La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kate livrée avec surprise ?

Aller en bas 
+8
kiki226
tibout44
amiddalla
Oriane
lunacaramel
pascale82
marie france
Kristof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:43

alors bienvenue au club, j'ai acheté une petite croisée pinscher x chihuahua ,parce que je voulais un mini chien que je puisse emmener partout,et au prix que je l'ai payée je m'aperçois que j'aurais pu avoir un pinscher nain pure race de la même taille,mais bon je ne regrette pas non plus car elle est comme je voulais,je dis tout le temps que celle-ci était faite pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:45

Tu ne nous dit toujours pas combien elles mesurent??

En photo c'est difficile de se rendre compte.
Avec la taille on pourrait te dire plus facilement si elles sont bien petites ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:50

j'ai une petite chevre naine (kimmy) que je trouve petite a 7 mois elle mesurait 35cm, elle est agée maintenant d'1 an et 2mois mesure 38.5cm elle va encore grandir car ces parents font 45cm tout les deux .
Sinon j'ai daphnée a 7 mois elle mesurait 40cm, elle est agée maintenant de 3 ans mesure 47cm
j'ai aussi chanel chevre demi-naine a 7 mois mesurait 41cm a 10 mois 45cm et a 3 ans 50.5cm

mais comme dit tibout44 faudrait nous dire la taille au garrot de tes deux petites loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:18

non dis diou!!
c'est plus cher qu'une chèvre laitière de belle souche affraid 
moi comme tibout, j'appelle ça arnaquer les gens ! c'est se faire du fric sur le dos et des acheteurs et des animaux

bon c'est fait , on espère qu'elles vont passer une belle vie à vos cotés Kate livrée avec surprise ? - Page 2 419993 

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:36

Ta bibie à un bon petit ventre en effet, mais cela ne veut rien dire car quand une chèvre a bien mangée, elle a aussi un gros bidon Kate livrée avec surprise ? - Page 2 259805 Chez moi j'ai 3 boucs nains, et quand ils ont passés leur journée a manger, ils ont un bide tellement énorme qu'on dirait des femelle prêtent à mettre bas! Kate livrée avec surprise ? - Page 2 184489 Même les gens s'y trompent et me disent que mes chèvres vont mettre bas... Kate livrée avec surprise ? - Page 2 903730 mouais sauf que se sont des boucs Kate livrée avec surprise ? - Page 2 3423 
Il va donc te falloir attendre encore ! Bon courage Kate livrée avec surprise ? - Page 2 3423 Kate livrée avec surprise ? - Page 2 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:46

Une question ? Comment on mesure la taille de la chèvre ? Vous parlez de cm au garrot mais il commence où le garrot ??? Kate livrée avec surprise ? - Page 2 967992 
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Petit Cabri
Petit Cabri
Ori


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:44

Very Happy  Le garrot se trouve au niveau de l'épaule, voici une petite image pour te montrer plus clairement ( sur la photo c'est deux de mes biquettes!!) :

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 <a href=Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Chevre17" />

et pour mesurer ... bah tu prends un metre, je blague
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:47

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 184489 

Merci

Mais bon, je n'arrive pas encore à les prendre... ils viennent manger dans la main, j'arrive à leur caresser la tête mais je n'arrive pas à les prendre... et je veux pas leur faire peur non plus car si elle attend un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Petit Cabri
Petit Cabri
Ori


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:48

Et j'adore tes deux biquettes elles sont trop belle!!!!!!!!!!! superbe couleur Kate livrée avec surprise ? - Page 2 185885 
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Petit Cabri
Petit Cabri
Ori


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:51

C'est deja pas mal, moi j'ai qu'une seul chevre que j'arrive a porter (enfin en soit ça sert a rien Very Happy  ) (la deuxieme sur la photo) mais elle est lourde Kate livrée avec surprise ? - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:24

Bon a vu d'oeil, comme elles ne se laissent pas mesurer, je pense qu'elles mesurent entre 35 et 40 cm au garrot...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:47

pour les mesurer facilement tu les plaques contre un mur (gentiment,hein !) et tu fais une petite marque juste au dessus de l'omoplate,après tu peux prendre ton temps tranquillement pour mesurer
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:42

J'imagine que je ne dois pas faire un plaquage de rugbyman !!! Kate livrée avec surprise ? - Page 2 952341 

Non mais ce n'est pas vital, ça peut attendre... je commence à pouvoir les toucher, je ne veux pas les effrayer non plus... surtout si Kate attend effectivement des petits...
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:20

c'est sur qu'il ne faut pas les traumatiser ,si elles sont encore timides,mais tu peux les apprivoiser facilement par la gourmandise,c'est ce que j'ai fais pour les miennes
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:38

Elles ne sont pas sauvage mais elles ne se laissent pas encore caresser !! Elles viennent manger dans ma main... mais font un bond en arrière si j’essaie de les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Petit Cabri
Petit Cabri
Ori


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:05

Elles ont s'en doute pas beaucoup été en contact de l'homme depuis qu'elles sont nées ! Et je suis d'accord les miennes je les apprivoiser grâce à la gourmandises. Kate livrée avec surprise ? - Page 2 952341 sinon moi je trouve pas qu'elles sont très rondelettes mais c'est peut-être parce que les miennes sont un peu pareilles Kate livrée avec surprise ? - Page 2 259805  Kate livrée avec surprise ? - Page 2 952341 
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:23

Voilà les dernières photos de Kate... pas simple de savoir si elle est un peu grosse ou pleine... en tout cas, pas le mamelles pour l'instant !!

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 24_aoa17


Kate livrée avec surprise ? - Page 2 24_aoa18

Je la trouve bien plus grosse du côté droite que gauche...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:45

Je pense qu'elle mange bien....y a que le côté droit qui est gonflé. ?..bizarre autant qu étrange. ?...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:47

Les 2 côtés sont gonflés mais le droit plus...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:52

Y a un polichinelle dans le tiroir ......preparez les faire parts......
J'imagine.....
Kristof et son epouse sont heureux de vous faire part de l'arrivée très prochaine d un petit george (ou peut être georgette....) .....
Pour cadeau.....pas d'argent mais des bottes de paille et de foin et des biberons de colostrum.....et un joli collier rose ou bleu:ahahah: .....
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:00

Tu crois ????

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 24_aoa23
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:12

Après le tout c'est de savoir si c'est rose ou bleu le collier ??? Je pense qu'une georgette ou qu'uh georges va naitre chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:13

Jusqu'à maintenant, j'avais encore un doute... mais là, vous m'avez l'air sur de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:16

Non, non....je ne sais pas...
(Voilà que Kristof va passer une mauvaise nuit !!!!)Kate livrée avec surprise ? - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Biquettophile
Biquettophile
Kristof


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 02/11/2011

Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:17

Non, j'vais pas passer une mauvaise nuit mais j'aime pas ne pas savoir !!!! Et c'est surtout qu'elle est jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate livrée avec surprise ?   Kate livrée avec surprise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate livrée avec surprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be Kate
» votre avis
» Kate et Pippa
» Bella - Pippa - Kate et le reste de la basse cour !!!
» Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: