La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Indra ou ma petite boule de poils

Aller en bas 
+13
bibi jazz joy
Magda76
Poluxnoir
mamenn56
feloxe
Carolette
lunacaramel
marot
Emilie24
pascale82
BOUNTY
Oriane
SIRANE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:03

Allez je vous donne des nouvelles de notre petite INDRA  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 3423 

Elle est toujours aussi gentille. Elle nous fait à tous plein de léchouilles. On ne l'entend plus pleurer et pas aboyer non plus .... espérons que cela dure !!!

Donc Marot, je lui ai fait prendre une douche en fin d'après-midi ; elle sentait vraiment trop mauvais  affraid . Evidemment je n'ai pas pu prendre de photo .... il me fallait bien mes deux mains et ne pas la lâcher !!!! Au début elle a eu peur s'est un peu débattu pour se laisser grattouiller. Elle a même nager un peu dans l'évier !!! Et oui forcément elle est si petite que vers la fin les pattes ne touchaient plus le fond  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805 

Je l'ai vite séché dans des serviettes éponges bien chaudes. Et hop ... le sèche cheveux pour la réchauffer .... elle tremblait .... du coup je sais pas si c'est de peur ou de froid !!!!

Je viens donc de faire quelques photos et les voici ......

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Dsc00015
Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Dsc00016

Sur cette photo ... on voit bien la différence de taille  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:10

Ca y est, elle sent bon.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 953440 
Ce sera bien plus agréable pour les câlins.

Elles sont trop choux toutes les deux.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 219411 

Elle ira dormir où la 3ème ? Il y a plus de place sur ce dodo.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:18

Des dodos .... il y en a de partout dans la maison  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805 

La nuit Tchikka dort dans le dodo de notre chambre et Indra dans le dodo sous le meuble à couture .... et puis sous l'escalier je peux en rajouter un pour en faire un pour trois  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 6:46

Qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux.....la petite est vraiment cocotte! Mais dis moi tonakita nn'a pas l'air si atteinte que ça , enfin sa peau elle a un beau poil!
Tu m'étonnes qu'elle tremble......elle a peur....1ere fois...... en fait.....tu aurais dû prendre un chien nu du mexique ou de chine...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:56

Tu ne vois pas la face cachée  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805  c'est pour ça. Je suis bonne photographe !!!!

Non en fait c'est sur le dos, vers la queue, sous le ventre et un peu à l'intérieure des pattes. Par contre elle a toujours un joli poil .... mais elle se gratte toujours ..... Je vais essayer d'avoir l'avis d'un autre vétérinaire .... parce-que c'est long et que ça n'évolue pas très vite. J'ai l'impression que les poils repoussent un peu. Mais avant hier elle s'est tellement grattée qu'elle en a enlevé plein à un autre endroit  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:28

Oui,si elle tremblait s'était de peur, elle doit être toute douce maintenant. Super les 2 chiens ensemble, ils s'entendent bien.
Apparament la crevette va avoir un poils assez épaix donc attention les noeux ( ça y est la mienne a 6, 5 mois et son poil change. Je suis très vigilante par rapport aux noeux qui arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:38

Marot.
J'ai une amie qui a aussi un Shi tsu. Elle le lave une fois par mois. C'est bien ou trop souvent ?
Oh oui elle sent bon maintenant.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 219411 
Mais vu qu'elle a toujours le nez dans le bol d'eau et après elle flaire le sol. Les bisous c'est pas top quand même  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 3423 

En fait nos bébés chiots n'ont pas beaucoup de différence. La tienne prend son poil d'adulte, mais il reste aussi soyeux chez le cotton non ? C'est dommage qu'ils ne gardent pas leurs poils de bébé, j'ai toujours envie d'y mettre mon nez dedans tellement c'est doux  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:27

Si elle emploi un shampoing adéquate ( a éviter les shampoings couleur bleu pour chien blanc qui sont trop décapant ) elle peut le laver 1 fois par mois, elle peut même utiliser un conditionneur ( aprés shampoing )pour nourrir le poil
Pour ce qui est du poil d'Iloa non il ne va pas changer de texture, il sera toujours aussi doux ( coton comme son nom l'indique) c'est la particularité de la race.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:55

Bon je savais même pas qu'il y avait des shampoing de couleur pour les chiens  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805 
Moi je les prends chez le véto ... et vu que la plupart du temps c'est aussi un médicament pour la peau .... pas de problème !
Toutefois Indra à un shampoing spécial chiot. Il sent bon hum !!!!

Elle prend de plus en plus confiance en elle. J'arrive à la faire sortir sur la terrasse. Mon fils s'amuse à la faire courir après lui. Il est fou elle va plus vite que lui ....  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 184489 
Elle adore aussi chercher la guerre à mon Akita maintenant. Elle lui mordille les oreilles, la queue, les pattes ... tant est si bien que ma louloutte va se coucher dans son deuxième dodo pour avoir la paix  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:42

Ce soir j'ai passé un bon moment à sourire  Razz  Notre petite Indra a pour calmer la douleur de ses dents deux demies chaussettes avec des noeuds. Elle l'attrape dans sa bouche et la secoue dans tous les sens. C'est déjà très drôle à voire. Mais quand Tchikka prend la chaussette et la met au-dessus de la tête d'Indra et la secoue pour que la petite l'attrape c'est trop mignon. Elles ont passé au moins 3/4 d'heure à faire ça. C'est hilarant.
Je sais ... je n'ai pas de photo à vous montrer .... j'ai essayé pourtant mais ça va trop vite et soit c'est flou ou on ne voit qu'une boule de poil étant donné qu'elles ont plus ou moins les mêmes couleurs !!!!!
Ce qui est bien c'est que maintenant Tchikka materne vraiment Indra. Elle essaye de lui apprendre à faire ses besoins dehors. Sauf que Tchikka est très pudique et qu'il faut qu'elle aille au fond du jardin et la petite n'est pas encore assez rassurée et pas totalement immunisée non plus ... mais je pense que cela va aller vite  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 419993 
A l'intérieur elle fait déjà sur un tapis que j'ai mis à cet effet ...  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 336873  Il y a quelques ratés ... mais elle n'a que 10 semaines et c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:13

Ca doit être bien agréable de les voir jouer toutes les deux.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 419993 

La grande à quel âge déjà ?
Tu remarques qu'elle a plus de peps depuis l'arrivé de la petite ?

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:30

Ah oui, je remarque un très grand changement dans le comportement de Tchikka. C'est complètement fou ..... Elle JOUE !!!!!
En règle général, elle mange, elle dort et elle se promène. Le seul moment où elle court c'est lorsque je l'emmène en promenade et que je suis à cheval .... là il faut bien qu'elle court. Et elle danse autour de nous pour avoir sa gamelle. Le reste du temps c'est câlins, léchouilles et rien d'autre.
Je n'ai jamais eu de chienne aussi fainéante que celle-là  Suspect  
Et avec la petite qui a une pêche d'enfer depuis quelques jours .... ça déménage à la maison maintenant .... je préfère
Tchikka à 5 ans bientôt 6.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:40

Mes chiens ont tout les deux 7 ans. Ce sont des carpettes maintenant. Faut vraiment les motiver pour jouer. Surtout dans la maison.
La petite joue parfois avec son jouet. Mais 5 minutes.

Je pense qu'un peu de jeunesse remuerait tout ça aussi. Mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:56

Tu sais ma Tchikka a toujours été comme ça .... même petite !!! C'est une chienne de coussin ... rien d'autre ! Et dire que ce sont les chiens de la garde impériale japonaise ....
Je dois avoir une exception  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:56

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de ma petite Indra.

C'est une boule d'énergie  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 92288 Elle vit à 300 à l'heure. Saute de partout quand elle me voit. Elle est toujours aussi câline. Elle fait toujours autant de bisous. Bon parfois on évite .... elle n'a pas perdu sa bonne habitude de manger les crottins de Quetch. Comme les chèvres ne viennent plus sur la terrasse ... elle ne me rapporte plus trop de cachous à l'intérieur non plus   tongue 

Je la lave tous les mois ... un peu plus s'il pleut ... parce-qu'une raz moquette comme elle sert de serpillière sale pour salir le carrelage blanc  Evil or Very Mad 

Elle joue toujours avec Tchikka ... mais c'est plus calme maintenant !!!!!

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Dsc00214Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Dsc00215

Ok on ne voit pas ses yeux .... mais Marot si tu lis mon post, pourras tu peux-être me dire pourquoi lorsqu'elle voit les ciseaux s'approcher de son museau ... elle grogne et méchant !!!!
Le reste du temps on ne l'entend jamais ni aboyer ni grogner .... sauf pleurer mais très rarement lorsqu'elle prend une pelle à cause de Tchikka ....
Elle ne dit rien pour la brosse ni le peigne  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:34

Faut pas lui montrer les ciseaux qui arrives devant les yeux. Tu tiens sa truffe dans la main en cachant les yeux avec l'arrondi de ton pouce et de l'index. Je sais pas si j'explique bien.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 3423 

Ensuite tu coupes doucement la frange. Elle va s'habituer au bruit du ciseaux et se mettre en confiance. En plus toi tu stresses pas vu que tu ne peux pas la blesser.
Sinon tu lui fait une couette avec un élastique.  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:32

Elle est trop belle  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:58

Ah non pas de couette avec un élastique  Evil or Very Mad  ça fait chien à grand-mère ... bon je sais que j'en suis une maintenant mais pas ça !!!!!
Je vais essayer pour les ciseaux en lui cachant les yeux  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:02

oh sirane, elle est trop chou cette petite, mais il est ou le culcul et la tête  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 952341   , non je te taquine, elle est vraiment très belle, les deux d’ailleurs sont très belles…  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 341568 
 
quand j'était chez mes parents on à eu un bichon blanc et un shih tzu, et ils avait tout les deux des chouchous et de couleur en plus ..... , et oui ma mère !!!!!
maintenant elle à deux chihuahua, pfffff enfin voila, elle leur mes des vêtements, robes, survêt, etc, enfin heureusement que le ridicule ne tue pas …
et ca aboie toute la sainte journée, enfin bref une horreur .... la tienne à l’aire si douce et calme.
 
Je suis pas fana de petit chien, mais c’est vrai que j’ai vraiment eu beaucoup de chagrin quand il nous on quitté maintenant j’ai aussi un petit chien, un bouledogue français de 15 kg, mais alors la rien à voir ….
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:30

Bon étant donné que ces chiens ont des yeux globuleux le fait de voir les ciseaux les éffraient, en plus c'est un bébé qui n'a pas l'habitude, dons en effet , il ne faut pas passer le ciseaux devant. Si tu a peur tu peux prendre un petit ciseau à bout rond pour couper devant les yeux et éviter une catastrophe, mais sache que si tu coupe tu devra le faire régulièrement sinon en repoussant les poils vont lui faire couler les yeux alors que si tu a la patience de laisser pousser à  une certaine longueur ils tomberont de chaque coté des " joues."
Pour ce qui est du dessu effectivement pourquoi pas un chouchou ou une pince en attendant pareil qu'ils soient assez longs pour faire une tresse, .Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 8933110349854
 
La mienne n'a rien de court et je lui met une petite pince et elle fait pas chienchien à sa mèmère enfin pas trop  Razz
sinon elle est belle comme tout  ta puce et attention aux noeuds, la mienne m'en fabrique tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:41

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi sirane.....ta petite merveille est réquisitionnée d'office pour venir chez moi......prendre le bon air du quercy!!!!!  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:55

Elle n'a pas l'air commode la petite. Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Angry_dog
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:07

Magda76 a écrit:
Elle n'a pas l'air commode la petite. 
Mais si Magda ... elle est adorable  I love you  Jamais elle n'aboie .... elle obéit assez bien pour un bébé de 4 mois ... bon elle est pas encore très propre mais ça vient  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:08

pascale82 a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi sirane.....ta petite merveille est réquisitionnée d'office pour venir chez moi......prendre le bon air du quercy!!!!!  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 259805

Ah oui ??? et elle va venir comment  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 86564  tu as vu comme ses pattes sont petites  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:16

marot a écrit:
Bon étant donné que ces chiens ont des yeux globuleux le fait de voir les ciseaux les éffraient, en plus c'est un bébé qui n'a pas l'habitude, dons en effet , il ne faut pas passer le ciseaux devant. Si tu a peur tu peux prendre un petit ciseau à bout rond pour couper devant les yeux et éviter une catastrophe, mais sache que si tu coupe tu devra le faire régulièrement sinon en repoussant les poils vont lui faire couler les yeux alors que si tu a la patience de laisser pousser à  une certaine longueur ils tomberont de chaque coté des " joues."
Pour ce qui est du dessu effectivement pourquoi pas un chouchou ou une pince en attendant pareil qu'ils soient assez longs pour faire une tresse, .
 
La mienne n'a rien de court et je lui met une petite pince et elle fait pas chienchien à sa mèmère enfin pas trop  Razz
sinon elle est belle comme tout  ta puce et attention aux noeuds, la mienne m'en fabrique tous les jours.

Ok pour les ciseaux .... je vais essayer la prochaine fois que je la lave !!!  Wink 
Alors comme j'ai déjà coupé les poils sur le haut des yeux ... elle va avoir les yeux qui coulent si ils poussent et qu'ils touchent c'est la catastrophe ... en fait  Rolling Eyes 
Je ne voulais pas lui mettre ni une pince ni un chouchou ni un élastique ... question de goût. Ma fille l'a fait une fois avec une petite pince et elle avait l'air ridicule .... Elle est trop belle au naturel !!!
Et oui les nœuds, ça commence ... cet été ça va être la galère lorsqu'elle va courir dehors ..... Je pense que je vais quand même lui réduire la longueur de ses poils pour qu'elle n'ait pas trop chaud  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 219411 C'est que ça tape l'été chez nous .... même si on est en altitude .... Chikka reste bien à l'intérieur  Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra ou ma petite boule de poils
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poils à pointer son nez !!!
» Une petite boule sous la pampille
» petite boule sous le ventre
» Une petite boule aux grandes oreilles !!
» Des poils, encore des poils, toujours des poils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: