La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Mar 22 Jan 2013 - 19:05

C'est dépitée et en colère que je reviens ce soir !

J'ai ramené Kheops, le bouc qui était chez moi pour saillir Sophie, et arrivés là-bas la bonne femme me réclame 25€ pour la saillie ... alors que je l'ai nourri et loger pendant près d'1 mois (1 sac de bouffe : 11€, 1 sac de carrottes : 2€, le foin et la paille + tout ce qu'il a gaspillé : 6€) ... en plus quand il a été question que je le prenne chez moi il n'était pas question de payer la saillie.
Les 25€ qu'elle a fixé elle le sort du fait que je lui avait dit que j'avais payé 20€ pour une naine ... oui mais c'était pension comprise(j'avais pu laisser la chèvre chez le bouc) !!

Je suis en colère car je me suis laissée avoir ... j'ai payé car elle sait où j'habite et je ne tient pas à avoir d'ennui mais je vais lui envoyé un mail pas piqué des hannetons !

pff je suis vraiment dégoutée de voir que des gens qui pourtant semble vraiment honnête (l'attention qu'elle semble porter à tous ses animaux m'avait mise en confiance) peuvent faire preuve d'autant de mauvaise foi

Conclusion, même si Sophie n'est pas prise je ne retournerai pas chez elle et quand vous accueillez un bouc pour saillir, fixez bien le prix à l'avance (et si possible communiquez par mail comme ça vous avez les traces Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 8629

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Mar 22 Jan 2013 - 19:10

Si rien n'avait été negocié dès le départ.... elle aurait Dù te le dire .... c est du business malsain....
Gaëlle24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Mar 22 Jan 2013 - 19:13

C'est hyper malhonnête!!

Tu n'aurais pas dû la payer... Mais je comprends que tu puisse avoir peur de représailles!

Non seulement le bouc a été nourri logé blanchi pendant un mois (ce qui n'est pas rien, non plus) mais en plus, tu n'est même pas certaine du résultat!

Perso, je ne pense pas que je ferai payer ou que j'accepterai de payer pour une saillie; le seul truc qui pourrait m'effrayer, c'est de laisser mon bouc à des inconnus qui pourrait mal le traiter!
BOUNTY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 17687

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Mar 22 Jan 2013 - 20:12

Vois le bon côté de la chose, c'est une nouvelle expérience de plus pour toi.

Une fois mais pas deux

Oriane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 32384

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Mer 23 Jan 2013 - 22:03

moi quand je prétait Volcan (le plus beau bouc de la TERRE ET PLUS GENTIl!!!!!) ,j'avais en échange une bouteille de vin , j'ai eu aussi d'un papy une énorme courge et des salades Shocked de son jardin à faire palir les lapins , trop contente!

ce qui n'est pas très cool c'est de ne pas t'en avoir parler au début, parce que 25€ c'est pas si énorme mais sur le principe ça fait raler je suis d'accord
http://mapassiondesroves.e-monsite.com/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Jeu 24 Jan 2013 - 8:19

Dans de telles conditions, il s'agit presque de prostitution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Jeu 24 Jan 2013 - 8:49

Jacques Ducros a écrit:

Je dirai même : proxénétisme aggravé !
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   Jeu 24 Jan 2013 - 9:07

Bounty je dois t'avoué que ça ne me console pas Razz

Oriane a écrit:
moi quand je prétait Volcan (le plus beau bouc de la TERRE ET PLUS GENTIl!!!!!) ,j'avais en échange une bouteille de vin , j'ai eu aussi d'un papy une énorme courge et des salades Shocked de son jardin à faire palir les lapins , trop contente!

ce qui n'est pas très cool c'est de ne pas t'en avoir parler au début, parce que 25€ c'est pas si énorme mais sur le principe ça fait raler je suis d'accord
J'étais pas contre de payer en effet (j'avais de l'argent mis de côté pour ça ... à vrai dire je m'y attendais presque) mais le principe en effet me fout en boule ... et puis me dire "c'est 25€ parce que vous avez payer 20€ pour vos naines" ... alors que je lui avais dit qu'elles avaient été nourries et logées ça m'énerve encore plus ... enfait c'est surtout après moi que j'en ai de ne pas avoir réagis !

Citation :
Jacques en effet, j'ai un peu cette impression quand je fais saillir mes chèvres mais bon j'ai pas d'autres moyen ! Je peux pas prendre de boucs chez moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !   

Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1