La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1er bébé de maya et mistral (nikki)

Aller en bas 
+9
Balou
fidjy
chevrette54470
arrowenn
biodac
allice
manon bouchat
nanou29
sinseya
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:36

bonsoir à tous,
à 18 h 30 ce soir, un petit bébé à pointé le bout de son nez, je mettrais l'évolution de ce bébé régulièrement, pour le moment je ne connais pas le sexe, il s'est mis assez rapidement sur ses 4 pattes et à la tété. bienvenue dans ce monde ptit loup.

1er bébé de maya et mistral (nikki) Dsc_0423


Dernière édition par sinseya le Sam 6 Mai 2017 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:46

1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:48

j'ai voulu mettre 2 petite vidéo du bébé mais je n'y arrive pas, snif, on fera plein de photo alors!
Revenir en haut Aller en bas
manon bouchat
Biquettophile
Biquettophile
manon bouchat


Féminin Nombre de messages : 587
Age : 27
Localisation : Namur Eghezée
Date d'inscription : 01/09/2013

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 7:21

Ho il ou elle est trop beau ou belle !  1er bébé de maya et mistral (nikki) 362698
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 10:32

news du jour
bébé et maman vont bien ce matin, contrairement à mistral qui lui est en colère et il me l'a bien fait comprendre, c'est la première fois qu'il me fait sa, il a voulu me bourrer, je lui pardonne car il était tout seul cette nuit mon pauvre loulou.

voici bébé au réveil:

1er bébé de maya et mistral (nikki) Dsc_0424

pas mal le pronostic de "biodac" pour la couleur  1er bébé de maya et mistral (nikki) 523799 , par contre bébé a du marron sur ses pattes comme maman, deux petites taches marron à côté de ses yeux et une autre en dessous du menton.  1er bébé de maya et mistral (nikki) 567650

1er bébé de maya et mistral (nikki) Dsc_0511
1er bébé de maya et mistral (nikki) Dsc_0510

j'ai réussi à le prendre quelques secondes dans mes bras, mais maya m'a comprendre gentillement que c'était son bébé, donc on ira doucement, j'en ai profité pour regarder le sexe, alors j'aurais besoin de vos avis, vu les explications données sur le forum, à priori ce serait une fille, ( je m'y connais plus en chat et chien quand chèvre lol), voici les photos:

1er bébé de maya et mistral (nikki) Dsc_0425
1er bébé de maya et mistral (nikki) Img_2015

donc à vos avis !!!!

par contre une petite question, bébé tremble un peu quand il est couché, est-ce normal, ou est-ce qu'il a un peu froid? merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
allice
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 16/02/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 10:48

Félicitation !!!!

A mon avis, tu as une jolie fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 10:55

Elle est trop belle ! 1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411 

et les tites tache marron lui vont a ravie !!


Comment va tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:00

biodac a écrit:
Elle est trop belle ! 1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411 1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411 

et les tites tache marron lui vont a ravie !!


Comment va tu l'appeler ?

très bonne question, étant donné que je ne vais pas la garder si c'est bien une fille (oh mon dieu que sa va être dure), donc difficile à la fois de lui donner un prénom car pour la nouvelle famille, le prénom serait déjà imposé, donc je sais pas encore. à la différence que l'a ou je les ai acheté, les bébés était pas vraiment en contact des humains voir par du tout, contrairement à moi, ou m'a souvent fait remarqué que mes chiens et chats était de vrai pot de colle, donc?
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:55

je réponds : si le petit tremble c'est peut-être le froid oui , alors attention au courant d'air
les petits sont assez fragile au début , il faut faire attention à sa t°

j'en ai fait la très mauvaise expérience une fois (abri pas ultra chaud et petit en hypothermie, qui est décédé)
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:05

Tu peux lui mettre un pull polaire taille bb les pattes avant dans les manches a ce qui parait c'est bien pour les maintenir au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:39

biodac a écrit:
Tu peux lui mettre un pull polaire taille bb les pattes avant dans les manches a ce qui parait c'est bien pour les maintenir au chaud...

merci du tuyau, je vais tester avec un petit tee-shirt de mon chihuahua, je pense qu'au niveau taille sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:16

j'ai posté 3 vidéos sur mon compte facebook de mon bébé, voici le lien:

https://www.facebook.com/marion.gonnetant/media_set?set=a.10203374616562265.1073741833.1717041900&type=3&pnref=story

j'espère que vous pourrez y accéder
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:22

une jolie fille  1er bébé de maya et mistral (nikki) 219411

si tu castres mistral tu peux garder sa fille  1er bébé de maya et mistral (nikki) 419993 et quand tu voudras faire saillir tes chèvres tu fais venir un bouc pendant quelques semaines et le tour est joué  Wink
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:50

Cc,

Comment va le bb ce soir ? est ce qu'il tremble toujours ?

Et Mistral ? il est toujours en mode furax ?

pour la vidéo, je n'y accède pas ... mais vu que j'ai pas de compte faceBouc ... c'est peut être pour ça ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:14

bonsoir à tous,

voici les news du bébé, déjà 24 h sa passe vite, sous vos conseils, j'ai donc mis le tee-shirt de mon chichi ( je tiens à rassurer tout le monde, le tee-shirt était laver et non porter par le chichi avant), maya ne s'approchait plus du bébé et bêlait de mécontentement, donc virer le tee-shirt, et installer une couverture, résultat, bébé était nettement mieux après quelques minutes mais maya ne voulais pas rester avec, elle l'appelait constamment pour l'attirer en dehors du lit, donc au final, j'ai viré tout le foin et autres (nettoyage complet) car régulièrement je retrouvait bébé en train de dormir directement sur la pierre (ne tremblai plus) donc trop froid pour lui quand même, même s'il y a une porte à l'écurie, j'ai donc tout refais au propre et j'ai carrément sur-doser le foin, caler au max sur les recoins des murs comme sa il y aura du foin avant de touché le mur pour bébé quand il se calera, je l'ai directement poser dans un recoin montré à maya que bébé aller bien et serais beaucoup mieux ici et depuis, ne parlons pas trop vite, je retrouvais bébé dans son lit de foin, ouf, 
j'ai assisté ce matin au premier pipi, donc pattes arrières bien écarté et léger accroupi, et ce soir l'accroupi était plus prononcé. entre chaque visite, j'ai pu assister à la curiosité de bébé sentir ce que maman sentait et mangeait (car j'ai ramené plein de bonne chose de l’extérieur dont elle raffole comme du lierre et du lila entre autres), essayé des petits sauts droit, puis retournés...des petites cabrioles quoi ! c'était magnifique, je passerais des heures à les regarder. 

j'ai vérifier les trayons de maya car bébé prenait mal par moment la tété avec le bout en dehors de sa bouche, ou quand il le prenait bien tétait que quelques secondes. je crois que je m'inquiète un peu trop. première expérience pour moi donc de traire un tout petit peu, maya s'est carrément laisser faire donc très contente aussi, 1er essai trayons mou et humide, quelques gouttes de lait est sorti, j'ai pas insisté, le 2ème, plus ferme et non humide, un beau petit jet, donc pas insisté non plus, il devait avoir juste tété avant que j'arrive. voilà les news de la journée. si vous trouvez quelque chose qui vous interpèle dans cette news, n'hésitez pas à me le dire.

bon maintenant pour ceux qui le souhaite, cette année c'est l'année des N pour le prénom, donc tant pis si j'impose un prénom avant l'adoption, mais qui as des idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:27

biodac a écrit:
Cc,

Comment va le bb ce soir ? est ce qu'il tremble toujours ?

Et Mistral ? il est toujours en mode furax ?

pour la vidéo, je n'y accède pas ... mais vu que j'ai pas de compte faceBouc ... c'est peut être pour ça ...

Bonne soirée

ah mince, je sais pas si d'autres membres on réussi à les voir .
vient juste de poster une news, lol
concernant mistral, a pas arrêter de bêler, comme maya ne voulait pas sortir et je ne l'ai surtout pas forcer, la porte de l'écurie est resté grande ouverte dès fois que, donc mistral ne la voyait pas, il arrêtait quand j'étais avec lui. donc ce soir on n'a fait une petite présentation, j'ai pris la laisse de mon chien et j'ai emmené gentilement mistral à l'entré de l'écurie sinon il aurait couru direct dedans, quand bébé a poussé son petit cri, mr mistral a fait littéralement demi-tour et m'a regarder l'air de dire c'est quoi ça, et il est revenu vers moi, beh oui mon gars c'est ta fille lol, donc on est reparti tranquillement dans son enclos, maya du coup nous as suivi mais je ne l'es ai pas mis ensemble, se sont parlé un peu, maya en a profité pour brouté un peu. j'en ai donc profité pour aller chercher du foin pour remettre a maya, chose rare de sa part, elle s'est mise a me collé au basque en belant, l'air de dire ou tu vas ou tu vas, habituellement elle est comme sa uniquement le soir au moment de rentré et la journée fais sa petite vie, mais à ce point à me suivre partout. mistral a repris le bellement. j'espère que demain avec mon père ce qu'on va faire comme séparation dans l'écurie va apaiser tout le monde moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:45

Mrd

Ahhh les mecs !!! pour les gros câlins sont pas les derniers, et quand ils voient leurs progénitures il font les étonnés !!! 1er bébé de maya et mistral (nikki) 259805.

Pour le ti noms , c'est l'année des N... après moi je suit pas la liste donc ...

Nectarine ? hummm c’est bon çà 1er bébé de maya et mistral (nikki) 953440 vivement cet été  1er bébé de maya et mistral (nikki) 860486
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:54

biodac a écrit:
Mrd

Ahhh les mecs !!! pour les gros câlins sont pas les derniers, et quand ils voient leurs progénitures il font les étonnés !!! 1er bébé de maya et mistral (nikki) 259805.

Pour le ti noms , c'est l'année des N... après moi je suit pas la liste donc ...

Nectarine ? hummm c’est bon çà 1er bébé de maya et mistral (nikki) 953440 vivement cet été  1er bébé de maya et mistral (nikki) 860486
1er bébé de maya et mistral (nikki) 184489  c'est pas moi qui l'ai dit question mec lol
n'empêche que nectarine mes bibis en rafolles, comme mais petites pêches de vignes d'ailleurs, mistral a bien tailler l'arbre l'année dernière, j'ai fais oups, donc cette année les fruits seront plus pour moi, oh je suis pas gentille.

j'aime bien suivre les années pour les lettres sa fait un repérage, en général j'essaye de trouvé un nom qui correspond a leur trait physique ou caractère, pour maya c'est à cause de ses oreilles, on dit dirait des nid d'abeille, et mistral à l'adoption il était improchable, donc comme le mistral, un vrai coup de vent lol, et vos bibi, sa en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:58

Namasté, Nala, Nanga, Nuit, Ninon, Nahitis, Naïs,Narayana (déesse et excellent groupe de musique ) , Nirvana , Neptune, Néfertiti, Nunuche, Noun , Nuage, Nada, .....


Voilà une petite liste , bonne réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:04

nanou29 a écrit:
Namasté, Nala, Nanga, Nuit, Ninon, Nahitis, Naïs,Narayana (déesse et excellent groupe de musique ) , Nirvana , Neptune, Néfertiti, Nunuche, Noun , Nuage, Nada, .....


Voilà une petite liste , bonne réflexion !


merci nanou29 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:08

Ya nanou29 ça commence par un N. 1er bébé de maya et mistral (nikki) 3423

Namasté c'est bien !!! je garde sous le coude si une de mes biquettes me fait une fifile .
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:12

je peux pas me permettre d'appeler ce bébé nanou car j'ai une amie qu'on surnomme déjà nanou donc si elle vient à la maison, et que je crie nanou en pensant à la biquette et que c'est la copine qui me répond ou l'inverse, sa va pas le faire là lol
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 42
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:30

:ahahah:c'est un coup a tomber chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:51

Trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:27

bonsoir à tous,

news du jour:

ce soir tout le monde est de nouveau dans l'écurie, mon père et moi avons réussi car on n'est pas très bon bricoleur, lol, à faire un box pour maya et bébé. je mettrais une photo demain car à l'heure ou nous avons terminé les photos sont de mauvaises qualités. taille du box, un peu plus de 2 m de long sur 1 m 50 de large environ avec une hauteur de 1 m 25. donc j'espère que c'est pas trop petit pour maya et bébé et suffisamment haut pour que mistral ne passe pas au dessus, car il a tout le reste de l'écurie pour lui tout seul. ce soir j'ai donc tester mistral, maya et bébé étant dans leur box fermé, j'ai ouvert son enclos et parti direct dans l'écurie, une vrai fusée, il s'est arrêté net juste après l'entré et regardait le box, c'est approché et levé la tête, je l'ai tenu puis ouvert la porte du box doucement pour qu'il voye que maya et bébé était dedans et il a fait comme hier, reparti de son côté. j'ai laissé mistral faire sa petite vie pour voir si il chercherait plus, pour le moment sa à l'air d'aller. je suis retourné voir environ 30 min après, et mistral était couché dans son foin. donc pour le moment sa à l'air de fonctionné. on verra demain matin si le box est toujours debout ou si maya ou mistral sont passé de l'autre côté. mistral était plus calme aujourd'hui et n'a pas chercher à me bourrer comme hier matin. peut être que le fait qu'il est vu sa fille, lui a fait comprendre la situation.

concernant bébé, elle à l'air de bien se porter, on a passé toute l’après midi dans l'écurie et le bruit ne l'a pas découragé pour son gros dodo, nous a fait quelques petites cabrioles ou on a bien rigolé avec mon père, ne tremble plus, je l'ai prise dans mes bras maya ne m'a rien dit, son poil est d'une douceur qu'on a constamment envie de la caresser. voilà pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bébé de maya et mistral (nikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maya et mistral
» 1er bébé pour Maya
» Maya-Maya et Sir LARRY DE MIRABEL
» séparation de mon bouc mistral et comportement
» Maya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: