La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Gwladys22
Ernest et Nestor !!!
dede97123
kiki226
pascale82
Oriane
SIRANE
manie300
Magda76
tibout44
nanou29
chévrounette
ninie50
ingrid16
lilinormandie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et oui elle nous a fait la surprise de nous faire 2 bb !!!

C'est vrai qu'elle est magnifique Léna, nous aussi on craque littéralement mais son frère est craquant aussi par sa petite bouille de petit gars et son caractère joueur !
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:18

Des petites photos pour vous montrer à quel point Léna va super bien et à quel point ils sont beaux mes pt'its amours  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 362698  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 362698 

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 120
J'ai la patate et je saute partout !!!!

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 220

Eliot n'est pas le dernier pour sauter non plus !


Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 319

Petit câlin entre frère et sœur  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 742763 
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 416
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:29

Tes photos sont géniales ! Ils sont magnifiques tes loulous !!!! Et la puce ! Grande forme !!
C est vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:31

Merci Ingrid, et oui elle a bien récupéré c'est super !!!!! je suis tellement contente de les voir jouer tous les deux !! Après les frayeurs qu'elle nous aura fait, on se régale de la voir sauter partout !
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:33

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 219411 Ca fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
kaloneg56
Petit Cabri
Petit Cabri
kaloneg56


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:44

superbes tes bébés!!!! jolies photos!!!!

tout le monde a la pêche ça fait plaisir à voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:03

Le petit mâle se prepare pour les JO ....natation...il sera champion se bibou!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:37

Oui ils sont extras et me font de ces cabrioles un truc de fou mais vous savez bien ce que c'est  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:56

Tu as vraiment pris des photos dans le vif de l'action et c'est génial  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 3423 . Tu es récompenser pour tout le soucis que ta petite Léna t'a fait faire  cheers 
Ils sont adorables tous les deux ... maintenant place à l'action ... tu vas avoir mal aux joues à faire de rire de leurs cabrioles  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:38

Ah oui je te le confirme Sirane, je me marre de les voir faire !!! et Léna est tellement affectueuse ! elle vient se faire caresser, elle aime ça et elle nous lèche les doigts, mordille les lacets, nous marche sur les pieds bref, une vraie chipie ! Eliot est lui aussi très très familier... ce n'est que du bonheur !  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:41

J'adore la complicité que l'on peut tisser avec nos biquettes  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 219411  C'est à la fois très indépendant et très affectueux ... un peu comme le sont les chats  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 567650
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:54

Oui c'est ce que je disais à une collègue, qu'une chèvre c'est un mélange de chien pour l'affectif, de chat pour l'indépendance mais avec des cornes  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 953440 

J'aimais déjà énormément les chèvres mais là j'en suis carrément dingo !!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 291821
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:22

De gazelle pour la courses ... de cheval pour le saut d'obstacle  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 259805  et je suis sûre que l'on peut encore trouver d'autres comparaisons  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:25

Oui c'est vrai, il pourrait y avoir une multitudes de comparaisons.... Mais ce sont des biquettes d'amour tout simplement  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 336873  et en ça elles sont toutes uniques
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:30

Elles ont chacune une caractéristique bien particulière et différente de la copine ... c'est pour ça que l'on passerait volontiers la journée à jouer au milieu du troupeau  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 3423 Je n'ai jamais autant ris que depuis que j'ai mes biquettes ... Bon des moments ça fait mal aussi ... ce matin Elvis m'a donné un coup de corne à l'arrière du genou ... il était destiné à Kim qui l'a esquivé au dernier moment en venant vers moi ... grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:16

Oui je confirme que ça peut faire mal... j'ai un beau bleu qui le prouve sur le bras... un câlin un peu trop pressant de la part de Moutarde qui oublie qu'elle a des cornes qui s'enfoncent dans mon bras quand elle frotte sa tête contre moi  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 273908  mais bon, je l'excuse volontiers et j'en redemande  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 291821
Revenir en haut Aller en bas
klaet08
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
klaet08


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 21/05/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:52

Félicitation à toi ! c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:02

Merci Klaet08,  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 29769
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:44

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 790404 coucou alors je voit que tes deux loulou son en pleine forme félicitation mamy ,papy ,moi la mienne se remer tous doucement elle a bien maigri mes elle mange bien fait leurs de gros bisou de ma part  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 29769
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:58

Merci Chévrounette, je suis tellement désolée pour la tienne.... Maggy aussi a bien maigri mais je complémente car il faut qu'elle se refasse une santé pour élever ses deux loustics !  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 790404
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: pas grave   Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:24

Very Happy pas grave on essayera une prochaine fois mes pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:53

Une petite vidéo pour vous montrer ma petite famille  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 41150 

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:48

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 780235  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 780235
Je ne peux pas voir la vidéo .... c'est pas juste  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 836129
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:49

Ben c'est quoi ce bazar ????? c'est un lien via youtube ! non mais ça ne va pas du tout ça, je regardes le pourquoi du comment  study
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:54

https://youtu.be/UvXSysnLdzI

et là tu peux visionner ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadoc et Maggy
» nonnnnnnnnnn maggy!
» Question sur Maggy et sa petite plus faible !
» sang au niveau de la vulve
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: