La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme

Aller en bas 
+6
Oriane
perce neige
Emilie24
pascale82
BOUNTY
feloxe
10 participants
AuteurMessage
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:29

Voila Minus Batam de Pékin noire cailloutée donnée par Fanfandu33

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Img_2310

Son fiancé en titre boule de neige négre soie perdrix

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Poule_10


Et après 21 jours d'attente enfin les poussins sont la

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Minus210

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Minus110

Le plus dur va être de leur apprendre a nager.
Cet après midi elle leur montrait comment grattait la paille,ils avaient l'air très intéressé mais personne n'a essayé de reproduire ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:32

Comment ça ce fait que ta poule couve des oeufs de canard ? C'était voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:43

BOUNTY a écrit:
Comment ça ce fait que ta poule couve des oeufs de canard ? C'était voulu ?

Notre cane col vert a commencé a pondre et Minus s'est installée sur le nid.Il y avait 5 œufs. Du coup la cane a pondu ailleurs et depuis hier a décidé de couver les œufs d'oie.Du coup si l'oie veut couver il lui restera les œufs de cane.

Une de mes nègre soie a couvé 3 œufs que j'avais trouvé dans le jardin et que j'avais posé dans un nichoir car je ne savais pas de quand ils étaient.

C'est un peu compliqué cette année.

Et je viens de vendre mes poussins négre soie.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:33

Mon dieu, quelle histoire Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 952341
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:58

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 952341 Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 259805 c'est une histoire de fous mdr
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 325
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:29

attention si ta cane couve des oeufs fécondés Wink, de mon expérience, les canes sont de très très mauvaises mères, j'en ai pleuré Sad
maintenant c'est peut être fonction de la race, moi je parle de coureurs indiens, d'autres canes sont peut-être plus "maternantes"
bonnes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:59

perce neige a écrit:
attention si ta cane couve des oeufs fécondés Wink, de mon expérience, les canes sont de très très mauvaises mères, j'en ai pleuré Sad
maintenant c'est peut être fonction de la race, moi je parle de coureurs indiens, d'autres canes sont peut-être plus "maternantes"
bonnes aventures!

Elle est bonne mère c'est une col vert de toute façon l'année derniére dés que les oisons sont nés l'oie est partie nous laissant les 3 petits tout seul.

Lampe chauffante + granulés = 3 beaux jars
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:43

j'ai vu de suite le ..mignon petit problème Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 259805

les naines sont décidément en général de super mères..poules Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 953440

moi ma nègre soie couvait tout! sans rechigner et attention après c'était pas touche!

... m'ennervez avec vos poules ça donne re-enviiiiie....


vaut mieux la relation dans ce sens là que l'autre.. cane/oie qui élève des poussins...qui se noieraient en suivant leur "mère"
d'ailleurs j'ai failli plusieurs fois perdre mes oisons car n'arrivaient à ressortir du bac d'eau , et avec le poids de l'eau dans leur plumage , coulaient! heureuesment que mère Oriane surveillait Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 953440

moi j'ai eu ma cane pseudo col vert qui la pauvre a couvé 2 fois d'affilé et pas de bol ses oeufs à elle étaient clairs et une odeur à vous sortir de la maison , du terrain du périmètre à la fin affraid , et des oeufs achetés, d'oie cette fois ci, réparti pour moitié à la cane et l'oie, tous ceux de l'oie bons et la cane 0 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 43
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:18

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 259805 super ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:15

Attention: une mère poule se ballade beaucoup plus qu'une mère cane, et par chez nous, on dit qu'une poule est très bien pour couver les œufs de cane, et que par contre, après l'éclosion, il ne faut pas les lui laisser , sinon, elle les épuise à les emmener partout.
En tout cas, je la trouve super mignonne, cette couvée avec la mère !
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:37

dire qu'elle n'a jamais couvé chez moi cette fausse porcelaine Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 836129 :mouarf:

Je ne regrette vraiment pas de te l'avoir confié et je suis contente aussi qu'elle ait un beau prince charmant.

Mais là tu abuses elle ne sait pas nager Minus Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 828563
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:03

Ils sont mignons Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme 362698
Par contre il n'y a pas une histoire comme quoi la canne produit un produit qui imperméabilise les plumes des canetons pour pas qu'ils prennent l'eau. Sinon il risque de prendre l'eau ou de se noyer, c'est ce qu'on m'avait dit pour les canetons né en couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme EmptySam 6 Avr 2013 - 14:21

Pour le moment ils sont enfermés donc pas de risques.
Après ils rejoindront peut être leurs vrais parents.
Pour les plumes je ne sais pas je vais regarder sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty
MessageSujet: Re: Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme   Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minus est de nouveau maman mais il y a comme un probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi les gens deviennne comme ca
» Faline de nouveau maman
» Naissance mais maman toujours énorme
» Nikita à nouveau maman ... de jumeaux
» Isabelle enfin maman ... mais avec un début de mammite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: