je prendrez des photo demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:14

Rholàlà, heureusement que tu es allée le récupérer, on sait jamais sur qui nos loulous tombent, faut vraiment être sur des personnes et ce n'est pas non +, tjrs évident, c'est ça qui me rebute un peu, mon mari voudrait faire une portée à ma chienne et y en a qui disent que c'est bien, au moins une fois enfin les avis restent partagés quoiqu'il en soir moi je ne veux pas principalement pour ça .....ou alors à la famille, ou aux amis qu'on connait bien mais bon un chien c'est une responsabilité et y en a tellement qui st à la SPA aussi , en tous cas tu dois etre soulagée quand meme de l'avoir récupéré Wink tiends nous au courant pour la suite !
tu m'étonnes qu'il ne te lache plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:45

pale Il y a toujours des gens comme ça malheureusement, qui prennent des bêtes sans savoir quoi en faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:15

elles sont ou les photos de chipou??

je croyais que c'était des gens bien, il avait l'air bien au début non? les gens sont incroyable 902137
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:50

oh pauvre bête, en meme temps, c'est un mal pour un bien car a mon avis, il est bien mieux avec toi et que là ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:37

Oui, vous étiez si tristes, tes enfants et toi, de le laisser. C'est mieux ainsi.

Si je peux rebondir sur l'idée reçue que faire faire au moins une portée aux chiennes c'est mieux pour elles, il faudra m'expliquer en quoi. j'ai toujours fait stériliser mes chiennes dès que possible, mes deux galgas l'ont été en Espagne avant d'arriver en France, et elles vont très bien, ne soupirent pas de nostalgie en voyant un chiot, et ne risquent plus ni grossesse nerveuse ni souci de santé au niveau de la matrice comme des mamelles.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:03

Crying or Very sad quel tragédie ...
Et bien, heureusement qu'ils ont eut "l'intelligence" de t'appeller ...
Pauv' p'tit bout les gens sont incroyable 65240

@ Cattantia : COMPLETEMENT D'ACCORD !!! C'est bien pour ca que dans notre assos, on se bât essentiellement sur la stérilisation et l'identification des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:03

Cattantia, parait il que ça les calme et que par la suite, elles sont plus appliquées aux acivités proposées et moins fofolles, ma foi .....ns avons 2 borders caractere petillant dc les gens sont incroyable 92288 mais c'est parfait !
En tous cas, je ne suis pas décidée meme d'un véto à un autre les avis st partagés et puis j'ai lu, je ne sais plus où....que les riques de présence de kystes étaient multipliés chez les chiennes qui avaient reproduit !

J'aurai dû mal à confier un animal à des personnes que je ne connais pas Suspect et que c'est pour cela que le bon coin pour moi n'est pas un moyen qui me plait bcp pour placer un animal sans généraliser biensur car les gens st incroyables comme tu dis Merco.....
Tu vas voir, celle là, elle est pas mal non plus Rolling Eyes :


Ma petite chienne noire les gens sont incroyable 362698 ( le deuxieme border que j'aie adopté, frangine de la premiere nommée Fizzie ) a failli faire l'objet de pratique peu scrupuleuse les gens sont incroyable 273908 , une semaine apres avoir adopté ma Fizzie, le propriétaire me demande si je ne connais pas quelqu'un de confiance qui voudrait adopter se derniere petite car il s'est rendu compte juste avant que les adoptants arrivent pour venir la chercher, qu'ils avaient mis une annonce sur le bon coin en la vendant le quadruple du prix que lui même demandait affraid ( ce st des chiens descendant d'une lignée de chiens truffiers et c'est vrai qu'elles avaient les bases et aujourd'hui au fur à mesure de pratique elles excellent ) du coup quand ils st arrivés, ça a canfré et pourtant ils avaient l'air serieux et s'étaient montrés quelques tps avant convaincants, il ne leur a dc pas vendu les gens sont incroyable 336873 ,du coup 2 jours apres elle était chez nous I love you et je suis ravie de l'avoir !
Je ne jette pas du tt la pierre aux sites d'annonces qui enregistrent touts types d'offres puisque j'ai trouvé les miennes grace au bon coin les gens sont incroyable 341568 et je ne pense pas qu'elles soient malheureuses chez nous les gens sont incroyable 953440 néanmoins, je me montrerai tjrs vigilante !

C'est comme un été , y a 2 ans, je vais à Carref...r avec une amie, et on constate que dans la voiture pres de la sienne y a un rottweiller, enfermé juste avec un filet d'air que la fenetre laisse passer pale , le chien pratiquement couché,on s'approche un peu, pas de réaction Rolling Eyes , encore plus, rien, il nous regardait simplement et ça en disait long Embarassed , ça ns a carrément boulevsersé... on a dc vite pris la décision de le signaler à l'acceuil, une annonce a été passée, quand on est sorti, y avait pleins de monde autour de la voiture les gens sont incroyable 953440 puis le couple est arrivé, ça a un peu bardé les gens sont incroyable 382626 puis finalement la femme qui était virulente s'est calmée quand une personne qui mouillait le chien lui a dit qu'elle pouvait embarquer le chien chez elle et attention elle ne rigolait pas, vener grave les gens sont incroyable 953440 , ils ont dit qu'ils allaient faire attention par la suite, enfin la dame qui s'occupait du chien a répondu qu'elle allait y veiller Wink car ici, ce genre d'oubli arrive souvent et le chien y passe on en parlait encore recemment avec la véto, peut etre un manque de diffusion, de conduite à avoir ......quand on a un chien! Tiends, un permis pour avoir un chien les gens sont incroyable 953440 et pas que pour les molosses devrait etre de rigueur, bon j'exagere un peu les gens sont incroyable 953440

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:32

incroyable chocolat les gens sont incroyable 273908
ben il me parraisser bien oriane voui
Je pense sincerement que la dame a un soucit de sante
elle m avait expliquer qu a la suite d un grave accident de la route elle etait handicape
je pense que au debut c etait gerable mais la plus du tout
en tout cas je remercie l ex mari de cette femme qui m'a appele les gens sont incroyable 336873
Les enfants sont vraiment ravie
et moi quelque part aussi tongue
photo tout a l heure promis
car la je vais vite acheter des chaines de neiges en prevision
les gens sont incroyable 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





les gens sont incroyable Empty
MessageSujet: Re: les gens sont incroyable   les gens sont incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens sont incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !
» Les gens appellent ma maison « ferme pédagogique » 😂😂
» voila pinky des gens irresponsable
» pour les gens qui cherche du foin
» mais pourquoi les gens deviennne comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: