La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les compagnons de lili,paillette

Aller en bas 
+8
sophie.
Zoé
cia
Agnès
Kandu
valy57
Josiane
Oriane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:13

merci alice !je testerai (j'espère que jamais scratch )ta méthode
je suis entièrement d'accord avec toi,les chiens sont des prédateurs...mais ce qui me gonfle ,c'est qu'ils ne la mangent mème pas, c'est juste pour jouer :x ,un coup de croc fatal et ils la laissent...
maintenant,j'espère que ce sera fini car les poules et les chèvres sont parquées!!
et pi aujourd'hui le coq n'est pas allé devant comme d'ab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:02

voila 2 des dernières arrivéesles compagnons de lili,paillette - Page 3 Roves2112220wu3à droite c'est une brackel doré,l'autre est croisée brahma géante avec?...et mon coq croisé orpington I love you ....qui a chanté à partir de 4h00 ce matin scratch
les compagnons de lili,paillette - Page 3 Roves2112221mr0les 2 poulettes sont petiotes pour le moment.....
j'espère que je vais les garder :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:35

dingue ca le chien qui bouffe les poules moi on la laisse avec quelque foimem edans le poulalier (enfin du temp qu'elle etait cher mes parent moi j'ai pas encore de poule )ben elle y a jamai stoucher par contre falai pas qu'un chat ou autr echien passe elle les protegait elle nous ratrape meme les chat et les lapin de la maison si y s'en von on lui di attrappe le poupous ou le punki (punki c'etait mon lapin plus jeune donc pour elle punky =lapin lol)et elle cour et se couche dessu puis nou sles ramene comme si elle portai un bebe elle nou sa aussi ratraper quelque poules cher mes parent (la porte s'etait ouverte et nos poule et canard (une 50 aine a l'epoque)etait tou sdans le jardin ben elle nous a bien aidee lol enfin peu etre est elle seulement tres douce ou elle les considere comme se petit je sais pas mais j'amai je n'aurrai imaginer un chien (autre que chien de chasse)tuer des poules faudra quand meme que je la surveille lol

bisous et bonne chance avec les poulette

Ps:j'au peu etre une sollution si elle sont enfermee dans un enclos tu souvre le dessu de l'enclos avec du fil (comme on met autour des cerisier )elle ne saurron plus sortir et les chien ne pourron pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
cesoul
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cesoul


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:55

les compagnons de lili,paillette - Page 3 Dscn4072ve9
si ca peut te rassurer mon chien jouait enormement avec les poules au debut durdur et puis il a vite compris qu'il ne fallait pas a force de lui dire non (bon ok de tps en tps il tente le coup) mais il c'est bcp calme et tous vive ensemble dans le jardin : chien chats lapin poules et canard, bientot tous ceci sera termine car nous avons fait le parc pour nos futur protege les chevre
courage
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:35

il est super beau ton bernois!!!l'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons de lili,paillette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lili et Paillette
» suite Lili Paillette
» Aidez-moi Pépita va mal, nez qui coule et bronchite?
» Au tour de Paillette!
» paillette enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: