La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rentrer pour la nuit ?

Aller en bas 
+5
Ernest et Nestor !!!
Mousse
BOUNTY
bibi jazz joy
Para-Zite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sassou
Petit Cabri
Petit Cabri
Sassou


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2016

Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rentrer pour la nuit ?   Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:22

Je suis étudiantes mais de toute façon on a des poules et je ferme le poulailler dès la tombée de la nuit et je les ouvre assez tot le matin.. Alors si je fais les poules autant faire les biquettes..
Je sais pas trop quoi leurs donner comme habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rentrer pour la nuit ?   Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:27

moi je fermerai au moins l'hiver, pas forcément l'été car comme c'est de la tole , ça va vite chauffer dedans et donc mieux vaut leur laisser le choix de dormir dedans ou dehors mais en hivers brrrrr
j'ai appris à mes dépends cet hiver que les chèvres tombaient très rapidement en hypothermie
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Petit Cabri
Petit Cabri
Sassou


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2016

Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rentrer pour la nuit ?   Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:45

Oui je pense que je vais faire ça, l'été je vais laissé qu'une porte ouverte puis l'hiver je fermerais entièrement, mon grand père refais tout l'intérieur de la cabane en bois pour qu'elles aient bien chaud l'hiver, mais si elles ont trop froid elles viendront dans le canapé devant la cheminée mes parents vont être TRÈS contents Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 953440Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arrowenn
Fofoxiqué
Fofoxiqué
arrowenn


Féminin Nombre de messages : 2633
Age : 43
Localisation : finistere sud (29)
Date d'inscription : 12/03/2010

Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rentrer pour la nuit ?   Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:26

Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 952341 mets leurs des dessin aminé à la TV elles aiment beaucoup , cet hiver j'en ai eu 2 qui ont fait un stage devant le poele à bois pour les réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rentrer pour la nuit ?   Les rentrer pour la nuit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rentrer pour la nuit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cabane pour la nuit
» refuge pour la nuit
» Que faire pour la nuit?
» ALIMENTATION CHEVRE NAINE
» Premiere nuit dehors pour toute la troupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: