La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Urgent besoin de vos conseils

Aller en bas 
+4
bibi jazz joy
nanou29
Mousse
axou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:47

Ah super, tu as reussi à mettre des photos ☆☆☆ Ils sont si mignons tous les deux ♡
Je suis dans la meme situation que toi, concernant la porte... On a fait une cabane, avec deux entrées (parce que à l epoque où on l a faite, Junior n etait pas encore castré et il etait mechant avec les autres). Et maintenant on ne sait pas comment faire pour empecher le froid de rentrer la nuit... Les tiens sont plus jeunes, tu peux peut etre les habituer a etre enfermés la nuit, qu en penses tu? Dans ce cas là - porte en bois, tu fermes le soir et c est super, ils sont au chaud et en plus ils sont en securité. Ici la cabane est un peu trop petite pour 6, ils n ont pas l habitude d etre enfermés, j ose pas essayer de les habituer (d autant plus que ce ne sont pas vraiment les miens). On m a conseillé de mettre de grosses couvertures en laine , je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
axou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
axou


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2015

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:40

merci magda ;-)

Mousse,

Je pense que tu as raison je vais leur fabriquer une porte mais je craignais un peu de le faire car eclair a 1 an et n'etais pas trop habitué à l'humain alors des que j'approche de la cabane il sort en sautant partout.
Mais bon il faut que je tente tout de même je pense qu'il s'y fera enfin j'espère lol!!
Pour ta cabane peut être peux tu déjà fermer un coté pour éviter les courants d'air, effectivement la couverture peu peut-être être une bonne idée mais si il pleut elle va absorber l'humidité si il n'y a pas de porte devant non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:52

Essaie oui. Meme si tu la laisses entre-ouverte, c est deja mieux que sans porte du tout..
J espere moi aussi qu il va s habituer vite a toi! Si la petite se laisse approcher facilement, ca peut peut-être aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
Miss Daisy
Biquettophile
Biquettophile
Miss Daisy


Nombre de messages : 552
Age : 57
Localisation : 41 Loir et Cher
Date d'inscription : 22/05/2014

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:53

jolis ces bicous, oui, il leur faut une porte pour cet hiver, même s'ils ont un peu peur au début ils vont vite apprécier d'être au chaud et surtout à l'abri des courants d'air....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:33

C'est joli chez tes biquettes.  Urgent besoin de vos conseils - Page 2 336873

Une petite porte serait bien venue, c'est grand ouvert, pas trop de place pour se mettre à l'abri des courants d'air froid.
Si tu ne veux pas fermer complètement, tu peux faire une trappe dans la porte qui restera ouverte, juste de quoi laisser le passage aux chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 36
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:23

très mignon ce petit bouc Urgent besoin de vos conseils - Page 2 362698

pour la porte ils s'y habituent très vite après c'est eux qui demande a rentrer Urgent besoin de vos conseils - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
axou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
axou


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2015

Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:59

Merci à tous pour vos commentaires ;-)
Ca y est la porte est installée, 1er jour pendant la construction ils se sont mis dedans donc facile pour fermer ;-)
Par contre le lendemain un peu plus dur éclair sortant à chaque fois mais avec un peu de saule pleureur ;-)
Je vous mets une photo dès que possible
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin de vos conseils   Urgent besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils ... urgent
» URGENT ! besoin de vos conseils !
» Besoin d'aide et de conseils URGENT ...
» besoin de vos conseils urgent! LES PHOTOS...
» Le schéma se répète, besoin de conseils URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: