La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere nuit dehors pour toute la troupe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Premiere nuit dehors pour toute la troupe! Empty
MessageSujet: Premiere nuit dehors pour toute la troupe!   Premiere nuit dehors pour toute la troupe! EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:04

Bon ben voila on a presque finit la cabane new look (on vous fera des photos quand se sera peint Wink ).

En fait on a coupé l'ancienne en deux (c'etait une cabane pour chevaux Wink ) ce qui fait qu'il y a maintenant une separation au milieu (les bébés bibi arrivent à passer au dessus mais pas les mamans Wink ).
On a ouvert le coté Sud (enfin je crois maman precisera je suis nule en géo :lol: ) et on est entrain de le refermé pour ne laissé que deux portes, une pour chaque cellule.
Chaque cellule fait donc 3 m sur 2, donc ça va y a de la place.
Reste encore la goutiere à installé, et le recipient de recuperation des eaux de pluies.
Apres on decoupe les bouts qui depassent, une bonne couche de peinture contre les tites bebetes (on va mettre de la chaux à l'interieur) et du rouge brique à l'exterieur pour faire joli, et tout ce petit monde sera bien logé Very Happy

Enfin ça ne fait que deux cabanes, a mon avis il va falloir en rajouter une pour les moutons les chevres vont pas vouloir les laissé entrer.

Donc ce soir tout le monde au champs! il etait temps il n'y a plus de foin Wink
Premiere nuit dehors pour les bébés! j'espere que le vent va areter de souffler sinon ils vont avoir peur les pauvres pale
Donc je suis un peu angoissée, j'irai voir tout à l'heure si tout le monde a trouvé une place pour son dodo Wink

Et demain je vous dirai si ils ont bien dormi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Premiere nuit dehors pour toute la troupe! Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit dehors pour toute la troupe!   Premiere nuit dehors pour toute la troupe! EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:03

ben je vois que je suis pas la seule à avoir bosser aujourd'hui!! Razz
bravo les filles!!!
moi ça a été récurage de la chèvrerie,déplacement du coin "poules",et ...pas pu continuer avec la visseuse,l'enbout s'est dévissé,j'suis pas arrivée à le remettre Premiere nuit dehors pour toute la troupe! 41150 scratch ...mais j'ai eu mon cours ce soir!
et les chèvres ne peuvent plus venir sur l'avant de la maison,j'ai mis le jus!sont pas contentes du tout Premiere nuit dehors pour toute la troupe! 65329 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
 
Premiere nuit dehors pour toute la troupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur grillage avec fil électrique
» Dehors la nuit.....
» premiere sortie dehors!!!
» présentation : Biquette
» toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: