La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er bébé de maya et mistral (nikki)

Aller en bas 
+9
Balou
fidjy
chevrette54470
arrowenn
biodac
allice
manon bouchat
nanou29
sinseya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:45

je n'ai plus la prise de poids en tête mais effectivement elle très peu pris ...

Tu pourrais peut être stimuler la lactation de Maya avec du fenouil ?! 

Est elle toujours à jour de vermifuge ?
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:32

ah zut ,je n'avais pas lu  la suite de tes aventures

pour passer la petite au biberon ça va être dur , une fois l'habitude de la mamelle prise .

l'ortie est bien pour stimuler la lactation, et en ce moment c'est la pleine saison
un peu piquante certes mais bon marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:20

nanou29 a écrit:
je n'ai plus la prise de poids en tête mais effectivement elle très peu pris ...

Tu pourrais peut être stimuler la lactation de Maya avec du fenouil ?! 

Est elle toujours à jour de vermifuge ?

oui a ce niveau là le vermifuge est à jour, on en a profité avec la véto pour une consultation complète. sachant que or mis le vermifuge, je ne les ai jamais traiter pour les parasites externes. est-ce de la chance? je ne vais pas parlé trop vite car ils en ont pas, pourtant je trouvais que maya et nikki se grattait beaucoup donc elle a regardé, peau clair et propre, des petites toufs de sous poils (que j'avais remarqué et confirmé par la véto que c'est du au changement de saison), et pas de pellicules. je savais pas que les chèvres pouvait avoir des pellicules, au moins j'aurais appris une chose de plus. donc pour la véto maya se gratte à cause du changement de poils et pour nikki elle pense qu'elle veut imité maman, car quand maya se gratte, hop, nikki si met, et c'est exactement au même endroits que¨maman, exemple, si maman se gratte les pattes, nikki va se gratter les pattes, si maman se gratte sur le haut de la patte arrière, nikki idem, et quasiment aussi tôt.
pour le fenouil, je lui coupe en petit morceau ou je la laisse se débrouillé?

arrowenn a écrit:
ah zut ,je n'avais pas lu  la suite de tes aventures

pour passer la petite au biberon ça va être dur , une fois l'habitude de la mamelle prise .

l'ortie est bien pour stimuler la lactation, et en ce moment c'est la pleine saison
un peu piquante certes mais bon marcher lol

quand j'ai représenté la seringue de lait ce matin à nikki, hop elle est partie direct à la tété, donc je me dis, "ah non je préfère le lait de maman", lol, si sa permet de la faire tété plus de cette manière sans lui faire manger du lait en poudre pourquoi pas, tant qu'elle mange.

c'est surtout que j'ai l'impression que maya est difficile, car j'avais bien remarqué que les orties en pousse, les bibis  ne les mangeaient pas, et j'ai vu sur le fofo quand général ils les mangeaient une fois coupé et séché, ben comment dire que même sécher ils en mangent pas ! comme pour la banane, j'ai testé, il y a que mistral qui s'est jeté dessus, maya juste reniflé. et l'herbe trop haute idem, ils en veulent pas non plus, ils préfèrent les jeunes poussent.
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:16

le fenouil tu coupes en morceau c'est plus facile, ça marche bien , il faudrait stimuler la lactation de maya ce serait plus simple que de nourrir au bib

surtout ne pas la laisser au foin , rien de tels pour couper le lait
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:05

le fénugrec aussi , j'en achète en magasin bio , avec les infusions à faire maison
ça ressemble à des petits cailloux et les chèvres le mangent direct dans ma main ici
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 23:26

nanou29 a écrit:
le fenouil tu coupes en morceau c'est plus facile, ça marche bien , il faudrait stimuler la lactation de maya ce serait plus simple que de nourrir au bib

surtout ne pas la laisser au foin , rien de tels pour couper le lait

ok on testera demain, merci pour l'info, pour stimuler qu'est ce que vous entendez par là?

je vois bien nikki met des petits coup de tête sur la mamelle avant de tété, d'après ce que j'ai compris sa aide à stimuler le lait. 

par contre nikki toujours pareil pour le lait en poudre, je galère, j'arrive à lui faire mangé 4 ml dans la journée avec la seringue et encore, je suis nul à ce niveau. aujourd'hui j'ai senti sa mamelle un peu molle par rapport à d'habitude, c'est celle ou nikki tête car l'autre plus rien, la pie est plus petite et mamelle disparu. j'ai eu du mal a lui faire sortir un beau petit jet de lait. d'ailleurs j'ai vu nikki plusieurs fois cet aprem mettre des petites coup de tête à la mamelle et au final ne pas tété ou même pas 1 sec dans la bouche. j'espère que maya n'est pas en train de faire pareil de l'autre côté car si elle a pu de lait la galère pour le biberon.

est-ce que vous savez en gros vers quel âge les chevreaux commencent à manger normalement? j'ai pas trop trouver d'info sur, sur google, il y en a qui marque dès le 8 eme jour d'autres 3 semaine donc ? pour le moment nikki goutte un tas de choses que maman mange met n'avale pas et ne mache pas.

ce qui est drôle depuis que j'essaye de la faire mangé, nikki me suit partout et me grimpe sur les jambes des que je suis assise.

température des filles aujourd'hui, nikel ainsi que la forme.

arrowenn a écrit:
le fénugrec aussi , j'en achète en magasin bio , avec les infusions à faire maison
ça ressemble à des petits cailloux et les chèvres le mangent direct dans ma main ici

pas sur que j'arrive à trouver sa dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 8:59

quand je dis "stimuler" c'est tenter d'augmenter la production de lait de maya

le fenouil marche très bien , je m'en servais quand gaia était à la traite 
si tu as des exploitation près de chez toi qui font du fenouil tu peux demander à récupérer  les restes de coupe , le fenouil que l'on consomme n'est qu'une petite partie de plante  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:25

les petits commencent à manger des brins d'herbe au bout d'une semaine
mais c'est loin de les nourrir
ici elles ont 2 mois environ et mangent l'herbe, le foin, les ronces etc... mais tètent énormément quand même
je ne sèvre qu'à 4 mois, là j'estime qu'ils mangent plus de solide que de lait
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 0:41

bon a part les Evènements de cette nuit posté dans "vos biquettes", j'ai testé le fenouil (celui acheter en grande surface pour commencer), et ben maya ne sait pas fait prié, elle a mangé direct, ouf, donc aujourd'hui laissé un peu tranquille, en même temps j'avais le box a remonter

pour vous "arrowenn" impossible de trouver le fénugrec, même cas la imite je dirais que le vendeur de fruits légumes me regardait du genre, c'est quoi cette chose que vous me demandez lol, donc je verrais sa dans une plus grande ville, si j'en trouve je vous tiendrais au courant. 
sinon je vois bien nikki mette des brindilles d'herbes dans la bouche mais elle ne l'arrache pas donc, je pense que c'est juste mâchouiller pour l'instant.




merci pour vos infos respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:52

alors le fenugrec c'est pas au rayon légumes que tu trouveras ça
voilà comment je l'achète , mais en magasin bio pas loin de chez moi
http://www.bebe-au-naturel.com/l-herbier-de-france-fenugrec-graines--100-g,bebe,produit,0-12491-30937,3.couche-lavable.html?gclid=CJbG9ZH389MCFQWVGwod4hMMLw
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 0:52

j'avais regardé aussi dans le rayon bio, je mettais souvenu de sa dans le magasin, mais,non, rien en sachet ou en libre service pour faire ses pochons, c'était surtout des céréales que je trouvais.

maintenant que je sais comment le trouvé et à quoi sa ressemble, je devrai bien trouvé

en tout cas depuis que je lui fais mangé un peu de fenouil (et maya aime sa, elle en mangerais mes doigts avec si elle le pouvait), sa mamelle reste plus ferme, elle est pas revenu molle comme il y a 2 jours. donc...
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 1:10

sinon concernant la température des filles, toujours ok, ainsi que le reste. je pense que je vais arrêter de les perturber avec le thermomètre dans le ... qu'en pensez-vous?

bon aujourd'hui il a fait très chaud d'un coup donc tout le monde était un peu au ralenti même moi lol

à la pesé de nikki ce matin nous sommes donc rendu à son 14 eme jour (déjà), elle pesait 2 kg 720. soit 320g en 5 jours, ce qui est nettement mieux même un peu plus que la prise de poids moyen dit par la véto. je sais que c'est pas le biberon puisque j'ai du lui faire boire aujourd'hui en gros 6 ml, puisque je lui ai présenté 6 fois et à chaque fois c'est toujours forcé un peu pour lui ouvrir la bouche. donc je me dis qu'elle doit pas vraiment avoir faim et elle continue toujours a tété maman aussitôt que je lui présente le biberon donc demain je vais moins présenter et je me dis que tant que maya a encore du lait à l'autre mamelle, elle devrait se nourrir convenablement. par contre je la trouve fine, elle a pas les hanches creusé mais ne présente pas non plus de petit bidon qui nous dit "oh j'ai bien tété maman aujourd'hui".
c'est peut -être normale?
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:21

voici nikki à son 15 eme jours de vie, qu'en pensez-vous? pas trop maigrichonne? sinon elle est pleine de vie

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:54

Je peux pas te dire s'il elle est maigrichonne car j'ai jamais eu de petits par mes biquettes.. Par contre je peux te dire

QU'ELLE EST ADORABLEEEEEEE 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:04

biodac a écrit:
Je peux pas te dire s'il elle est maigrichonne car j'ai jamais eu de petits par mes biquettes.. Par contre je peux te dire

QU'ELLE EST ADORABLEEEEEEE 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 219411

sa pour l'être elle l'est, elle me suit partout, aujourd'hui elle m'a carrément suivi dans l'entrée de la maison, hyper câline et joueuse.
et toi de ton côté sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:17

Ici , Véto demain pour le dépistage brucellose, je verrai avec pour la taille des onglons, et qu'il me dise s'il pense qu'elle sont pleines...

Aujourd'hui il a pas arrêter de pleuvoir, cool pour les légumes , mais les deux biquettes elles fessait la tronche 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 3423

Verdict demain matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 1:31

biodac a écrit:
Ici , Véto demain pour le dépistage brucellose, je verrai avec pour la taille des onglons, et qu'il me dise s'il pense qu'elle sont pleines...

Aujourd'hui il a pas arrêter de pleuvoir, cool pour les légumes , mais les deux biquettes elles fessait la tronche 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 3423

Verdict demain matin cheers

oui moi aussi un temps de me...  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 764459 fallait s'en douter, 26 degré hier à 11 h pas un pète de vent, on étouffait, ce matin, idem, très chaud et lourd, mais pas de soleil, il a commencé à pleuvoir juste après avoir taillé mon 1er buisson  vers 14 h, encore 3 autres (dommage celui là maya et mistral ils aiment pas lol) à 15 h il faisait 16 degré, bonjour la différence.

ah tu va peut être avoir confirmation pour tes fifilles, cool, j'espère qu'il pourra te le dire, tiens moi au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:05

comment va ton petit cheptel aujourd'hui ? 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:40

et bien voilà, j'ai pigé pour les vidéos lol

après avoir été chercher des bottes, au moment du déchargement voilà maya et nikki qui s'éclatent dessus, du coup je les ai toutes étalées, et voilà le final:



c'était pire au début  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 953440

et après une aprés -midi bourrée d'averses orageuses, voilà ma petite nikki qui a arracher sa première petite feuille de lierre et de brindille d'herbe, bon par contre pas encore mangé

"attention, on ne touche pas à ma brindille"

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:22

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 259805 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 259805 

Elles sont trop choux , elles sont super belle la môman et la fifille 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 244752 


La photo de Nikki est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
kéline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kéline


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 18/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:22

magnifique chevrette!! et la maman est trop jolie aussi!! j'adorerai en avoir des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:49

chouette vidéo!

elle a une belle mamelle ta maya  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:55

nanou29 a écrit:
chouette vidéo!

elle a une belle mamelle ta maya  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 336873

oui au moins une sur les deux, merci pour le fenouil sa à l'air efficace, j'ai arrêté de lui présenté le biberon car je pense qu'elle arrive à se nourrir suffisamment. je caresse tous les jours quand même pour vérifier, on ne sait jamais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:05

bon allez, je vais certainement en faire rager quelques unes Very Happy
je viens de faire une petite vidéo de montage pour les 3 premiers jours de nikki, c'est ma première donc soyez, cool avec moi  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 953440



et la suite depuis aujourd'hui son 17 ème jour, pfff sa passe trop vite.

difficile d'avoir maman en vidéo mais réussi  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 953440



et pour finir la journée, nikki montre qui elle est envers ma petite cerise, (avant que quelqu'un me demande, cerise est bien né dans l'année des C, donc amusez-vous à calculer son âge, je l'ai élevé au biberon et resté petite contrairement à sa sœur qui se trouve derrière elle en début de vidéo, en même temps, ma cerisette va bien avec sa maîtresse, petite donc petit chat  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 953440)

Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 EmptySam 20 Mai 2017 - 23:44

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 341568 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 341568  Pour les vidéos !!! Elles sont mimis touts pleins , Pis elles on de la place chez toi !!! un paradis à biquette !!! Et cerise à 11 ans 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
Contenu sponsorisé





1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bébé de maya et mistral (nikki)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maya et mistral
» 1er bébé pour Maya
» Maya-Maya et Sir LARRY DE MIRABEL
» séparation de mon bouc mistral et comportement
» Maya et Emi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: