La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 1er bébé de maya et mistral (nikki)

Aller en bas 
+9
Balou
fidjy
chevrette54470
arrowenn
biodac
allice
manon bouchat
nanou29
sinseya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:32

biodac a écrit:
1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 341568 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 341568  Pour les vidéos !!! Elles sont mimis touts pleins , Pis elles on de la place chez toi !!! un paradis à biquette !!! Et cerise à 11 ans 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

et ouais, 11 ans déjà, sa passe vite n'empêche, y a mon gros pépère aussi qui à 11 ans, 9,2 kg (il est au régime depuis 1an et demi, 11,7kg avant, pour le moment il stagne à ce poids, ma boule et blancotte 12 ans (des poils longs, aime pas l'appareil photo lol) dès que je dégaine l'appareil, elle se barre lol

sa te donne pas envie "biodac" un petit bébé, après avoir vu les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:04

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 259805 

s'il Brindille en fait , on prend si elle en fait pas ... çà sera pour plu tard ... j'ai déjà a faire avec mon bb humain 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:08

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 780235 je veux bien te croire "biodac1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

et brindille tu vois du changement?


news du jour:

aujourd'hui contente car sayait, bébé nikki commence a manger comme les grandes, petite brindilles verte et fraîchement arraché par elle-même, plusieurs fois vu faire
là ou je le suis un peu moins c'est qu'elle grince un peu des dents, 2 fois entendu aujourd'hui, et sur les 2 cas c'était qu'elle essayait de mâchouiller de la mousse (sphaigne) marron complètement cramé par le soleil, sinon elle ne le fait pas quand elle tête ni avec les brindilles d'herbes mangé, donc on verra si sa se poursuit, j'espère juste que c'est du à ses dents qui poussent.
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 23:45

Cc,

Ça y est c'est une grande fille Nikki ! comme maman et papa !

Par contre tu m'étonne qu'elle grince des dents a manger de la mousse, ça doit pas être top en bouche !

Pour Brindille, physiquement elle est pas grosse, une bosse sur l'un des côtés, par contre depuis ce weekend je la trouve moins active en journée, elle se repose souvent sur les palettes qui servent de jeu, après vu que c'est elle le chef, et que c'est en hauteur, c'est surement le meilleur endroit pour ruminer

Et Maya elle t'as pas repéter le box depuis l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 23:54

cc,

oui cette mousse sa doit pas être génial, au départ j'arrivais à lui retirer mais maintenant que c'est une vrai fusée, et je pense aussi qu'elle me voit venir, pas moyen de l'attraper pour lui enlever.

aujourd'hui c'était la découverte de l'eau, elle avait commencé hier mais pas réellement bu, juste le début du museau, mais comme il a fait chaud, elle y allait de bon cœur en même temps que maman, et ce soir, c'est souvent comme sa, j'avais pas l’appareil photo  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 273908, elle a tété un grand coup, total une grosse moustache de lait autour du museau, trop drôle. 

pour son grincement de dents, pour le moment rien de plus qu'hier, à voir la suite.

pour maya, on va pas parler trop vite, le box est resté debout, par contre j'ai rajouté des équerres de poutres sur un poteau sur 3 planches, car plus de perceuse (volé lors d'un cambriolage), et l'autre poteau j'ai rajouté des clous. par contre autant que les planches impossible de mettre une visse sans avoir percer avant, autant que les poteaux les visses sont rentrés comme du beurre, donc les poteaux ne doivent pas être assez costaud, ou c'est la qualité du bois, à voir, aimerais bien quand même renforcé l'autre poteau mais faudra que papa revienne lol

et ta brindille? toujours percher? les miens aussi en journée pas trop actif, plus le matin et le soir, certainement du à la chaleur qui est arrivé d'un coup, constamment en train de remettre nikki à l'ombre, en même temps j'ai pas envie qu'elle se prenne une insolation.
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:51

news du jour:

nikki toujours en pleine forme, connaissance hier matin avec les copines d'à côté

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Vlcsna10

à son 23 ème jour elle pèse 4,3 kg, elle a bien pris

passe entre me jambes en se frottant, me lèche les mollets et mange mes vêtements. je me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:50

z'ont la même couleurs, z'ont des cornes aussi, mangent de l'herbe comme moi !!!

Whaaa sont belles mes voisines !!!

Elle est trop chou ta Nikki 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 9:19

ta oublié, mais qu'est-ce qu'elles sont grosses par rapport à moi, et puis je bave pas moi  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

en tout cas nikki est beaucoup moins farouche que maya, donc tant mieux quelques part, au moins elle verra plein de choses différentes en grandissant contrairement à maya et mistral, ou il n'y avait que des membres de leur espèce, et une visite d'un humain une fois par semaine, je suis pas sur qu'ils aient connus chats, chiens et autres avant l'arrivé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 14:51

oui c'est pas le même gabarit entre les deux 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 184489 


Mais au moins la tite crevette elle a peur de rien elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 23:56

ah sa, pour avoir peur de rien, elle a peur de rien, enfin, a part les cars et les camions qui passent devant la maison là elle stop, ce qui est pas plus mal.

quand nikki vient pour un câlin:

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Img_2032

hum que c'est bon le tee-shirt (d'ailleurs elle me donne des coups de tête comme pour la mamelle avant):

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Vlcsna11

oh, on commence à apercevoir les petites cornes:

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Vlcsna12 

mais en vidéo, c'est mieux Wink:

Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:09

Si c'est pas de l'amour ca !!! elle est chouchou tout plein

tu es une vrai maman chévre a ce que je vois 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440  elles en on de la chance 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:18

merci c'est gentil,

je sais pas si je suis une vrai maman chèvre mais en tout cas, j'en profite à fond, et a priori, nikki a l'air de bien apprécier mes papouilles 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2017 - 20:52

maman chévre ou maman poule Wink  on vois bien qu'elle a l'habitude de sa maman humaine !!! c'est trop mimi ... C'est ca qui ai bien avec les animaux ils t'aime pour ce que tu est 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:03

ah oui sa c'est sur qu'avec les animaux on n'est rarement déçu  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

news du jour:

ben oui, sayait nikki à 1 mois, ouh que sa passe vite
pesé du matin, 5kg tout rond
elle mesure aujourd'hui 31 cm

si quelqu'un peut me dire si niveau poids et taille pour une naine c'est convenable, merci
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 0:09

Cc

Comment elle va ta crevette ? ca doit poussée comme un champignon 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 1:20

cc,

la petite nikki explore la toiture en tôle, ouh la vilaine, on est en train de remedier au problème, sinon elle est pas farouche car c'est la 2eme fois qu'elle voyait mon père aujourd’hui et elle s'est laissé approché et caressé par lui, donc contente.

et tes bibis?
Revenir en haut Aller en bas
biodac
Petit Cabri
Petit Cabri
biodac


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dinan Côtes d'Armor
Date d'inscription : 13/03/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptySam 10 Juin 2017 - 20:35

C'ets cool si elle est proche comme ca , mais pour la toiture , c'est moins drôle Evil or Very Mad !!! quant ils sont petits c'est conneries sur connerie , les grands aussi d'ailleurs mais moins 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://lebiodacote.kingeshop.com/
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:56

voilà les explorations de nikki en image:

je monte sur le mur:

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Dsc_0611

ben ouais quoi!!!

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Dsc_0711

pis je mange le pull:

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Dsc_0712

pour au final, je pique la place pour y faire ma sieste:

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Dsc_0512

malgré tout, je commence à comprendre l'utilité des nouveaux jeux:

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:03

news du jour:

pfff que sa passe vite, il y a 2 mois jour pour jour, nikki pointait le bout de son nez

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Vlcsna10

pesé du matin : 8,2 kg
mesure 41 cm

ah ben mademoiselle a bien changé  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:55

Ouah, elle est pas petite pour son âge  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440 Elle ressemble beaucoup à ma Nyra !! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:18

oui, je trouve qu'elle a bien pris en 1 mois, aussi bien poids que taille, me pose la question si elle va pas dépassé maman, maya je l'ai re-mesuré aussi et du coup elle est toujours à 54 cm. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:26

Sa maman n'est pas petite non plus ! On ne peut pas dire à l'avance si elle la dépassera ou pas, chaque chèvre a une croissance différente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:39

oui ces des grandes naines  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440, j'ai vu que la taille maxi était 60 cm pour être considéré naine, donc c'est toujours le cas  Very Happy, après mistral et légèrement plus petit que maya et on m'avait conseillé que c'était mieux que le bouc soit plus petit pour la femelle, je sais pas si c'est vrai. du coup j'hésite à prendre des plus petites (45 cm taille adulte) pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Belphé98


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 26
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 21/05/2014

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:24

La chèvre naine n'est pas reconnue comme une race à part entière en France et n'a donc pas de standard clairement établi mais si l'on se fie aux critères de taille couramment utilisés par les éleveurs, la chèvre naine fait maximum 50 cm au garrot, au dessus c'est considéré comme du semi-nain Wink 
Pour la taille du bouc, il peut être plus grand sans que la mise bas ne pose de problèmes mais ce qu'il faut surtout regarder c'est son ossature et sa production (certains animaux produisent plus petit que d'autres) ainsi que celles de la femelle. Je pense qu'en règle générale sur deux animaux de gabarit normal on peut tolérer un bouc d'environ 6-8 cm plus grand que la femelle sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berenicemachet-mar.wixsite.com/naturehelaine
sinseya
Petit Cabri
Petit Cabri
sinseya


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/05/2017

1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:22

ah d'accord, comme quoi, j'ai pas encore eu les bonnes infos,  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

par chez moi tout le monde considère nain pour 60 cm et extra nain (toy, j'aime pas ce terme) en dessous de 45 cm. et ici ils préfèrent (certainement) que le bouc soit plus petit car d'après les dire, s'il y a saillie entre un bouc de ma taille ( un peu plus de 50 cm, par exemple), et une chèvre de 45 cm voir moins, la chèvre aurait des difficultés pour la mise bas à cause d'un chevreau trop gros, et également si le bouc est plus petit, les bébés serai forcément de petite taille. ou alors c'est moi qui pas tout compris  1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

donc si j'ai bien compris et que je continue mon exemple avec mon bouc, sa voudrait dire que si je trouve une fifille extra naine, elle aurait pas de souci pour un futur bébé? et qu'est-ce que vous entendez par ossature? c'est difficile de reconnaître sur un bouc sa capacité de reproduction?
oula plein d'interrogation commence a se bousculer dans ma tête  scratch 1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 953440

merci "Belphé98", au moins j'en apprends des choses study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er bébé de maya et mistral (nikki)   1er bébé de maya et mistral (nikki) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er bébé de maya et mistral (nikki)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maya et mistral
» 1er bébé pour Maya
» Maya-Maya et Sir LARRY DE MIRABEL
» séparation de mon bouc mistral et comportement
» Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: