La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les compagnons de lili,paillette

Aller en bas 
+8
sophie.
Zoé
cia
Agnès
Kandu
valy57
Josiane
Oriane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:48

ROCHELAISES................ non mais..........
hé oui, les coqs ça nous connait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:01

Embarassed soory,j'ai essayé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:24

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Roves2112052li9voila ce que père noel a ramené pour Maxine,une peluche pour jouer aux bébés plus vraie que nature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: mimi   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:33

ils sont tous mimi fait leurs des bizou j'adore les bebettes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:58

Razz Razz Razz ah oui, effectivement Razz Razz Razz
elle arrive encore à le porter, le couffin, là, Maxine ?
sacrés chats !!! ils trouvent toujours les endroits les plus douillets pour s'y coucher
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:24

..Et aussi les endroits les plus inaccessibles aussi! lol!
En tout caas,Oriane,ta Jelly est tout simplement superbe,j'adore sa couleur....
J'espere que Nutella deviendra comme ça plus tard!Razz
Plein de bisous a tout ce ptit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:39

je vous présente l'emmerdeuse Embarassed (pardon les enfants!)de service chez nous!!
Abane!!qui passe son temps à enquiquiner tout le monde :lol:
les compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette045qp8là ,c'est après Lili qu'elle en a,elle le fait pas trop quand y'a bichette à coté,c'est marrant!...
les compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette048qe1son principal souffre douleur,c'est Tomy!!elle arrive meme à le faire "kiner" Sad les compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette047nc3sous l'oeil pas très accueillant de Flamme...les compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette052cw1qui elle ne se laisse pas impressionnerles compagnons de lili,paillette - Page 2 Roves2112089nh0
tout le monde y a droit ,meme Jellyles compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette049uj6

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette046nr2et à coté y'a le gros pépère,qui lui se fiche pas mal de tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:01

bonjour oriane
ils sont magnifiques tes bernois !!I love you et dis moi, quelle belle vue de chez toi!!:drunken:
ouchy, ma bernoise est une enquiquineuse aussi !! mais adorable !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:12

magnifiques, tes chiens
I love you I love you I love you j'adore les chiens, je ne pourrais pas vivre sans
décidément, je crois qu'il me faut une bonne grosse rove avec une belle paire de cornes pour mettre bouba au pas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:44

alors j'ai l'Immennnnnnnnnnnnnse plaisir de vous présenter......








mon





1er
les compagnons de lili,paillette - Page 2 Lilietpaillette1093dyOEUF!!!! cheers cheers
il est minus!évidemment mais c'qu'il est beau les compagnons de lili,paillette - Page 2 107994
je sais pas qui en est la responsable...p'tète bien celle que j'ai ramené avant-hier de l'élevage de Flamme,une poule naine
voila ,c'est tout,vous vous en fichez surement Rolling Eyes mais c'est un produit bio,et ça c'est d'une grande valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
interdit de le manger, celui-là...........;;se sera une relique et ton porte-bonheur pour tous tes futurs oeufs............ Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:22

cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz ............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:39

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:10

bonjour oriane I love you
trop beau ton chat cheers chevre les compagnons de lili,paillette - Page 2 Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:06

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Roves2112056qr6voila mon coq "coquin" ces jours ,je le trouve particulièrement I love you et il est très gentil!!!enfin c'est surtout parce que je lui donne la bouffe scratch !! Razz
j'ai hate qu'il "coque" les poules,mais il fait rien encore :x ,la poule chante mais lui nada!il a bien 7mois quand sera t-il prèt?les compagnons de lili,paillette - Page 2 Roves2112055ys8
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:02

ça va venir!!!! l'est peut-être un tout petit peu trop jeune scratch
et puis les beaux jours vont vite arriver et il va plus savoir où donner de la tête (euhhhhhhhh.......enfin, façon de parler Rolling Eyes Rolling Eyes )
il a combien de poules à sa disposition ? on dit en principe 7 poules pour 1 coq
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:15

3 dont 2 naines (et lui l'es un grand!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:47

Citation :
la poule chante mais lui nada!il a bien 7mois quand sera t-il prèt?
Moi je serai à ta place je serai bien contente! moins ils "chantent" et plus je les aime Razz Razz Razz
Pour ta question : ça va venir! au printemps peut etre :?: Wink

Citation :
il a combien de poules à sa disposition ? on dit en principe 7 poules pour 1 coq

Citation :
3 dont 2 naines (et lui l'es un grand!)

Ah ba voila la reponse à notre question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si le coq est gros, et que son poussin dans l'oeuf d'une poule naine s'est adapté à la taille de l'oeuf .... ça montre bien que le petit s'adapte à la surface qu'il a a disposition pour se developper, non :?: :?: :?:
Interressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:58

bon ben hier à midi ,en rentrant...très désagréable surprise
ma belle poule blanche....morte
les chiens ont joué :x ,juste tuée,pas mangée du tout(alors qu'elle devait etre bien bonne Rolling Eyes )
le sang m'est monté(attention alice,méthode de papy....):ils se sont pris des coups de poules(et non de boule Razz )surtout abane car c'est elle qui passe son temps à courrir derrière les chèvres,et le chat scratch ,et la poule est depuis hier attachée autour de son cou..... Shocked
dans la foulée ,j'ai commençé à faire un enclos avec des piquets et du grillage afin d'enfermer chèvres et poules...
j'vous dit pas comme j'ai mal aux bras Razz
je finis aujourd'hui
bon je vais avoir la soeur de cette poulette et une autre par mon amie mais quand meme je l'aimait bien les compagnons de lili,paillette - Page 2 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:06

bon oriane, franchement désolée pour ta poule.........
ils sont terribles nos chiens, quand même........;tant qu'on est avec eux, tout va bien et dès qu'on relâche notre surveillance.........hop.........une grosse ânerie!!!
mais c'est vrai ce que tu dis ? qu'elle a la poule autour du cou ???
t'as pas une petite photo pour me montrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:08

euhhhhhhhhhh,c'est plus très ragoutant aujourd'hui agnès... Embarassed Razz
d'ailleurs j'irai lui enlever dans un moment.....
quoique
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:11

Pauvre poule!

Mon grand pére a du user de cette méthode lui aussi avec un setter qu'il avait. Il a tout essayé renforcer la cloture, l'agrandir, attacher le chien a une chaine... Rien! Mais le probléme c'est que cet endouille de chien ne tué pas les poules à mon grand pére mais aller tuer celles des voisins, le comble!!
Alors un jour il lui a attaché une poule autours du cou et lui a laissé quelque jours! ça y a fait quelques temps mais ensuite l'instinct à repris le dessus. Si bien qu'un jour il a retrouvé son chien mort, quelqu'un lui avait tué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:23

Pour la poule ne t'inquiete pas Oriane moi non plus je ne supporte pas qu'un animal s'en prenne à un autre !!!! (evidemment je parle d'animaux bien nourit Wink )
Ma chienne a tuer plein de poules dans sa jeunesse (et autres canards et oies Suspect ) et je peux te dire qu'à ce moment là a bas les théories des methodes douces je l'aurai tuer cette satanée chienne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon maintenant j'opte pour d'autres methode plus "inteligentes" Wink
J'en ai une qui est pas mal et qui a de bons resultats tu devrait essayer:
si tu prend ta chienne sur le fait (ça ne sert à rien de le faire si ce n'est pas le cas) tu hausses le ton et l'envoie à son panier.
Et le soir dans sa gamelle tu lui presente les plumes de ladite poule Twisted Evil
Je sais que c'est bizard mais j'ai entendu parler de cette methode a plusieurs reprises et ma fois apparemment les chiens ça les degoute pas mal ....
Mais je precise qu'on ne peux pas faire cohabiter predateurs et proies hors de notre presence.....les chiens sont des carnivores et c'est naturel chez eux de faire ça .....
Nier cette evidence en reviendrait à vouloir faire accepter à un lion une chevre vivante dans sa cage sans qu'il y touche Suspect Suspect Suspect
Laissez "lassie" de coté et respectez votre chien pour ce qu'il est: un animal predateur..... Wink
Par contre on peu apprendre à un chien à ne pas s'attaquer aux poules en notre presence, mais jamais le chien ne comprendra cette interdiction lors de nos abscences, son cerveau ne le permet pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:33

Connaissais pas la méthode !!!

C'est efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:05

Ma methode à moi ou celle d'oriane?
Pour la mienne je n'ai jamais essayer donc je n'en sais rien; mais j'ai entendu pas mal de gens en parler et dire qu'il y avait eu du resultats alors je ne sais pas ....
Apparemment ça marche pour tout: un gars m'a meme dit avoir utilisé cette methode pour que son chien arrete d'aller arracher les fleurs dans le jardin Suspect
Il aurait réussis à prendre son chien sur le fait, et lui aurai servit le soir sa gamelle remplie desdites fleurs :lol:
Mais bon je reste septique car pour moi un chien ne peux pas comprendre le rapport entre sa gamelle et sa "betise" faites quelques heures avant .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de lili,paillette   les compagnons de lili,paillette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons de lili,paillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lili et Paillette
» suite Lili Paillette
» Aidez-moi Pépita va mal, nez qui coule et bronchite?
» Au tour de Paillette!
» paillette enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: