La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !

Aller en bas 
+13
tibout44
Oriane
Ernest et Nestor !!!
mamenn56
pascale82
guizmo22
cehugodu81
lunacaramel
Magda76
choubibleu
Josiane
BOUNTY
Gwladys22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:38

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 259805  Un bébé à Mamenn, mais elle est pas encore gestante ça se trouve Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 184489  Enfin, faut voir plus tard hein Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 
Marie France... Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423  J'ai hâte de voir ce que vont nous offrir tes bibies Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 336873 
Et sinon oui Josiane, pourquoi pas les faire porter en effet Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013 - 13:38

Des photos !!!Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 853265 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 853265 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 853265 

et ta signature les pauvrers petites
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:36

Bonjour Gwladys

J'ai lu ton post plusieurs fois ... mais toujours dérangée pour te répondre Rolling Eyes 

Je trouve tes fifilles très jolies. J'aime beaucoup Cerise. Elle a quand même un tête de coquine Razz 
Channel est aussi mignonne mais ..... c'est un petit tonneau Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 953440 

5 bibis et bientôt plus .... tu vas bien t'amuser .... :cheers:Ne nous oublie pas, prends des photos de leurs cabrioles en mettant le mode rafales pour ne rien rater. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:24

Je fais ma curieuse aujourd'hui. Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 

Ca va toujours chez les demoiselles ?

Chacun a trouvé sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:12

Elles sont bien jolies ces biquettes.
Moi j'aime bien la petite rondelette !
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:48

des nouvelles de tout ce peit monde et peut etre qui c'est de nouvelles photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:38

Coucou !  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 778263 
Oh désolée je viens seulement de voir vos derniers messages. Embarassed 
Oui tout le monde va très bien merci de le demander.  Wink 
Chanelle, malgré son gros bidon, a réussis a passer sous le grillage vendredi dernier  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 273908  Alors il a fallu rectifier ça  Rolling Eyes  Mais sinon tout va bien.
Malgrés qu'elles soient là depuis peu, je leur ai trouvée un copain normalement qui viendra les voir d'ici 2 semaines  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 Chanelle à déjà 4 ans, voir un peu plus peut-être alors je préfère la faire saillir maintenant plutôt que d'attendre l'année prochaine qu'elle soit encore plus âgée. Cela sera sans doute la seule et unique fois qu'elle aura des petits, si petits il y a.
Je dois refaire des photos oui, jusque la je n'ai pas pris de temps d'en faire  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:42

Oh des p'tits biquets chez Gwladys  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 419993 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 419993 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 419993 
On peut voir des photos du beau futur papa?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:39

Oui je peux ça  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Photo110

Par contre désolée je n'ai pas eu le temps de prendre mes biques en photos aujourd'hui, j'ai fais de la peinture  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:31

C'est un beau gosse.  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 219411 

Va vous faire de jolis bébés celui-la.  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 336873 

Note bien les dates de chaleurs si tu le vois. Ce sera plus facile de prévoir les mises bas.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:53

Il est très beau!! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:02

BOUNTY a écrit:
Note bien les dates de chaleurs si tu le vois. Ce sera plus facile de prévoir les mises bas.

Oui ok pas bête! Bon, encore faut-il que je sache les reconnaitre  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 259805  Pas l'habitude moi avec les fifiles!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:04

Oh là là, oui... qu'il est mimi...
Et avec cette petite Chanelle, les petits vont être adorables. J'ai hâte de voir ça !

Tu n'as pas eu trop de mal à la récupérer cette coquinette, quand elle s'est sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:06

Ben à l'attraper j'ai pas eu de mal, mais c'est pour la ramener dans l'enclos que ça a été dur, j'avais pas de collier ni le longe avec moi...  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:06

Gwladys22 a écrit:
BOUNTY a écrit:
Note bien les dates de chaleurs si tu le vois. Ce sera plus facile de prévoir les mises bas.

Oui ok pas bête! Bon, encore faut-il que je sache les reconnaitre  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 259805  Pas l'habitude moi avec les fifiles!

 Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 259805 Ben justement, dès que tu vois un comportement que tu n'as jamais vu chez tes petits mecs tu comprendras.  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:49

Il est superbe lui !! Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 362698  et quelle barbiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:52

Oui il est beau. Mais quand il sera à la maison je ferai un poste a ce sujet la avec des photos de lui encore
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:27

Oh mais quel beau goss'  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 860486 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:41

Oui il est trop beau hein !  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 219411  hâte d'aller le chercher !  Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !   Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des petites nouvelles !=> Elles sont là !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2 petites roves bientôt dans le 58 !!!! lol
» Elles sont arrivées !!!(nouvelles p2)
» Elles sont là
» Elles seront bientôt là !!!
» Bientôt 2 petites biquettes naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: