La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Indra ou ma petite boule de poils

Aller en bas 
+13
bibi jazz joy
Magda76
Poluxnoir
mamenn56
feloxe
Carolette
lunacaramel
marot
Emilie24
pascale82
BOUNTY
Oriane
SIRANE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:26

Poluxnoir a écrit:
les deux d’ailleurs sont très belles…  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 341568 
 
maintenant elle à deux chihuahua, pfffff enfin voila, elle leur mes des vêtements, robes, survêt, etc, enfin heureusement que le ridicule ne tue pas …
et ca aboie toute la sainte journée, enfin bref une horreur .... la tienne à l’aire si douce et calme.
 
Je suis pas fana de petit chien, mais c’est vrai que j’ai vraiment eu beaucoup de chagrin quand il nous on quitté maintenant j’ai aussi un petit chien, un bouledogue français de 15 kg, mais alors la rien à voir ….

Merci pour Indra ... c'est vrai je la trouve très belle mais c'est normal .... c'est ma fifille  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 219411

Je suis comme toi. En règle général, je n'aime pas trop les petits chiens. Je préfère les gros et même les très gros.
Mais lorsque j'ai trouvé Whipsy, le petit chiot noir et blanc cet hiver ; j'ai craqué et lorsqu'il est parti j'ai été tellement triste .... Je l'ai revu d'ailleurs en photo et maintenant c'est un gros chien !!!! Moi qui pensait qu'il resterait tout petit ... ben non !!!!
Je ne suis pas fan de
chihuahua ... mais pas du tout  affraid alors si en plus elle l'habille .... oulalalala

Le bouledogue français ... je ne crains pas mais ce n'est pas un chien que j'aurai près de moi .... c'est pas assez rigolo pour que je puisse en avoir un. Quand de dis rigolo ... c'est au niveau de la tête. La notre me fait rire ce n'est qu'une boule de poils sans tête ni fesses  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:31

En volant sirane.....en volant ...t'as vu ses tites oreilles.....que t'as pas encore taillées.... Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805 rohhhhh mais si elle est cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:39

SIRANE a écrit:
Magda76 a écrit:
Elle n'a pas l'air commode la petite. 
Mais si Magda ... elle est adorable  I love you  Jamais elle n'aboie .... elle obéit assez bien pour un bébé de 4 mois ... bon elle est pas encore très propre mais ça vient  Wink
Je n'en doute pas, je disais juste ça pour les grognements sur les ciseaux!! Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:51

rhooo ce chien tout rond comme un ballon, c'est rigolo !  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805 

faut lui faire plein de petites tresses  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:13

Je crois bien que qu'Oriane m'a donné des cours de coiffure  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 953440  Et bien c'est pas une réussite  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805  voir même une véritable catastrophe  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 952341  Heureusement que les poils repoussent vite !!!

Marot tu vas être verte de rage  affraid  affraid  quand tu vas voir le résultat ....

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Dsc00318

De loin ça va à peut-près  Rolling Eyes 

De près  affraid  affraid  affraid   mais au moins on se demande plus où est la tétête et où est le cucul !!!!!

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Dsc00319
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:52

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 953440 J'allais le dire, au moins on voit sa jolie frimousse.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 219411 

C'est bien, tu vas vite trouver les bons gestes pour la faire toute belle ta puce.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 336873 

Cool la vie chez toi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:06

Oh, on voit ses petits yeux. Elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:44

Vous êtes super gentilles les filles  cheers  mais vous avez le droit de vous moquer aussi ... mais juste de moi, pas de ma fifille  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:53

J'avoue que si je devais faire appel à un coiffeur, je ne penserais pas à toi! Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805  Ni à Oriane. Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:01

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805  Oriane  a  déteint  sur toi oh........ Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:09

oh les filles .... j'ai cru que mon mari n'allait plus pouvoir s'arrêter de rire lorsqu'il a vu ce que j'avais fait à Indra.

Maintenant, il n'arrête pas de dire qu'elle est laide comme ça  Embarassed  La pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:11

Moi, je transforme ma caniche en mutant....également! !! Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:17

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805 C'est un métier le toilettage canin. On se coupe pas les cheveux nous même ou alors on se contente du résultat.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 953440 

Ca repousse tellement vite.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 419993 Quand je déshabille ma petite chienne je le fais aussi en plusieurs fois. C'est moche, mais elle aime pas ça, n'a pas de patience alors on fait avec.  tongue 

C'est toujours mieux que rien.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:42

C'est sure, ça pousse très vite les poils de ces petits chiens  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 3423  Donc elle ne sera pas vilaine trop longtemps ... et puis on va s'y habituer  Razz 
Je pense par contre qu'au moins une fois par an, je le ferai faire par une pro pour l'été  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:26

vous ètes toutes des nulles  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 273908 

 moi je la trouve très jolie ainsi, et la coupe est réussie  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 336873 

 elle y voit clair au moins!

 comme moi avec mes brebis , elles ont moins chaud! na !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:55

Non Oriane, elle n'est pas jolie comme ça !!!!
Tous les copains qui viennent à la maison se moquent d'elle  pale 
Et mon mari est pire encore ... dès qu'il la voit ... il éclate de rire  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 1:36

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles d'Indra Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 273908  Il faut dire que ces derniers temps c'est un peu galère à la maison. Nous venons d'entrer dans une période parsemées d'embûches Evil or Very Mad  Mais nos 4 pattes allaient bien jusqu'à ce soir où j'ai découvert une grosse boule sous le cou de ma puce affraid  Au départ je croyais que c'était un gros nœuds de poils comme elle en fait souvent. Mais en regardant d'un peu plus près je me suis aperçue qu'il y avait du sang ... et que cela lui faisait mal. Impossible de couper les poils autour ni au ciseau ni à la tondeuse. Nous l'avons tenu à 3 mais elle gigote beaucoup trop.
J'ai donc appelé mon vétérinaire pour lui demander conseil. Je pense qu'elle fait un abcès suite à un jeu un peu trop violent avec Jynx. J'ai désinfecté comme j'ai pu. Le vétérinaire me la prendra demain matin pour lui faire une anesthésie flash de quelques minutes, le temps de la soigner et la réveillera juste après pour qu'elle ne souffre pas Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 336873 
Mais en attendant demain, je ne suis pas tout à fait tranquille. Elle qui en général fait plein de bisous, me saute après dès qu'elle me voit et me suit de partout ... pour l'instant elle ne bouge plus et elle n'a plus son regard malicieux mais bien terne !!!
Elle va dormir avec moi, je ne la lâcherai pas Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:33

Pauvre petite mère, j'espère que ce n'est rien de grave! Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 419993
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:31

Nous revoilà à la maison. Notre vétérinaire nous a téléphoné ce matin à 9h15 et à 9h45 petite Indra était endormie. Ce n'était pas un abcès ouf Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 419993 
Nous pensons que Mlle Jynx lui a légèrement planté ses petits crocs en jouant et de ce fait il y a eu une petite attaque microbienne provoquant une dermite pas belle à voire et assez douloureuse.
Il lui a fait une petite anesthésie flash ... c'était touchant de la voir s'endormir progressivement !!! Il a tondu à blanc la plaie et un peu autour et nettoyé à la bétadine. Une petite injection pour la réveiller tout doucement Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 336873 
Elle n'avait pas de température mais il l'a quand même mise sous antibiotiques pour 5 jours avec une pommade cicatrisante à passer 4 fois par jour.
Maintenant elle dors sur son coussin à côté de moi sur le canapé. Je surveille et je l'empêche de se gratter puisque l'on ne peut pas lui mettre de collerette vu que la blessure est sous le cou.
Cette après-midi elle restera avec ma fille devant la télé tongue 
Notre vétérinaire nous a également annoncé son départ à la retraite dans un mois et sera remplacé par un petit jeune ... mauvaise nouvelle pour tous mes animaux grrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:54

Petite puce qui c'est fait un gros bobo.  pale Pas sur que ce soit la grande copine et a peut-être cogné quelque part en courant.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:16

Peut-être mais il y a quand même la trace de deux petits trous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:23

Bon ça s'est bien passé....rien de bien méchant mais ce qui est étrange. ?.. c'est à la gorge.....hum......
Elle devrait aller mieux ce soir, mets lui drucker avec sa tite chienne ou alors 30 millions d'amis....elle a un dogbook???? Car ici elle a ses fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:15

La pauvre pépette, n'aurait elle pas rencontré un rat des fois.
Mon Dieu je n'avais pas vu sa "COUPE" quelle horreur  !!!!!Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 273908 domâge que je ne sois pas à coté pour rectifier, bon ! ça a dû repousser depuis, j'espère pour elle. Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 952341
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:05

pascale82 a écrit:
Bon ça s'est bien passé....rien de bien méchant mais ce qui est étrange. ?.. c'est à la gorge.....hum......
Elle devrait aller mieux ce soir, mets lui drucker avec sa tite chienne ou alors 30 millions d'amis....elle a un dogbook???? Car ici elle a ses fans !!!!

ça c'est bien passé mais je suis quand même très inquiète ... elle n'est pas bien du tout ! Elle est assez vive quand même mais elle ne saute pas de partout, elle reste prostrée dans un coin ... lorsque je l'appelle elle ne vient pas ... elle est vraiment bizarre !!!

Elle est restée tout l'après-midi avec ma fille. Elle a bien dormi !! Dès qu'elle m'a entendu rentrer elle est vite descendue et je l'ai couché à côté de moi pour éviter qu'elle se gratte. Mais drucker c'est pas pour moi Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:09

marot a écrit:
La pauvre pépette, n'aurait elle pas rencontré un rat des fois.
Mon Dieu je n'avais pas vu sa "COUPE" quelle horreur  !!!!!Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 273908 domâge que je ne sois pas à coté pour rectifier, bon ! ça a dû repousser depuis, j'espère pour elle. Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 952341

Un rat des champs alors Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 3423  ils ne sont pas assez gros pour faire des dégâts comme celui-ci !!!

Heureusement que ses poils ont bien repoussé c'est sûre Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 259805  J'ai bien du lui faire deux ou trois coupes depuis d'ailleurs !!!
Je vais devoir acheter une autre tondeuse parce-que celle que j'ai ne coupe plus des masses avec les sabots ... tu aurais une marque à me conseiller ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra ou ma petite boule de poils
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poils à pointer son nez !!!
» Une petite boule sous la pampille
» petite boule sous le ventre
» Une petite boule aux grandes oreilles !!
» Des poils, encore des poils, toujours des poils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: