La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Gwladys22
Ernest et Nestor !!!
dede97123
kiki226
pascale82
Oriane
SIRANE
manie300
Magda76
tibout44
nanou29
chévrounette
ninie50
ingrid16
lilinormandie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:26

ho magnifique  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411  félicitation  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:51

Bon finalement nous avons trouvé les prénoms !!!

Le gros costaud se sera : Eliot

et ma petite princesse : Léna

Je pense que je vais devoir complémenter au biberon pour elle.... j'ai ouvert un post dans la partie : après naissance....

que c'est compliqué et on en fini pas de s'inquiéter  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 953440  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:34

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 259805  Allez t'inquiètes plus  Razz  La petite va bien, elle a trouvé comment téter sa maman ... donc c'est cool  cheers 
Et puis normal qu'elle soit plus petite .... c'est une fifille  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:49

SIRANE a écrit:
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 259805  Allez t'inquiètes plus  Razz  La petite va bien, elle a trouvé comment téter sa maman ... donc c'est cool  cheers 
Et puis normal qu'elle soit plus petite .... c'est une fifille  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411

Ben si je m'inquiète et de plus en plus... Nous avons bien observé Léna et elle semble avoir un petit déficit.... Elle cherche à l'aveugle le pis et quand elle le trouve elle le prend dans sa bouche mais ne suce pas, elle le laisse glisser et voilà.... elle donne des coups de tête dans la mamelle mais sans rien avoir dans la bouche et quand elle l'a ça dure une nano seconde avant qu'elle ne le perde.... J'ai essayé avec le biberon mais c'est une catastrophe... pas de réflexe de succion, elle hurle tout ce qu'elle peut et se débat... je ne sais plus quoi faire... sa mère commence à la rejeter en lui donnant des coups de tête et l'abandonne totalement en plein milieu du terrain en la laissant hurler de panique sans y prêter la moindre attention..... c'est la catastrophe !!! d'autant que Maggy est jeune donc pas franchement l'idéal pour avoir 2 bébés ! Par contre elle s'occupe merveilleusement de son fils Eliot !
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:01

Voici des photos de ce soir !
Notre petite Léna

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 612

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 911

Notre petit Eliot

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 712

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 811
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:37

ouh c'est pas bon signe, si la maman ne s'occupe plus de la petite .... les animaux laissent faire la nature en général  Embarassed . C'est qu'elle a peut-être décelée quelque chose qui ne va pas  Suspect 
Donc il faut que tu prennes la relève pour essayer de lui donner une chance de plus ... il faut insister  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:00

j'insiste je t'assure !!!! là elle est avec sa mère et son frère dans la cabane. Eliot dort près de sa mère et Léna est toute seule dans son coin.... Tout à l'heure elle lui a fait des léchouilles puis d'un coup elle en a eu assez et lui a filé un coup de tête... à rien y comprendre.... mais bon tant qu'elle ne lui fait pas de mal c'est ce que je demande. pour l'alimentation on prendra le relais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:31

Je ne pense pas qu'elle lui fasse du mal ... mais qu'elle s'en désintéresse ... c'est possible  Crying or Very sad 
Il faut que la petite soit bien au chaud si jamais elle ne peut pas se coucher près de sa mère ... Fait attention à cela aussi  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
dede97123
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 25
Localisation : 971
Date d'inscription : 11/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 2:19

excuse j'avais pas vue  félicitation  pour tes deux chevreau 1 femelle et un male comme moi content pour toi  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 336873 
moi aussi la femelle était plus faible mais maintenant elle court plus vite que sont frère
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 9:59

Sirane : la nuit je mets une lampe chauffante systématiquement !!!! la journée si il fait soleil j'enlève car leur cabane est dotée d'une vraie fenêtre et le soleil tape dedans toute la journée ce qui donne une agréable chaleur et les bébés sont bien  Very Happy  

Ce matin Léna est toujours là, il me semble qu'elle est plus vigoureuse, elle joue avec son frère et a même tété Maggy qui l'a laissé faire. Puis quand Maggy est sortie de la cabane elle a viré sa fille à coups de tête pour ne pas qu'elle la suive... à rien y comprendre !!! Du coup Eliot a fait demi tour et est retourné auprès de sa soeur ! Brave petit !!!

je vais lui faire un biberon ce matin en complément car elle tète par petites touches et ce n'est pas suffisant, surtout quand on voit comment son frère gloutonne !!!!

Dede : merci !!!!!!!!!!! je suis contente pour mes petits mais inquiète pour Léna... j'espère qu'elle aussi va devenir grande et forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:18

Allez on va y croire très fort ... et cette petite va devenir une grande demoiselle  cheers 
C'est bien de lui faire un bib  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 19:12

Très mignon !!! Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:55

Bon aujourd'hui Léna va bien, elle tète fort sa mère et Maggy la laisse faire mis à part quelques coups de tête mais bon c'est pas grave !
Grand soleil donc sortie pour les bébés régulièrement dans la journée et ce soir pesée de la miss : 1kg245 soit 80 grammes de plus qu'hier !!!!!!!!!!!! C'est tout bon !!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 92288 

Voici quelques photos de ce soir !

En pleine tétée !!!!

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 119

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 415

Eliot c'est déjà un petit rapide !!

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 1011

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 318
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:59

Je suis fatiguée,  jai fait le grand saut de ma vie.....trop mignonne et eliot avec son trop plein de lait autour du nez.....oh le goulu!!


Dernière édition par pascale82 le Sam 17 Mai 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:59

Tu as bien fait de persévérer ! Tu es récompensée !!!
Ils superbes tous les 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:06

Oui je suis contente !!! pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:38

J'espère que ca va continuer comme ça, elle se bat la petite mère!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:36

Elle est vraiment belle avec ses oreilles blanches ... et les petites taches un peu de partout  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411 

J'espère que tout va continuer ainsi ... c'est que du bonheur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:40

Première journée entière dehors pour les bébés !!!! Il faisait super beau et chaud donc nous avons laissé la porte de la cabane grande ouverte. Première cohabitation avec Moutarde sur la journée également ! Tout s'est super bien passé ! Les petits vont super bien et Moutarde est plus calme. Eliot et Léna ont aussi vite appris à éviter le coup de tête  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:30

Oh ils sont trop choux !  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:32

YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! on va te donner le prix de la 2nde maman .....bravo mais continue...surveille.....
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:28

Oui oui je surveille comme le lait sur le feu !!! mais j'ai passé plus d'une heure à les observer, Maggy ne lui donne plus de coups de tête, Léna boit goulument comme son frère, la seule chose qui diffère c'est qu'elle est plus tête en l'air et moins obéissante à sa mère..... mais bon, c'est une petite rebelle !!!

Puis je remettre Moutarde à dormir avec eux maintenant que ça se passe bien car tous les soirs elle pleure durant une heure d'être séparée de Maggy !!!!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:55

Si les petits ont appris à éviter les coups de têtes, tu peux les remettre ensemble  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 3423  Maman et ses bébés se mettront ensemble pour dormir et l'autre sera rassurée en étant à côté  cheers Bien jolie petite famille maintenant  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:19

La nuit s'est super bien passée ! Maggy a dormi contre ses petits et Moutarde contre Maggy !!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 953440  Moutarde a appris à apprécier les bébés et se met en charge de leurs faire la toilette régulièrement.
Léna va bien, elle tète nickel et est vigoureuse et Eliot est fidèle à lui même, glouton et coquin !

Oui c'est une jolie famille que nous avons là et nous en sommes les plus fiers  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Carla
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Bella-Carla


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Namur (belgique)
Date d'inscription : 19/05/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:48

félicitation à Maggy et à toi pour ce combat avec léna  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 336873 ...Tu vois même une jeune primapaire peux avoir 2 bb lol
ils sont magnifiques mais je craque sur léna elle est trop choux  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kadoc et Maggy
» nonnnnnnnnnn maggy!
» Question sur Maggy et sa petite plus faible !
» sang au niveau de la vulve
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: