La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et c'est reparti avec Kennit!

Aller en bas 
+21
Bertrand
Miss T
lilyrose
Vapomill
momo2
Mahée
maguette
marie45310
Florence
nabou
miliae
gisou
Merco
Agnès
erick02
Bibi15
lonia
Oriane
Kandu
Josiane
spidergirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:24

A bin super Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 92288

C'est une bonne nouvelle Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 493974
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:31

C'est un bon début, pourvu que petit à petit tout se remette en route!
Donne nous des nouvelles bientôt!

Courage a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:21

Pas de soucis alice pour le nom des vetos !!

Kandu, tu vois moi je suis pas contente de ******* a perigueux, parce que contrairement a toi, quand je l'est appeler pour noisette, que je croyais qu'elle allais mettre bas mais que rien venai, il voulai que je vienne a son cabinet, il voulais pas se déplacé !!

Sinon oui j'en connais un a Riberac, c lui qui avait castré chocolat, si vous voulez le nom et les coordonné, dite le moi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:34

tent mieu aller plein Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:50

Toujours pas les résultats d'analyse aujourd'hui! Ce soir je suis passé chez le véto qui m'a donné pour 4 jours d'antibio et un anti inflamatoire.

Il a écarté l'hypothèse du tétanos, car parait-il, il n'y a pas de fièvre, et puis Kennit n'a pas été blessé et apparement, c'est rare chez les petits ruminants.

Sinon à 17 heures quand je suis rentrée, il était encore étalé. Je l'ai donc relevé. L'ennui lorsque je le trouve ainsi, c'est que je ne sais pas depuis combien de temps il est sur le côté, sachant que je ne suis pas là de la journée! Le véto m'a aussi dit de le relever, car il risque de faire fondre sa masse musculaire.

Heureusement, demain, je ne travail pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:15

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:18

on croise les doigts très fort que demain tout aille mieux avec toi à ses cotés Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:06

Allez il va s'en sortir p'tit Kennit Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Comment il va aujourd'hui?
Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 65240 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
sevashkan
Petit Cabri
Petit Cabri
sevashkan


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Nance dans la Jura
Date d'inscription : 27/10/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:44

Bon ben une fois de plus, j'arrive après la bagarre! Pleins de gratouilles à ton tit biquou, il est drôlement courageux!!
Une chose est sûre: tant qu'il a de l'appetit c'est qu'il a envie de vivre et de se battre, alors à toi à ne pas baisser les bras! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Ne t'inquiète pas trop de le voir couché, il faut quil reprenne des forces et je pense que c'est la meilleure des positions. Maintenant c'est vrai qu'il faut l'aider à se relever pour faire ses besoins et ruminer pour que le transit se fasse convenablement!!
Pour le labo, je trouve qu'ils exagèrent un peu, une semaine et toujours pas de réponse....

Sinon quelles sont les nouvelles pour aujourd'hui, j'éspère que ça va de mieux en mieux

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:46

allez courage courage pt kennit Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 65240
On est tous avec toi Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:09

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt! Embarassed Mais j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour construire une autre petite cabane pour mes bibis (et en prévision de la famille qui devrait s'agrandir la semaine prochaine!) Et là, je suis claqué, en plus je me suis explosée le pouce avec le marteau! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 382626

Je n'ai pas eu à relever Kennit aujourd'hui, mais son état reste stationnaire...Il n'y a toujours pas d'évolution. Il continu à bien manger mais son cou n'a pas l'air de se redresser: Ses muscles sont toujours très tendus.

Pas de nouvelle des analyses Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 273908 J''espère que se sera pour demain! Le véto m'a dit qu'il essayait d'appeler tous les jours et qu'ensuite il me rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:54

C'est déjà positif si son état ne se dégrade pas: il s'accroche de toute ses forces ce biquou! Passe une bonne nuit, tu l'as bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:56

Super nouvelle Lydiane Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 336873 flower flower flower
Par contre pour les analyses c'est pas cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Plein plein de courrage!! et soigne bien ton doigt Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 953440
(moi je me suis sciée le miens avant hier en coupant une planche Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 3423 quand les femmes se mettent à bricoler c'est quelque chose Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:28

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 953440
oui mais elles bossent avec le coeur alice Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 567650

bon p'tit kennit lutte vaillament Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524
ta maitresse prend soin de toi,et tu as tout plein de p'tits anges qui veillent sur toi Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:42

c cool il est fort ce petit kennit !!!
Il se bat !!!! vivement qu'il soit completement guerri Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993

Bravo encore a la maitresse qui s'en occupe si bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:54

Ce matin, j'ai eu les résultats: Kennit est négatif au CAEV. Ca me soulage dans un sens car cela veut dire que les autres ne l'ont pas non plus! OUF! Mais d'un autre côté, on ne sait toujours pas ce qu'il a.

Ce matin, j'ai trouvé qu'il tenait mieux sur ses pattes. Par contre, j'ai assisté à un truc flippant:

Je vais le voir ce matin, je lui donne à manger...Tout va bien jusqu'au moment ou il se pétrifie. D'un coup, il se met à trembler très fort de tout son corps, et va se prostrer contre un mur. J'entendais quelque chose frapper comme un tambour de machine à laver...C'était son cœur! affraid Il battait si vite et si fort, que je pouvais l'entendre à presque un mètre! ça a bien duré 10 minutes, ensuite son cœur a ralenti, Kennit s'est détendu et il est retourné manger...

Qu'est ce que c'était? Je ne sais pas s'il fait souvent ce genre de crise, en tout cas, c'est la première fois que je vois le faire, et c'est assez impressionnant.

Du coup, je vais rappeler le véto à 14 heures pour lui en toucher deux mots. Il a peut-être bien un problème cardiaque?
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:00

on dirait un genre de crise d'épileptie... mais le coeur! affraid

donne nous vite des nouvelles quand tu auras eu le véto!

et courage kennit!!! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 790404
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:04

Eh ben Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon déjà super pour le caev Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 336873 ouf!!!

Mais alors pour la crise qu'il a fait Shocked
Oui appelle le véto ça vaut mieux!!
Et tiens nous au courrant!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:46

Se que tu decrit ressemble vraiment a un manque de vitamine
Le couer s emballe ca le fait chez les humain aussi qaunt il manque de calcium ou magnesium
Ca leur fait des crise de tachicardie
Ca peut venir de la
Mais c est pas bien normale tous ca
Ou peut etre deformation?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:33

j'ai rappelé le véto, mais il n'est pas là le jeudi, alors la secrétaire s'est renseigné auprès de son collègue. Il lui a dit qu'il avait surement du faire un effort avant que je rentre dans le box (comme se lever) et que son coeur s'est emballé à cause de la fatigue.

je ne sais pas si ça me convient bien comme réponse, car il tremblait beaucoup quand même. Je vais essayer de surveiller ça de près!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:55

Bon de toute façon si il arrive à se lever seul et qu'il mange c'est qu'il y a du progres! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 336873
Passe un tit coup de fil au véto demain quand meme pour te rassurer Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 567650
Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:59

olala!!
quelle trouille tu as du avoir Sad
euh l'analyse de la secrétaire..perso je le prendrai po trop Evil or Very Mad

p'tit kennit ,j'espère que tu n'as rien de grave Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:27

Bonjour Spidergirl!
Alors, quelles nouvelles du petit Kennit ce matin?
On pense très fort à lui et à sa maman!
Bon courage!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:52

Bizarre en effet scratch

Surveille le bien voir si ça recommence! Quand il a eu sa crise ses yeux étaient comment? est ce qu'il avait l'air ailleurs??
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:09

Bonjour! Ce matin Kennit a refait une crise (tremblement et coeur qui s'emballe juste après avoir mangé) Il y a peut-être un lien avec la nourriture? Cette nuit, il n'avait pas bu alors je l'ai gavé à la seringue, mais il n'avait pas envie!

Sinon, il tient beaucoup mieux sur ses pattes...Ce week end, il aura peut-être le droit de sortir un peu?

Citation :
Surveille le bien voir si ça recommence! Quand il a eu sa crise ses yeux étaient comment? est ce qu'il avait l'air ailleurs??

Lors de sa crise, ses yeux sont exorbités: On voit le blanc tout autour, et c'est vrai qu'il a l'air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti avec Kennit!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kennit ne va pas bien
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» et oui la reproduction est reparti ici!!!
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: