La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Gwladys22
Ernest et Nestor !!!
dede97123
kiki226
pascale82
Oriane
SIRANE
manie300
Magda76
tibout44
nanou29
chévrounette
ninie50
ingrid16
lilinormandie
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:29

Super heureuse de vous annoncer la naissance de DEUX magnifiques bébés !!!!!! Ma petite Maggy a été très courageuse et se montre une bonne maman !!!! J'ai du aider à la naissance du premier qui était coincé et qui  n'avançait plus car coincé par une patte. Une fois passé son frère ou sa soeur est arrivé hyper vite ! je n'ai rien loupé je suis heureuse !!! Par contre le deuxième est plus petit et plus faible et ils n'arrivent pas à trouver le trayon pour téter... ça m'inquiète un peu surtout pour le deuxième qui est plus fatigué.... ça y est je stresse à nouveau mais pour les petits maintenant... ça n'en fini donc jamais ?????????????????????  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  219411 

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1010

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1110

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1210

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1310

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1410

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1510

Le premier est de la même couleur que sa maman et le deuxième est noir et blanc. il est trop beau mais bien plus faible que le premier, j'ai peur qu'il ne résiste pas.... mais bon je veille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:02

Magnifiques !!!!!! Tes photos sont sublimes !!!! Bravo tu as bien géré pour une première !!!!!!!
Pour le petit, aide le a trouver la mamelle et si besoin réchauffe le! Les tétées sont très rapides en général !!!!! Aller angoisse pas !!!! Ça va aller !!!!!!
Encore bravo et félicitations !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:01

super!! Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  92288 

t'inquiete pas trop quand yen a 2 ya tjrs un plus petit, moi aussi la 2 ème était une crevette.... maintenant elle est plus grosse que son frère et a du caractère!!! du moment qu'elle boit c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:53

Ben justement elle ne boit pas !!!!!! elle est faible et a eu un mal de chien à se mettre debout.... elle a tétouillé un peu mais pas vraiment.... je l'ai mise sous le trayon pour qu'elle puisse prendre le premier lait mais ..... je suis allée chez le véto, elle m'a donné 4 injections à lui faire afin de la booster.... elle a reçu les 4 et j'ai installé une lampe chauffante sous laquelle les petits sont installés. J'ai enfermé Maggy avec ses petits car Moutarde est plutôt mauvaise avec les chevreaux, elle a donné un coup de tête au petit mâle. Ah oui le premier né est un petit gars et la deuxième une petite nenette mais j'ai bien peur que demain il n'en reste plus qu'un.... elle ne trouve pas la mamelle toute seule....  Sad  J'aurai tout fait pour qu'elle vive maintenant je laisse faire la nature.... j'ai un peu traie Maggy pour récupérer le premier lait et je lui ai donné à la seringue (sans aiguille hein...) comme me l'a conseillé la véto. on verra bien.... elle n'a pas le réflexe de succion... donc je pense que c'est mal parti.... mais bon allez croisons les doigts et réjouissons nous car Maggy va bien, elle a bien évacué le placenta et elle est bonne mère... Elle est au calme avec ration de foin à volonté et au chaud. Maintenant faut que nous trouvions les prénoms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:15

Tu es une super maman !!!!!!!! Bravo pour tout ce que tu fais pour tes bibi 
Insiste un peu avec la seringue c est parfois un peu long les débuts !!!!
Courage !!!!
Je croise les doigts !!!!!! Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  419993
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: bravo lilinormande   Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:16

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  544874 bravo lilinormande félicitations pour tes deux bébés elle a bien gérer la mise
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:23

Alors enfin depuis le temps que tu attends Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  92288 
 Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  341568 aux parents  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  259805 

ils sont tout mignons Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  219411
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:51

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1611

la petite  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698 

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1710

la petite famille  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698 

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  1810

le petit gars  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698 

bon je fais tout pour que la petite s'en sorte, je vais le refaire boire tout à l'heure.... A suivre  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  219411
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:56

Ils sont sublimes !!!!!!!!
Courage a la petiote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:05

Trop choux!!

Il faut aider la petite pour qu'elle prenne des forces! Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:30

Félicitations à Maggy, j'espère que la petite vivra.  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  336873
Revenir en haut Aller en bas
manie300
Petit Cabri
Petit Cabri
manie300


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 17/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:00

ah mince j'avais pas vu, bravo et félicitation ils sont superbe
maintenant je suis seule a stresser comme une folle, bouhouhouhou.
depuis le temps que tu stress sa vaut le coup quand même 2 merveilles ( la chance ) lol
pleins de bisous au petits bout
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:21

Merci à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon là tout le monde fait dodo sous la lampe.... Il n'y a que Moutarde la pauvre qui se trouve toute seule car je ne peux les laisser ensemble, elle a donné un coup de tête au petit chevreau.... Je ne sais pas comment faire pour qu'elle se fasse aux nouveaux venus... Me voilà avec un nouveau dilemme ....  Suspect 

J'ai donné à nouveau du lait à la petite et puis d'un coup elle s'est mise sur ses pattes et est allée téter sa maman toute seule comme une grande.... Je croise fort fort les doigts pour qu'elle s'en sorte ! 

Je vous tiens au courant de la suite demain ! Bonne nuit à tous, moi les émotions ça m'a crevé !  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  523860
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:26

Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  92288  ... Elle est trop mimi ta nénette noire et blanche. Et le petit gars trop chou.  Faut persévérer pour la faire boire et qu'elle prenne des forces .... Courage tu vas y arriver  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manie300
Petit Cabri
Petit Cabri
manie300


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 17/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:29

c rigolo la petite fifille a les mêmes marque blanche que sa maman a la tête au museau et sur la queue j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:31

Je fais tout pour Sirane ! je traie Maggy pour lui donner le lait en seringue mais bon pas simple avec une raz moquette comme ma bichette ! mais elle est mignonne et se laisse faire... la maternité me l'a changé ! vous auriez vu les léchouilles qu'elle m'a fait quand ses petits sont nés !!!!! c'était magnifique !!!! elle m'a léché tout le visage c'était énorme ! pourtant je n'étais pas prés d'elle, elle est venue vers moi pour me lécher.... j'en étais toute retournée !

Maintenant nous allons nous battre pour la petite, je croise les doigts, là elle dort sous la lampe au chaud.... Mon homme lui a fait ses 4 injections, vitamines, stimulant cérébral, antibio et un autre je ne sais plus.... bref, elle a eu sa dose la pauvre à peine née mais il faut ce qu'il faut....
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:33

manie300 a écrit:
c rigolo la petite fifille a les mêmes marque blanche que sa maman a la tête au museau et sur la queue j'adore

Oui !!!! et elle a aussi les pampilles comme sa maman !!!!! elle est trop belle, il faut qu'elle s'en sorte !!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  362698
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:37

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  259805 C'est pas simple de traire une vache, encore moins une grande chèvre mais alors .... une naine  Rolling Eyes  Il faut des doigts de fée  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  953440

C'est bien de lui donner à la seringue aujourd'hui pour ne pas qu'elle s'affaiblisse ... continue mais en même temps il faudrait aussi la mettre sous la maman pour qu'elle s'habitue à téter un peu .... mais demain, ce soir il faut qu'elle se repose et que vous vous remettiez tous les 3 de vos émotions  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:41

aaahhhh tu vois !!on te l'avais dit que ça arrivait!!
alors racontes!! t'as vu les bonnes contractions? c'est quoi qui t'a mis la puce à l'oreille?

la petite a tété , ça devrait aller  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  419993 , elle a été bien entouré bravo à vous
la naissance a du être un peu chaotique si le 1er a trainé au passage , il lui a fallu un peu de temps pour se remettre de ses émotions

pour ton autre chèvre, si demain la petiote est en forme tu les remettras ensemble, t'inquiètes, les cabris apprennent très vite à esquiver les coups et les adultes se calment rapidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:24

Oh que ça été dur......pour vous 2!!!!! Mais surtout pour la maman.....comment va la petite? Et le tiot?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:50

Alors ??? Comment va la petite troupe ce matin ?
La petiote est en forme ??
Tu as pu te reposer ??
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:53

Alors j'ai passé une nuit agitée car je me faisais du soucis pour la petite mais aussi pour ma Moutarde qui était couchée dans un autre bâtiment et qui pleurait à m'en fendre le coeur....  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  42617 

Mais bon ce matin, Moutarde est moins agitée qu'hier et plus douce... Je suis allée voir ma petite famille et tout le monde va bien !!!!! La petite est encore fragile mais elle tète sa maman, moins vigoureusement que son frère mais le principal c'est qu'elle trouve le pis ! Elle est debout et essaye même de jouer avec son frère ! C'est troooooooooooooooooooop mignon !!!!!!! je craque complètement !!!!
Ce sont mes premiers chevreaux et je dois dire que j'aimais déjà particulièrement les chèvres mais là je suis totalement tombée en amour !!!!  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  742763  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  742763  Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  742763 

Oriane : oui j'ai vu les contractions déjà du matin, elle se tendait par moment avec la queue bien relevée sur le haut du dos, puis elle tournait partout dans le parc ne sachant pas où se mettre. Puis dans l'après midi j'ai vu un écoulement et ensuite est arrivé le filet comme le blanc d'oeuf. Là j'ai plus lachée ma mémère d'une semelle ! Au final vu qu'elle ne trouvait toujours pas son endroit et que je ne voulais pas qu'elle me les fasse en plein milieu du terrain, je l'ai rentré d'office dans la cabane. J'ai bien fais !!! 10 minutes à peine plus tard, les petits étaient là ! Je pense qu'en effet, la petite a souffert un peu de la longueur des choses... Elle par contre a été "éjectée" en deux secondes.... Shocked 
Les piqures que mon homme lui a fait on été bénéfiques assurément ! merci Mme la vétérinaire ! Le lait que je lui ai donné au départ lui a fait du bien aussi, elle a pu avoir le colostrum et c'est super !

Sirane : Je te confirme que traire une biquette hyper naine ce n'est pas évident ! Mais ma belle a été mignonne car elle levait même la patte pour que je puisse avoir accès à son pis plus facilement ! j'ai réussi tout de même à avoir une bonne quantité que la petite a eu de force mais pour son bien !

ce matin elle est debout, elle tète, elle cause, elle veut jouer avec son frère et maman regarde tout ça d'un oeil bienveillant ! Maggy est transformée par la maternité ! elle qui gardait un petit côté sauvage ne l'est plus du tout, elle vient me renifler systématiquement maintenant, sans doute se dit elle : ah oui c'est toi qui m'a aidé !

Moi je suis COMPLÉTEMENT gaga !!! j'en finis pas de les regarder et je suis heureuse d'avoir du temps pour le faire !

Pour mon autre fifille, ce matin en allant voir tout le monde je l'ai laissé rentrer avec moi dans le bâtiment et elle a été plus sage.... elle a brouté la paille, regardait les petits et Maggy lui parlait... Je pense que petit à petit ça devrait aller, en lui montrant régulièrement dans la journée et quand les petits seront plus gaillards sur leurs pattes, on verra pour les laisser gambader, pour l'instant tout le monde est à l'abri car je veux m'assurer que la petite prenne bien des forces. Là en étant avec sa mère elle peut plus facilement avoir accès à la tétée que si sa mère part joyeusement brouter plus loin !

je vous mets des photos du jour bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:53

cheers C est génial !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilinormandie
Petit Cabri
Petit Cabri
lilinormandie


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Orne 61
Date d'inscription : 08/04/2014

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:58

Voici ma petite nénette qui va mieux ce matin même si elle reste très fragile !

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  118

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  219

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  317

et son frangin qui lui se porte comme un charme et qui est déjà un beau petit gars bien costaud !

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  413

Dodo au soleil c'est bon  Very Happy 

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  512

Bon on planche toujours sur les prénoms..... des idées ????
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:35

Rohhhhh......je donnerai cher, très cher pour être à ta place!!!!
Fais leur des enormes calinous , ils sont beaux tous les 2 et profite car tu vas passer de très bons momenys dans les prochains mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!    Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahou ça y est pour Maggy !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nonnnnnnnnnn maggy!
» Kadoc et Maggy
» sang au niveau de la vulve
» Question sur Maggy et sa petite plus faible !
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: