La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réaction au butox pour on ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:37

Ce soir j'ai voulu faire le butox "pour on" à Looping et à Miel, j'ai commencé par mon pépère sans soucis il n'a pas bouger un cil, puis quand j'ai voulu le mettre à Miel elle a refusé que je m'approche d'elle. Du coup je me suis retrouvée à lui courir après dans la chèvrerie avec ma bouteille de butox dans les mains Rolling Eyes . J'ai réussi à lui en mettre un peu mais pas toute la dose, elle a gagné la miss. J'ai eu le même problème avec ma minette qui ne supporte pas certains anti-puces du coup je me demande si la réaction de Miel est courante ou si elle peut effectivement avoir développé une sorte d'allergie au produit ? Ce qui m'étonne c'est que depuis que je l'ai j'ai toujours pu lui mettre sans soucis. Comment ça se passe avec les vôtres ils se laissent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:52

Sur 8 j'ai que un bouc qui se laisse tout faire. Les autres dès qu'ils me voient arriver avec un produit c'est sauve qui peut. affraid 

Faut ruser. C'est l'odeur qui donne l'alerte. réaction au butox pour on ? 953440  
Elles peuvent pas comprendre que c'est pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:57

ah d'accord la chipiiiie Very Happy  bon alors on va essayer de trouver une astuce ça va pas être simple parce qu'elles sont futées nos biquettes, mais Miel a un gros point faible, elle adore le pain donc je crois qu'on va essayer de l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:54

Je fais pareille que toi .... d'une main je donne du pain dure et de l'autre je mets le produit ... sauf que je peux faire qu'une chèvre à la fois de cette façon sinon dès qu'elles voient le pain elles me sautent dessus.
Sinon je le fais aussi lorsque je fais des grattouilles ... ça marche bien aussi !! mais je reconnais que parfois on aurait bien besoin de 4 mains réaction au butox pour on ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptySam 4 Oct 2014 - 9:16

Pas besoin de faire toutes les biquettes le même jour. 

Chacune son tour et par surprise.  réaction au butox pour on ? 336873 No stress !!

Plus on leur cours après et moins c'est facile la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Petit Cabri
Petit Cabri
Oeildenuit


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : Cher
Date d'inscription : 24/05/2014

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptySam 4 Oct 2014 - 19:05

oui ben tout compte fait, je vais demander de l'aide à Monsieur, parce que lorsque je lui donne le pain elle remue dans tous les sens comme une puce, comme ça un donnera le pain et l'autre bim mettra le produit, on va l'avoir  réaction au butox pour on ? 953440 elle a juste gagné un répis jusqu'à mardi soir à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptySam 4 Oct 2014 - 20:21

Sinon, tu te mets à cheval sur elle sans t’asseoir réaction au butox pour on ? 953440  tu l'as coince entre tes jambes. Avec une main tu tiens fermement une corne pour éviter de te prendre un coup et avec l'autre tu mets le produit. 

Le petit bout de pain peut attendre que tout soit fini pour se faire pardonner du petit chahut.  réaction au butox pour on ? 3423

Si vraiment elle ne coopère pas du tout, tu l'as plaque au sol. Une chèvre qui se sent prisonnière ne va pas luter longtemps pour se défendre. Tu fais ton soin et tu la libère doucement avec un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptySam 4 Oct 2014 - 21:37

BOUNTY la mine a bons conseils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? EmptySam 4 Oct 2014 - 21:51

ingrid16 a écrit:
BOUNTY la mine a bons conseils !!!!!

J'ai toujours été seule pour soigner tout ce petit monde, fallait bien trouvé le truc pour y arriver.  réaction au butox pour on ? 953440

Au début, j'ai pas échappé aux bleus.  réaction au butox pour on ? 273908  Et j'ai aussi déjà bien transpiré en courant après une biquette.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réaction au butox pour on ? Empty
MessageSujet: Re: réaction au butox pour on ?   réaction au butox pour on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réaction au butox pour on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butox pour on
» Butox 7.5 "pour on"
» butox pour on
» Ordonnance pour Butox ???
» comment utiliser le butox 50 pour mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: