La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et c'est reparti avec Kennit!

Aller en bas 
+21
Bertrand
Miss T
lilyrose
Vapomill
momo2
Mahée
maguette
marie45310
Florence
nabou
miliae
gisou
Merco
Agnès
erick02
Bibi15
lonia
Oriane
Kandu
Josiane
spidergirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:59

Et bien ce matin, il était encore étalé de tout son long. Je l'ai relevé, il a mangé un peu tout seul et a bu. Je ne vois malheureusement pas d'amélioration de son état.

Là je bosse, je ne rentre ce soir que vers 17h30! j'épère qu'il aura bien mangé pour reprendre des forces!

Je crois qu'il lutte pour rester debout et puis soit il se couche, soit il tombe. Il doit se débattre pour se relever, et à bout de force, il s'étale...C'est pour cela que je le retrouve comme ça le matin! il a à peine la force de lever sa tête quand j'essaye de le relever! Heureusement que l'apétit est toujours là!

Je rappelle le véto cet aprem, car toujours aucune nouvelle des résultats! c'est drolement long!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:05

Oh là là on touche du bois pour que tout rentre dans l'ordre Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993
Allez moi j'y crois encore!!! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993
En tout cas je l'espere pale
Courrage Lydiane tu seras bientot fixée Wink
On attend les resultats avec impatience!!!
Et donnes nous vite des news de Kennit I love you
Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:44

ollala!
p'tit père!!
que c'est dur pour lui! pale
quelle lutte pour la vie!!
il n'existe rien qui puisse lui redonner un peu d'énergie,des vitamines,des antidouleurs,j'sais po !! affraid

il en a pour combien de temps des médics?
p'tit chou on pense à toi Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:07

oui, j'suis d'accord avec oriane, il y a pas un truc qui pourrait le soulager ce ptit bonhomme! ça fait bien de la peine! Sad
il a bien du courage en tout cas et il mérite vraiment de s'en sortir!
allez kennit, on est tous avec toi et on t'envoie plein de force! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 515129 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:31

il a pas un manque de calcium ce jeune bouc?????
pour qu'il arrive pas a se porter?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:06

Pauvre petit, on pense bien fort à lui et à toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:31

on lui envoi pleins de courage a ce petit biquou... C'est bien qu'il ait toujours bon appetit...
Aller kennit Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 tu vas te relever !!!!!! Moi aussi j'y crois Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 742763
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:40

Comment va Kennit ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:16

Kennit était debout quand je suis rentrée ce soir, il arrivait un peu à se déplacer dans son boxe. Je pense qu'il a un peu plus de force car quand je lui est donné à boire avec une seringue, il s'est défendu. Il a encore bien mangé.

Je n'ai pas les résultats car le labo fait une mise en culture et sa va prendre encore quelques jours. pale

Sinon, j'ai rappelé le véto: il pense que c'est une atteinte neurologique virale et qu'il faut attendre, il n'y a rien à faire. Il faut qu'il s'en sorte tout seul afin de fabriquer des anticorps pour la prochaine attaque. Vu qu'il mange bien, rien n'est perdu!

Par contre, demain, il va me donner des antibios afins de protéger son organisme contre d'autres virus qui pourraient être tentés de le rendre malade. me voici donc repartie pour une série de piqures pale Il a des vitamines tous les jours depuis 1 mois...Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un manque de vitamines cette fois.

voila pour aujourd'hui! j'espère qu'il va s'en remettre vite, ça fait déja 6 jours! et c'est long. Il s'accroche vraiment à la vie ce biquou! surtout que c'est la deuxième fois en 1 mois!

Merci pour vos messages d'espoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:45

tout pleins de bisous à ce biquou qui se bat durement!! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:45

ah super! c'est un peu plus rassurant! il a l'air d'être sur la bonne voie!
cheers

allez, on continue de lui envoyer plein de bonnes ondes pour sa guérison!!! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:06

On pense tous trés fort à ton bicou.
Courage, il va s'en sortir, il se bat, il va y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:50

Ah la bonne heure! cheers
Voici un biquet qui se bat comme un chef! :041:
Fais lui plein de gratouilles de ma part! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 219411
Avec son courage et le tien Spidergirl, vous allez vaincre ce méchant virus!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:19

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 219411 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 219411 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 219411 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 219411 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 219411

avec de la chance et de l'amour, il y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:50

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 742763 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 742763 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 742763 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 742763 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 742763
aller fo qu il se batte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:08

Comment il va aujourd'hui ?

Moi je t'avous que ****** j'aime pas trop ! Nous on va a roufignac, mais c loin pour toi, tu veux les coordonné pour voir s'il pourrais passé chez toi ? Il consulte a son cabinet de 8 a 10h et apres c que des visite chez les gens ??

Je le connais pas encore trop, mais le peu que je le connais, il m'a l'air pas mal !!

J'espère que Kennit irra vite mieux Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 65240

Edit Alice pour enlever le nom des vétos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:04

Alors p'tit Kennit ça donne quoi aujourd'hui? Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993
Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:06

Ben moi ****** pour le moment j'ai jamais eu de soucis, il a sauvé mon chien, trés bien oppéré mes chats et ils sont gentils et abordables (il était prés à venir chez moi quand Maya a mis bas!!)

J'en suis contente contrairement à celui ****** qui m'a fait espérer pour ma chienne pendant presque 1 an Sad

Aprés sinon tu avais pas dit Elodie qu'il y en avait un sur ribérac?? ça ferait ptétre moins loin pour Lydiane!
Parce que de toute façon 2 avis vale mieux qu'un...

Edit Alice pour enlever le nom des vétos Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:30

En ce qui concerne les vétos, en premier j'ai vu ***********. Les éleveurs le recommandent car il est très compétent en rural, et qu'il ne s'acharne pas sur les animaux en fin de vie, mais question relation humaine, ça laisse à désirer! il ne dit rien, je suis obligé de poser plein de questions! J'ai emmené Kennit la première fois qu'il se paralysait et il s'en est sorti! ( En plus, il ne sait pas compter! il fait des factures en alignant des chiffres en bas de l'ordonnance, et il se trompe toujours dans ses calculs! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 952341 )

Sinon, je vois aussi bien *********. C'est vrai qu'ils sont supers sympas, et au moins, ils expliquent bien le problème avec un vocabulaire adapté! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 3423 Même s'ils ne savent pas d'où vient le problème! On m’a dit qu’ils essayaient de se faire de l’argent en faisant durer les traitements… J’ai emmené ma première chèvre au moins 3 fois avant que ******* se décide à lui faire une prise de sang ! Pour Kennit, une seule fois a suffit !

Quant à mon biquou, ce matin, il était debout ! cheers Et il ruminait en plus ! Hier soit il a dévoré une quantité incroyable d’herbe et de foin. C’est vrai qu’il est en bonne voie, mais je pense que ça va être long ! Ce soir, je vais chercher des antibios.

Edit Alice pour enlever les noms des vétos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:37

Super pour Kennit cheers
Allez p'tit pere je suis sure que tu vas t'en sortir Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 92288 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993

Par contre les filles j'ai du enlever les noms des vétos que vous aviez mit Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:50

Waow, bonne nouvelle ...
Sûr, il va se remettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Biquettophile
Biquettophile
lilyrose


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 49
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:23

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 92288 ça a vraiment l'air encourageant!!! ...maintenant il fait que ça dure et qu'il reprenne des forces, mais comme il a l'air de bien manger, ça devrait aller!

plein de caresses et de calins à toi, petit kennit!
Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 65240 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 790404 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 65240 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 790404 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:58

oh super bonne nouvelle ça!!! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 92288
il est debout et rumine ;c'est génial!! Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993
tu dois revivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:59

je vient de lire les derniere nouvelles
Bravo bravo
Kennit se bat comme un chef
Je suis soulager pour toi
tu doit vivre dans l angoisse perpetuelle
Bravo a toi et a pt kennit Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 419993 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 65240 Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:21

C'est génial cheers d'avoir de bonnes nouvelles s 'il mange bien et rumine c'est bon signe il va bien se rétablir jour apès jour on est tous a lui envoyer plein de bonnes pensées et pour toi aussi le moral doit être meilleur Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 778263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti avec Kennit!   Et c'est reparti avec Kennit! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti avec Kennit!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kennit ne va pas bien
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» et oui la reproduction est reparti ici!!!
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: