La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indra ou ma petite boule de poils

Aller en bas 
+13
bibi jazz joy
Magda76
Poluxnoir
mamenn56
feloxe
Carolette
lunacaramel
marot
Emilie24
pascale82
BOUNTY
Oriane
SIRANE
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:27

Very Happy 
Ce soir est un grand jour .....

Mon mari m'a offert un chiot. Une adorable boule de poil toute mignonne de 9 semaines. Et pour mon mari .... c'est surprenant lui qui ne jure que par les grands chiens, j'ai eu droit à une adorable petite chienne Shi tzu. Il est trop gentil mon petit mari.

Alors la photo n'est pas très jolie ... mais je viens de la faire et il fait nuit, et mademoiselle Indra est un peu dépaysée et ne bouge pas beaucoup.


Indra ou ma petite boule de poils  Dsc00010


Dernière édition par SIRANE le Sam 22 Mar 2014 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:34

oh ben crotte je vois rien!

tu t'y attendais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:43

Je savais que je pourrais arriver à avoir un "petit chien" mais je pensais pas si rapidement et surtout pas avant qu'il n'achète sa rottweiler. 

Mais comment fais tu avec ton ordinateur pour ne jamais voir les photos  Indra ou ma petite boule de poils  259805  Je voudrais pas être à ta place  Indra ou ma petite boule de poils  273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:46

C'est bien ce qu'il me semblait, tu disais que ton mari voulait un Rott.

Il s'est trompé ou il te fait un cadeau pour pouvoir avoir le sien ?  Indra ou ma petite boule de poils  3423 

Elle est toute jolie cette puce.  Indra ou ma petite boule de poils  219411 

Fait vite d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:56

Je suis officiellement chargée de trouver une femelle rott sans queue. Indra ou ma petite boule de poils  259805 
Pas de lof mais pure race et à un prix abordable. Ce qui m'inquiète c'est qu'il recherche la copie de celle que nous avions et qui est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:11

Toute jolie cette demoiselle.........bon, sirane...prends la ce matin dehors qu'on puisse voir cette beauté.....remarque pour aller gambader avec quetch , et les bibis dans la gadoue , tu vas vraiment être obligée de faire une salle de bains spéciale dans ton garage.......et ton akita elle dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:59

Superbe cadeau  Indra ou ma petite boule de poils  341568 

Je pense que ton chiot de passage n'y ai pas pour rien Indra ou ma petite boule de poils  953440 

Finalement, tu as quand même réussi a avoir un chiot dans la maison  Indra ou ma petite boule de poils  419993 

Vivement des photos plus nette pour mieux la voir cette merveille  Indra ou ma petite boule de poils  219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:32

pascale82 a écrit:
Toute jolie cette demoiselle.........bon, sirane...prends la ce matin dehors qu'on puisse voir cette beauté.....remarque pour aller gambader avec quetch , et les bibis dans la gadoue , tu vas vraiment être obligée de faire une salle de bains spéciale dans ton garage.......et ton akita elle dit quoi?

Impossible de la prendre en photo dehors .... elle est trop petite et je ne voudrais pas qu'elle prenne froid.   affraid


Pour la salle de bain spéciale chiens dans le garage .... là il faudra attendre encore un bon bout de temps  Indra ou ma petite boule de poils  259805
Tchikka n'est plus sous médicament. Elle se gratte encore un peu mais les poils repoussent. Je vais attendre que les saucissons dans le grenier soient secs pour mettre des insecticides en bombe dans toute la maison. Je pense que j'ai des puces dans le plancher, les plinthes etc ....


Emilie24 a écrit:
Superbe cadeau  Indra ou ma petite boule de poils  341568
Je pense que ton chiot de passage n'y ai pas pour rien Indra ou ma petite boule de poils  953440 

Finalement, tu as quand même réussi a avoir un chiot dans la maison  Indra ou ma petite boule de poils  419993 

Vivement des photos plus nette pour mieux la voir cette merveille  Indra ou ma petite boule de poils  219411

Tu as raison Emilie. J'ai été tellement triste ainsi que mon fils, lorsque Whipsy est parti que mon mari a un peu culpabilisé, mais c'était trop tard.
Donc maintenant nous sommes aux anges et mon mari la trouve super mignonne. Tout va bien dans le meilleur des mondes  Razz

Pour les photos .... et bien c'est super difficile. Elle bouge tout le temps et dès que je me recule elle vient me rejoindre.
Voilà celles que j'ai pu faire

Indra ou ma petite boule de poils  Dsc00011

Indra ou ma petite boule de poils  Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:34

Indra ou ma petite boule de poils  Dsc00013

J'avais oublié la dernière !

Alors ? Elle est craquante non ?   Indra ou ma petite boule de poils  336873
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:48

Elle est superbe, une belle petite bouille  Indra ou ma petite boule de poils  419993 Indra ou ma petite boule de poils  219411 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:35

Comment ça des saucissons dans le grenier ????? Tu crois que l'hiver va etre si froid????
B Elle est splendide la tiote....presque... presque je craquerais mais faut être sérieuse. ?..e
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:02

Elle est magnifique sur la dernière photo.  Indra ou ma petite boule de poils  219411 
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:56

Trop mimi. la petiote !
D'ici une quinzaine de jours ,quand elle aura prit ses marques, ça va dépoter dans la maison  Very Happy et bon courage pour les pipis caca, ma cotonne de 6 mois s'oublie encore dans la maison grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:25

marot a écrit:
Trop mimi. la petiote !
D'ici une quinzaine de jours ,quand elle aura prit ses marques, ça va dépoter dans la maison  Very Happy et bon courage pour les pipis caca, ma cotonne de 6 mois s'oublie encore dans la maison grrrr...

Tu as une cotonne de tuléar ? J'aime beaucoup mais cela demande beaucoup d'entretien les chiens blancs aux poils soyeux  Shocked 
J'ai eu un persan blanc et oh galère l'entretien !!!


Merci les filles. Elle est toute gentille pour le moment, sauf qu'elle a mal aux quenottes et elle me mordille les orteils !!! ça pique bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:48

SIRANE a écrit:
sauf qu'elle a mal aux quenottes et elle me mordille les orteils !!! ça pique bien  Wink

Prend des vieux chiffons ou vieilles chaussettes, tu mets quelques noeuds dedans. Elle va pouvoir mâchouiller à volonté. Sinon elle va choisir un truc toute seule.  Indra ou ma petite boule de poils  953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:05

C'est vrai .... j'y pensais plus .... je l'avais fait pour Tchikka ... mais c'est loin maintenant ....
Heureusement que tu es la ma petite Bounty .... pour me rafraîchir la mémoire   Indra ou ma petite boule de poils  3423  Indra ou ma petite boule de poils  419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:35

Elle est super mignonne  Indra ou ma petite boule de poils  219411 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:31

Quel super cadeau ! elle est superbe cette puce, quelle bouille  Indra ou ma petite boule de poils  219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:48

Merci merci les filles  Indra ou ma petite boule de poils  87524
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:21

D'aprés ce que je vois, ta shih tzu va avoir beaucoup d'épaisseur de poils aussi et c'est tout autant la galère pour les entretenir que le coton si on ne les brosse pas trés régulièrement. Fais attention vers 6 /7 mois c'est là que ça commence a s'emmêler sévère, au moment du changement de poils chiot en poils adulte. Il y a bien la solution du toilettage et poils rasé mais c'est moche sur la morphologie du shih tzu.
Donc habitue la dès maintenant à la brosse à piquots longs sans boules ou à l'étrille suivi du peigne( surtout ventre et pattes) si tu ne veux pas que ce soit la corrida plus tard.

C'est la toiletteuse que je suis qui te donne ce conseil. Tu comprends mieux pourquoi j'ai pris un coton de tuléar très poilue également !

En générale les chiots aiment aussi mordiller les talons quand on marche ! aye ! la mienne ne nous le fait presque plus heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:04

Shih tzu et Cotonn c'est pareil pour le poil ???  Rolling Eyes  Et ben bravo ....  Indra ou ma petite boule de poils  953440 

J'ai déjà commencé à la brosser avec l'étrille du chat pour l'habituer. Elle aime pas sous le ventre ... mais elle va s'y habituer ! je suis tenace.
Donc tu es toiletteuse d'animaux ... c'est bon à savoir si jamais j'ai des conseils à demander  Indra ou ma petite boule de poils  336873 
Jusqu'à présent je n'ai eu que des gros chiens : berger allemand, rottweiler et aujourd'hui Akita. Je suis passée pro du bain depuis que Chikka (akita) nous a fait une allergie aux puces et que je dois lui en faire prendre un par semaine dans ma baignoire !!!  affraid Ma salle de bains n'a jamais été aussi propre que ces derniers temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:29

Indra ou ma petite boule de poils  Img_4210

Regarde Iloa a une énorment touffe de poil pour 6 mois et je la brosse tous  les jours depuis que je l'ai, c'est tellement plus beau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:56

Ouhaaa !!!! elle est trop mignonne. Comme l'image n'était pas très grande sur le post ... je l'ai agrandi .... et j'avais l'impression de voir une petite peluche  Indra ou ma petite boule de poils  219411  Elle est toute belle et bien blanche ....  c'est la photo ou vers la bouche les poils sont un peu jaunes ?

Par contre je suis pas fan des petits nœuds sur la tête ... question de goût personnel !!
Peut-on juste couper les poils autour des yeux ou cela ne se fait pas ?

Et pendant que j'y pense ... ma petite Indra sent très mauvais pour l'instant ... odeur de pipi de ses frères et sœurs dans l'élevage ... à partir de quel âge peut-on les laver ? Existe t-il un produit pour nettoyer les poils autour des yeux et de la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:55

Ah enfin on a des nouvelles !!! Ben c'est pas trop tôt! ! C'est bien gentil de papouiller, de gadouiller, de faire mumuse avec la petite mais ....et nous alors ????  Indra ou ma petite boule de poils  259805 
Elle s'habitue? Et les photos? ????? Voilà, nous on a droit à rien !!!!! Pfffff!!! Tu sais ce que tu risques sirane??? Eh ben on va tous et toutes debarquer chez toi pour voir cette petite bouille ! HEIN LES FILLES .....? ON EST CAP !!!! Indra ou ma petite boule de poils  893149 
Bon tu nous en fais des photos ???????
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:21

psttttt ...... je t'attends depuis le mois d'octobre ...... pas cap !!!!!!

Et bien oui .... j'assume .... pas encore de nouvelles photos .... c'est que maintenant il faut jouer .... et beaucoup .... tout le monde demande des papouilles, des grattouilles, des caresses, à manger, à boire, et qu'est-ce que le temps passe vite dit donc ..... oh il fait déjà nuit ....

Et tout le monde me réclame de partout ... donc forcément j'avance mais un peu à reculons  Indra ou ma petite boule de poils  184489  Indra ou ma petite boule de poils  184489  Indra ou ma petite boule de poils  184489 
Mais c'est le paradis .... le soleil, mes animaux tout va bien sauf les douleurs .....
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indra ou ma petite boule de poils  Empty
MessageSujet: Re: Indra ou ma petite boule de poils    Indra ou ma petite boule de poils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra ou ma petite boule de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite boule de poils à pointer son nez !!!
» Une petite boule sous la pampille
» petite boule sous le ventre
» Une petite boule aux grandes oreilles !!
» Des poils, encore des poils, toujours des poils!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: