La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kate livrée avec surprise ?

Aller en bas 
+8
kiki226
tibout44
amiddalla
Oriane
lunacaramel
pascale82
marie france
Kristof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 6:12

Oui c est clair .§i tu peux demander au véto une échographie, mais je pense que tu peux attendre encore un peu.
C est pour ça qu'on dis à tousceux qui ont des boucs de ....COUIC..... rapidement, dans la nature , on est pas derriere eux non plus......
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:59

Bon alors bonne nouvelle !! Kate ne devait pas être pleine... ça fait presque 5 mois que je l'ai (ça fera 5 mois le 7 décembre) et toujours pas eu de bébé... Elle est de la taille de sa sœur maintenant (identique) et pas plus grosse !!! Very Happy 

Elles vont avoir 1 an début décembre... Il faut que je leur trouve un bouc pour l'automne prochain, ça me laisse encore un peu de temps... j'aimerai bien un bouc noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:01

Ah ben c'est une super nouvelle pour toi ça Kate livrée avec surprise ? - Page 3 567650 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:59

Tu dois être soulagé ....... ouf ...... si petite avec un bébé avec un si grand froid ........ brrrrrr glagla. Kate livrée avec surprise ? - Page 3 515129 

Pourquoi un bouc noir ?  Rien n'est sure à ce qu'il ressemble à son papa  scratch 

Il lui faut un bouc tout doux tout gentil pour sa 1ère fois Kate livrée avec surprise ? - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:50

SIRANE a écrit:
Tu dois être soulagé ....... ouf ...... si petite avec un bébé avec un si grand froid ........ brrrrrr glagla. Kate livrée avec surprise ? - Page 3 515129 

mais non chez nous en Loire atlantique il ne fait pas froid Kate livrée avec surprise ? - Page 3 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:14

Effectivement, je suis soulagé... déjà parce qu'elle était bien trop jeune pour avoir un petit !! En plus ce n'est pas la meilleure période, il fait froid (un peu quand même... Kate livrée avec surprise ? - Page 3 3423 ) et vu que je bosse toute la journée, je n'aurais même pas pu en profiter de ce petit chevreau... il aurait fait nuit quand je rentre et nuit aussi le matin !! Aucun intérêt !! J'aime bien quand mes chèvres font leurs petits au printemps, les jours sont plus longs et on peut les regarder sauter partout dans le champ. J'avais pris l'habitude de prendre un bouc en novembre, comme ça, les petits arrivaient mars / avril, c'était sympa comme tout !! Kate livrée avec surprise ? - Page 3 860486 

Et oui, je sais bien qu'avec un papa noir, c'est possible que les petits soient d'une autre couleur...  Kate livrée avec surprise ? - Page 3 366 mais bon, si je ne tente pas...  On verra dans un an ce que je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:38

Ah oui .... c'est trop bien quand ils arrivent au printemps   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 219411 

Notre petit Kim est né au mois de juin cette année .... on a pu jouer avec lui tout l'été ..... Kate livrée avec surprise ? - Page 3 336873  Et maintenant c'est un véritable petit toutou Kate livrée avec surprise ? - Page 3 742763 Kate livrée avec surprise ? - Page 3 742763 Kate livrée avec surprise ? - Page 3 742763 

T'inquiète .... je suis sûre que tu vas trouver un joli bouc ..... et même s'il n'est pas noir ... tu vas avoir de la chance et le bébé sera .....EBENE  Kate livrée avec surprise ? - Page 3 687141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate livrée avec surprise ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Be Kate
» votre avis
» Kate et Pippa
» Bella - Pippa - Kate et le reste de la basse cour !!!
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: