La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anamat
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2010

Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:59

Et voilà au détour d'un Week End il y a de celà 1 mois 1/2, j'ai remarqué que Diablesse commençait à s'arrondir légèrement. Maintenant c'est certain, nous allons avoir un ou des petits !!!!
On m'avait prévenu lors de son achat en novembre, qu'elle était en contact avec le bouc, mais bon je n'y pensais m^me plus.
Elle va bien, est grosse comme un énorme ballon, se bouge de moins en moins, se couche très souvent, mais elle est en forme. Elle mange comme quatre et elle est de plus en plus câline avec moi.
Nous sommes heureux et avons tout préparer pour la venue et avons beaucoup réfléchi et nous organisons pour garder le ou les bébés.
La seule question que je me pose, c'est comment faire pour la boucle du ou des petits ?
et d'autre part, Biquette nous a perdu la sienne !!! et je ne sais plus le numéro qu'elle avait avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:32

Je déplace car là tu étais dans la rubrique pour annoncer la naissance.
Pour les question sur les boucles, il faut les poser dans la rubrique "identification" où tu auras plus de chances d'avoir des réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise
» Surprise
» votre avis
» surprise
» Surprise!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: