La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !

Aller en bas 
+13
tibout44
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
pascale82
guizmo22
cehugodu81
lunacaramel
Magda76
choubibleu
Josiane
BOUNTY
Gwladys22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:19

Ernest et Nestor !!! a écrit:
heu par contre derriere c'est quoi le camion il me fait penser aux camions qui emmenent les animaux a l'abbatoir
Sûrement un van ernest, ne t'affole pas Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 336873 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:21

Non,lui il nous juste en coucour
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:02

ouf j'avoue que j'aie eu peur pale pale affraid 


merci pour ta signature:cheers: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 87524 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:28

Elles sont jolies. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 219411 

Chanelle a une superbe barbichette. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 219411 
Par contre un petit régime lui fera pas de mal. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 953440 
Il y a trop de pain ou granulés la dessous. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:09

Et les photos du soir elles sont où??Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 953440 

Elles sont très belles!Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:17

Oui BOUNTY Chanelle est un peu grasse en effet. Et pourtant, elle n'avait pas de granulés. Du pain oui, des choux aussi affraid  Chez moi elle va vite déchanter... ça sera eau, foin, herbe ou autre verdures, un peu de pain comme gaterie de temps en temps comme il m'arrive de le faire aux miens mais ça sera tout Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 184489 Mais en tout cas elle n'est pas pleine c'est sur car elle n'a vu de bouc Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 3423 

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Dsc01410

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Dsc01412

La rencontre avec les garçons...

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Dsc01411

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Dsc01413

Lol Tibout, te voilà servis! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 259805  Juste je met les photos quand tu les demandes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:20

Ben ça fait de suite un petit troupeau. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 219411 

Et puis, les demoiselles dorment avec les garçons ou c'est chacun sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:25

La rencontre s'est plutôt bien passé, un peu houleuse comme je l'ai dis ce midi, mais après midi c'était niquel. Je pense que pour Chanelle cette rencontre était éprouvante, car du coup après midi elle était toute chose... Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 3423  Je pense que du coup elle est allée en chaleur, car Eben était tout le temps après elle, a lui grimper dessus et elle ne bougeait pas du tout... scratch  c'est possible ça? D'être en chaleur à peine mise avec un bouc ? Suspect La petite queue qui remuait fortement et tout... Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 952341 

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Dsc01414

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Dsc01415
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:30

J'ai laissé libre choix de l'endroit ou elles veulent dormir, les 2 abris sont ouverts Razz  Elles ont découvert le foin, et ont bien aimé... tu m'étonne ! Puis un bon abris avec plein de paille pour faire dodo tongue Ce matin en allant les chercher, elle dormaient sur le béton, sans paille sous elles... Elles étaient bien traitées là ou elles étaient, et aimées je pense aussi, mais les gens ne savaient pas comment on s'occupe d'une chèvre. Vivre à l'attache, sans eau fraiche ni cabane pour s'abriter de la pluie, c'est pas cool Rolling Eyes  Aujourd'hui, c'est la première fois de leur vie qu'elles n'ont pas de collier autour du cou! Rolling Eyes Leur cou est marqué, leur poil est pas très beau, elles ont été vermifugées il y a 6 mois maintenant


Dernière édition par Gwladys22 le Sam 16 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:31

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 953440  mon souhait est exaucé merci Gwladys!!

Super si tout se passe bien!

3 beaux mecs rien que pour elles, ça peut faire son effet!!Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 567650 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:31

ça va être le paradis pour elles chez toi!Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 419993 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 419993 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:33

Gwladys22 a écrit:
c'est possible ça? D'être en chaleur à peine mise avec un bouc ? Suspect La petite queue qui remuait fortement et tout... Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 952341   
C'est le coup de foudre. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 259805 

Non sérieusement, si vite je sais pas, mais c'était peut-être sa période.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:35

Je ne sais pas si c'était sa période, mais tout ce que je peut dire c'est que si Eben avait été entier, il aurait été papa dans 5 mois ça c'est sur ! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 259805  Ah quel coquin Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 3423 
Tout ce que je peux dire Tibout, c'est que maintenant qu'elles sont là, je vais tout faire pour qu'elles soient bien chez moi Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 219411 
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:51

ça te fait un beau troupeau !! elles vont être chouchoutées Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:34

Elles sont super mignonne Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 219411 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:43

Bouhhhhhhh je veux les mêmes..... trop mimis j'adore la rondelette toute coquettecomme ma mouchette:ahahah: 
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:18

A elles la belle vie avec 3 beaux jeunes hommes. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:57

La belle vie, je sais pas trop, on verra bien au fil du temps, car les trois garçons peuvent être assés méchants entre eux, alors j'espère qu'ils vont trop traumatiser mes filles Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:47

maintenant, il faut que tu les mettes, sur ta signature
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:49

Comment c'est passé cette première journée ?

Les demoiselles trouvent leurs repères ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:55

Oui BOUNTY apparemment elles prennent bien leur repères ! cheers Tout le monde étaient à brouter tranquillement cet après midi Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 336873 
En effet il faut que je les rajoute à ma signature ! Embarassed  j'avais oubliée Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 3423 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:05

mais ils sont castres tes boucs
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:16

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 273908 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 273908 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 273908 pauvre biquettes meme pas dans ta signature Sad Sad 

C'est bien elles si elles ont pris leur reperes ...
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:49

tu fais des jalousie Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:53

Oui mes boucs sont castrés cehugodu81 pourquoi ? Suspect 
Bah du coup je n'arrive plus a trouver la bonne taille de photo pour les mettre dans ma signature scratch  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 petites roves bientôt dans le 58 !!!! lol
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» Elles sont là
» Elles seront bientôt là !!!
» Bientôt 2 petites biquettes naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: