La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment utiliser le butox 50 pour mille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niniricou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
niniricou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 05/03/2013

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:32

Bonsoir je viens d'acheter du butox 50pourmille pour traiter mes 2 boucs car je me suis aperçu hier soir que l'un d'eux avait des poux, donc le 2 eme ne devrait pas tarder non plus! mais le truc c'est que j'ai lu plusieur façon de l'utiliser, d'ou ma question qu'elle est la meilleur façon? ils ont 6 mois et je voudrais pas non plus que ce soit nocif pour eux. Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
niniricou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
niniricou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 05/03/2013

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:05

personne?? Je pense que je vais le faire dilué dans un vapo alors! j'espere que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:06

Je n'utilise pas ce produit. Mais je colle un lien d'un ancien post c'est bien expliqué.


https://lachevrenaine.forumpro.fr/t26436-butox-50-pour-mille-gale-tiques-poux-melophages-mouche?highlight=butox

Tu as juste à cliquer dessus. comment utiliser le butox 50 pour mille 953440

Sinon tu cliques sur recherche, tu tapes ton mots clefs pour retrouver toutes les anciennes discussions.

Bonne lecture. study


Dernière édition par BOUNTY le Lun 27 Mai 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niniricou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
niniricou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 05/03/2013

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:21

Sur le lien ils parlent des chevaux et pas de la façon dont il faut l'utiliser. Mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:28

J'ai fait un mauvais copier collé. Embarassed

Je viens de corriger sur mon premier message. comment utiliser le butox 50 pour mille 953440

comment utiliser le butox 50 pour mille 255336
Revenir en haut Aller en bas
niniricou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
niniricou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 05/03/2013

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:14

Merci beaucoup! je viens de les traiter mais j'ai pas mis 5 cuil pour 250 ml ça me paraissait beaucoup trop, sur la notice ils marquent 25ml pour 100l donc 5 cuil! du coup j'ai mis 1cuil pour 1 litre et j'ai pas tout utiliser, demain matin je traiterais leur maison! j'espere que ça va suffire pour qu'ils soient tranquille. Par contre je suis preneuse si vous avez d'autre moyen plus doux
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:09

Le mieux c'est de respecter les dosages écrit sur la notice ou les conseils de ton véto car ce n'est pas des produits anodins. Normalement ça fonctionne très bien pour les poux.
Revenir en haut Aller en bas
niniricou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
niniricou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 05/03/2013

comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:26

Oui j'ai préféré suivre la notice! Pour le véto j'en ai pas trouvé pour mes biquets... celui de mes chiens et chats ne veut pas s'en occuper! Du coup je suis à la recherche d'un bon véto pour mes ti boucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment utiliser le butox 50 pour mille Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser le butox 50 pour mille   comment utiliser le butox 50 pour mille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment utiliser le butox 50 pour mille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butox 7.5 "pour on"
» BUTOX 50 pour MILLE (Gale, Tiques, Poux, Mélophages, Mouche)
» Utiliser Eprinex pour l'automne ?
» réaction au butox pour on ?
» Comment et ou appliquer le Butox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: