La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite boule aux grandes oreilles !!

Aller en bas 
+5
kaya
marie45310
Mira
okeetee
Bouquinette
9 participants
AuteurMessage
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 6:09

Une petite boule aux grandes oreilles !! P1010010
Une petite boule aux grandes oreilles !! P1010011

alors pour ceux qui savent :vous pensez que mon mari a cédé à un de mes nombreux désirs animalier cheers ben non Crying or Very sad c'est le lapinou qu'on avait mis en "balance" pour ma fille à conditions que .......si .....et si ...... donc voilou le compagnon de ma fille meme si les conditions n'ont pas toujours étaient bien tenues,mais bon une fois n'est pas coutume Suspect
Elle l'a choisit hier aprés-midi pour son plus grand bohneur cheers chut et le mien !!
Les chiens ne font pas des chats comme on dit Une petite boule aux grandes oreilles !! 567650 elle en est donc complètement gaga Une petite boule aux grandes oreilles !! 41150 Une petite boule aux grandes oreilles !! 742763

Reste plus qu'à determiner le sexe scratch pas facile et en fonction le ptit nom sera Grisou ou Claquettes !!
Grisou Suspect ben j'sais pas pourquoi mais Claquettes c'est parce que ma fille,Océane, adore cette danse,je lui ai donc vaguement suggéré et comme elle m'a dit :ben ouai maman super mimi pour une fifille !
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:52

Très mignonne cette boule de poils, c'est un bélier (si, si, c'est une race de lapin) nain ?
Comme tu le dis les chiens ne font pas des chats Une petite boule aux grandes oreilles !! 567650 , chez moi c'est un peu pareil, a part que mon fil a jeté son dévolu sur des animaux plus "spéciaux" (vipère des blés américaine), je ne partage pas forcement, mais je respecte ! A chacun ses gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:04

okeetee a écrit:
Très mignonne cette boule de poils, c'est un bélier (si, si, c'est une race de lapin) nain ?
Comme tu le dis les chiens ne font pas des chats Une petite boule aux grandes oreilles !! 567650 , chez moi c'est un peu pareil, a part que mon fil a jeté son dévolu sur des animaux plus "spéciaux" (vipère des blés américaine), je ne partage pas forcement, mais je respecte ! A chacun ses gouts !!!

Oui,c'est un bélier nain enfin normalement,peu importe il est trop craquant Une petite boule aux grandes oreilles !! 742763 alors petit ou grand il a une nouvelle "maman" qu'est complètement Rolling Eyes Une petite boule aux grandes oreilles !! 41150 👽 !
Dis moi Oketee t'aurais pas un truc pour savoir le sexe parce qu'on a regardé Embarassed mais on y comprend rien Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341

Oui à chacun ses passions ! y'a des serpents qu'ont de superbes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:44

Wawww ! très beauuu !!
Attand je vais aller voir le sexe de kana ( ma lapine ),je te dirai à quoi il ressemble comme ça tu sauras si c'est un malou ou une fifille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:48

Pfff .. désolée mais j'ai pas réussi à voir correctement comme elle est angora .. avec tout ses poils on voit pas gran chose !! Rolling Eyes
par contre j'ai trouvé un site ou ils expliquent,il y a même des liens avec des photos ! :

http://www.margueritecie.com/sexer.php


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:50

Mira a écrit:
Wawww ! très beauuu !!
Attand je vais aller voir le sexe de kana ( ma lapine ),je te dirai à quoi il ressemble comme ça tu sauras si c'est un malou ou une fifille Very Happy

Merci mira Une petite boule aux grandes oreilles !! 87524 mais tu crois que tu vas arriver à me décrire la chose Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 va pas etre facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:59

Mira a écrit:
Pfff .. désolée mais j'ai pas réussi à voir correctement comme elle est angora .. avec tout ses poils on voit pas gran chose !! Rolling Eyes
par contre j'ai trouvé un site ou ils expliquent,il y a même des liens avec des photos ! :

http://www.margueritecie.com/sexer.php

Pas grave, j'irai voir le lien Une petite boule aux grandes oreilles !! 567650 quand la connection sera bonne j'arrete pas d'etre déconnectée Une petite boule aux grandes oreilles !! 382626 le temps que je post t'avais déja répondu Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:50

supers la boule de poil, appuie lui sur le ventre pour voir le sex Une petite boule aux grandes oreilles !! 523799
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:11

Trop mimi le lapinou...j'espère que se sera une fille pour qu'elle puisse avoir le même nom que ....ma biquette, sauf que la mienne c'est Claquette sans "s" Razz Razz Razz

En plus ton lapinou reste dans la famille car ne serait ce pas un lapin bélier??? Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:18

Il est trognon Une petite boule aux grandes oreilles !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:05

Il est vraiment très mignon Une petite boule aux grandes oreilles !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:19

Désolée, mais je ne suis pas plus douée que toi sur la question du sexe des lapins Une petite boule aux grandes oreilles !! 41150 . Soulever la jupe ne suffit pas, et quand même les vendeurs se trompent comment veux-tu t'en sortir !!! On m'a déja vendu un male pour une femelle et vice-verca. Nous en sommes a notre 5ème lapin nain, et je n'ai toujours pas compris le mode d'emploi Une petite boule aux grandes oreilles !! 893149
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:08

fille ou garçon, il (ou elle) est bien joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:11

kaya a écrit:
Trop mimi le lapinou...j'espère que se sera une fille pour qu'elle puisse avoir le même nom que ....ma biquette, sauf que la mienne c'est Claquette sans "s" Razz Razz Razz

En plus ton lapinou reste dans la famille car ne serait ce pas un lapin bélier??? Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341

cheers chouette du coup on a la paire de claquette à nous deux Une petite boule aux grandes oreilles !! 567650

c'est clair qu'il reste dans la famille : des cachous,des cachous toujours des cachous .....la la la la ......!!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:17

Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 oui mais alors tu sais si c'est une fille???
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:24

okeetee a écrit:
Désolée, mais je ne suis pas plus douée que toi sur la question du sexe des lapins Une petite boule aux grandes oreilles !! 41150 . Soulever la jupe ne suffit pas, et quand même les vendeurs se trompent comment veux-tu t'en sortir !!! On m'a déja vendu un male pour une femelle et vice-verca. Nous en sommes a notre 5ème lapin nain, et je n'ai toujours pas compris le mode d'emploi Une petite boule aux grandes oreilles !! 893149

:026: ben oui,le coup de la jupe Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341
J'avais pas pensé à cela alors si je trouve un caleçon c'est un ptit gar ? cool c'est bien plus simple comme cà Une petite boule aux grandes oreilles !! 291821 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:36

kaya a écrit:
Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 oui mais alors tu sais si c'est une fille???

NON,j'arrive pas à voir clairement Une petite boule aux grandes oreilles !! 692156 vais attendre qu'il grandisse un peu ce sera peut-etre plus flagrant enfin j'espère Razz
Te tiens au courant pour voir si on peut faire un ptit spectacle Une petite boule aux grandes oreilles !! 544874
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:28

Pas de problème...ma biquette est déjà brieffée.. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:00

Salut bouquinette, trop mignonne la boule de coton marron aux grandes oreilles j'adoooooooooooooooooooore !!! Wink

Pour le sexe , si y'a deux boules sous le bas ventre c'est un mâle Wink Embarassed Wink Embarassed Wink Embarassed c'est comme pour les chats , la stouquette elle est dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:03

Salut Sid :coucou:

Hier re tentative (va me prendre pour une malade ce ptit lapinou Embarassed ) j'ai vu 2 ptites boules(grosseur d'une lentille tongue ) de chaque coté de la stouquette comme tu dis (trés mignon ce mot:je le garde dans mon vocabulaire Une petite boule aux grandes oreilles !! 336873 ) j'ai essayé d'appuyer(tout doucemment) mais rien n'apparait !
Alors si j'ai vu les 2 ptites lentilles,est-ce-que je peux en déduire que c'est un ptit Grisou ?
Pfffouii,que d'histoire pour savoir si y a stouquette ou pas Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341

Merci à tous pour votre collaboration,stouquette or not stouquette !
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:10

kaya a écrit:
Pas de problème...ma biquette est déjà brieffée.. Razz Razz

Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 952341 Une petite boule aux grandes oreilles !! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite boule aux grandes oreilles !!   Une petite boule aux grandes oreilles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boule aux grandes oreilles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chiot à grandes z'oreilles !
» Les grandes oreilles de la maison
» Mes grandes oreilles à pompom
» Mes deux "grandes oreilles"
» petite boule sous le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: