La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !

Aller en bas 
+13
tibout44
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
pascale82
guizmo22
cehugodu81
lunacaramel
Magda76
choubibleu
Josiane
BOUNTY
Gwladys22
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:44

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 92288 
Et oui, il y a du nouveau chez les bretons! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423  Cela fait 3 ans qu'il n'y a pas eu de nouveau chez mes petits mecs cornu, bon à part leur déménagement il y a plusieurs semaines maintenant... Razz Samedi prochain, normalement, je vais chercher 2 demoiselles cornues ! Et oui, j'ai bien dis 2 DEMOISELLES ! Shocked Ben vi, je vais pas continuer à avoir que des mecs chez moi, je vais finir par me sentir seule ! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 259805 Bon, elles ont 4 et 2 ans, pour les couleurs rien d'original il y a une marron et une blanche et marron... Pour les photos il va falloir attendre j'en ai pas Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423


Dernière édition par Gwladys22 le Lun 18 Nov 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:53

Bonne nouvelle. cheers 

Des petites fiancées pour tes biquets. Ils vont être contents. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 336873 
En plus elles sont déjà grandes, c'est plus des bébés. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 

Comment ça tu n'as pas encore de photo. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 273908 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:02

Comment ça on n'a pas droit à la p'tite photo avec le noeud rose?? Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 va falloir rattraper ça!! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:30

Ah c'est super ça Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 92288 

Il va y avoir deux couple et un bibi va se retrouver célibataire le pauvre Sad  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 953440 
Ils sont tous castrés les tient ?

Pas de photos affraid Tu oses parler de tes prochaines nouvelles bibis et tu n'as pas de photos Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 382626 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 382626 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 953440 J'espère qu'elles vont vite arriver Wink 

Encore 2 bibis qui vont avoir une jolie vie Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 336873 
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:51

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 336873 Super, vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:11

Félicitation et bienvenu au deux nouvelles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:14

coll, mais bientôt les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:10

Ben je pensais pouvoir vous montrer les photos de l'annonce, mais elle est plus en ligne Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 Et je pouvais pas prendre les photos scratch  choubibleu en effet il va y avoir 3 males pour 2 femelles, mais ce n'est que pour le moment... Je cherche encore une femelle pour faire 3 mais bon, pas si facile Rolling Eyes Puis je me tâte aussi à attendre un peu car les voisins de ma grande sœur ont des chèvres naines, et souvent des petits, et apparemment ils sont superbes alors j'ai envi de voir s'ils doivent avoir des naissances
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:12

Si tu prends 2 femelles adultes maintenant et par la suite une seule toute jeune biquette pas sur qu'elle trouve sa place dans le troupeau face à 5 adultes. Elle risque d'être la plus dominée, à l'écart de tout.
2 petites ce serait mieux ou alors la petite en même temps que les 2 femelles adultes ou juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:52

Mais qui à dit que je n'en prendrais que une Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 967992  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 Non mais tu as raison, et puis il est même rare que je prenne un animal tout seul, j'essais toujours de faire en sorte de pouvoir les avoir par deux. C'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle je prend ces deux femelles ensemble. Wink Donc je pense que je dois prendre d'autre après, j'y réfléchirai aussi Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 336873 Ou alors, pourquoi pas faire saillir une femelle et garder le ou les petits Wink  Mais bon, n'allons pas trop vite en besogne, en premier faut accueillir ces deux là Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:56

Vivement samedi. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 953440 
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:37

cheers Je viens de voir ton post cheers 
Je suis trop contente pour toi, et j'ai hâte de voir la bouille des deux minettes Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 953440 
Tu dois avoir hâte Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 92288 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:43

Ben voilà...gwladyss nius fait des trucs pour nous faire languir. .... bon....samedi va y avoir du monde en photosur le fofo !!!! Entre toi, guillaume .....va falloir garder de l'énergie pour ma tablette !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:59

pascale82 a écrit:
Ben voilà...gwladyss nius fait des trucs pour nous faire languir. .... bon....samedi va y avoir du monde en photosur le fofo !!!! Entre toi, guillaume .....va falloir garder de l'énergie pour ma tablette !!!
Pascale, tu confonds pas entre 2 membres ? scratch 
C'est pas Anton85 qui aura ses biquettes le 15 ?
Guillaume Grenn les a déjà chez lui depuis un moment. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 953440 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:05

Vi vi vi..... je me disais bien qu'il y avait un truc...en relisant le fofo....Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 4626 :mouarf: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 681247 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:31

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 259805 

Mais non, rien a voir avec ça Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 4626 

Ca arrive, on lit tellement de belles histoires. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 523799 
En plus nos pensées s'envolent aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:03

Oui promis il y aura des photos! En espérant que tout se passe bien... Heureusement, j'ai 2 abris, donc au pire des cas, je pourrai mettre les deux fifilles dans l'un d'eux pour la première nuit, qu'elles soient tranquilles. Mais bon, je pense qu'il vaut mieux laisser faire et surveiller. Je pense surtout que mes petits gars vont être tout excités Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 259805 Puis en plus, se sont pas les seules nouvelles qui vont arriver à la maison Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:08

Gwladys22 a écrit:
en plus, se sont pas les seules nouvelles qui vont arriver à la maison Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 
Encore des petits nouveaux ? Shocked 

Raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:10

Toi tu es déjà au courant! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 952341  ben vi, c'est ça d'être privilégiée Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 336873  Des petits pinoux! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 219411 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:15

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423 

Et pas de photos non plus Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 273908 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 273908 

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:37

Ben toi tu en as vu une de photo mais en effet il en manque Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 3423  demain je m'occupe de ça tongue parce que la je vais au lit hihi ! Bonne nuit le forum et tout les membres Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:15

Moi je suis au courant de tout ! Very Happy
Et je les ai tous vu Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:19

mamenn56 a écrit:
Moi je suis au courant de tout ! Very Happy
Et je les ai tous vu Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 259805 
Suspect 

C'est pas juste. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 836129 

Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:22

BOUNTY a écrit:
mamenn56 a écrit:
Moi je suis au courant de tout ! Very Happy
Et je les ai tous vu Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 259805 
Suspect 

C'est pas juste. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 836129 

Mais tu verras vite pourquois Razz
D'ailleurs je vais aussi avoir des nouveaux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:26

cheers 

Nous fait pas attendre toi aussi pour les photos. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! 903730 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 petites roves bientôt dans le 58 !!!! lol
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» Pépite bientôt maman ! Ils sont là p.9. nouvelles phts p.11
» Elles seront bientôt là !!!
» Elles sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: