La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une question bizzard mais...

Aller en bas 
+4
feloxe
pascale82
Eric
Damia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2012

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:51

Damia a écrit:
Merci pour de me faire par de vos régions préféré

J 'aime beaucoup le médiévale Very Happy tous ce qui est ancien meuble, maison bien sur château au québec il na rien de ça

J'ai vu sur le net les marais wowooow vraiment super.

Je prend note des autres régions cité plus haut merci

Le nord de la france il y a le Pas de calais tu es de cette région Charline?

Merci encore je peu vous dire que je vous envi de rester en france très sincère ment

Pour le médiéval, tu as les baux de provences (Sud de la France département des bouches du Rhone). Mais le must, Very Happy tu descends un peu plus vers la mer méditerranée , tu prends un bateau ou l'avion et tu viens en Corse et tu visites les tours génoises de l'île, soleil assuré, mer bleue turquoise voire cristalline , plage de sable blanc, paysage inoubliable, et même de la neige sur nos plus hautes montagnes où avec une bonne paire de jumelles tu pourras observer les mouflons corse et nos chèvres sauvages ..... Une question bizzard mais... - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:01

pepette 2b a écrit:
"...et même de la neige sur nos plus hautes montagnes où avec une bonne paire de jumelles tu pourras observer les mouflons corse et nos chèvres sauvages ..... Une question bizzard mais... - Page 2 92288

Et tout le long de l'année, quand tu gareras ta voiture sur un parking dans un virage de montagne, à moitié dans le maquis et à moitié dans les bois, tu verras arriver au galop des petits cochons bien joyeux qui gambadent en liberté et qui font la renommée de la charcuterie corse. Ca je ne suis pas prêt de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2012

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:23

Eric a écrit:
pepette 2b a écrit:
"...et même de la neige sur nos plus hautes montagnes où avec une bonne paire de jumelles tu pourras observer les mouflons corse et nos chèvres sauvages ..... Une question bizzard mais... - Page 2 92288

des petits cochons bien joyeux qui gambadent en liberté et qui font la renommée de la charcuterie corse. Ca je ne suis pas prêt de l'oublier.

les petits cochons qui gambadent ou la charcuterie que tu n'es pas prêt d'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:40



il y a la region nord- pas de calais, qui compte deux departement le nord et le pas de callais, je suis du NORD, tout la haut, à lA frontière belge du coté de TOURNAI en blegique pour mieux te situer je suis à 20km de LILLE

ben moi franchement je trouve que tu as tout en france, mer, montagne, plaine et moi ca me suffit et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, NA comme diraient les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:43

pepette 2b a écrit:
"...les petits cochons qui gambadent ou la charcuterie que tu n'es pas prêt d'oublier ?..."

Les deux Une question bizzard mais... - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:51

Eric a écrit:


Et ici tout le monde rêve du Québec Une question bizzard mais... - Page 2 953440

Oh que oui !!!!

Damia, l'Alsace est également une très belle région , si tu parcours Internet tu pourras admirer nos maisons à colombages.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:03

Evite la Lorraine et les Vosges. A part des étendues d'herbes et des forêts de sapins, il y a pas grand chose d'attrayant. Tu serais déçu par rapport à vos paysages.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:31

Damia, je vais te dire une chose tu prends l'avion, tu loues un char, et tu vas vers le sud ouest, là du viens découvrir Carcassonne , les templiers et autres....Il y a des bastides magnifiques, il y fait soleil....les gens ont un accent de la folie et quand tu sors d'une boutique, on te dit Au revoir ...merci, Avec plaisir et on mange, on mange....j'ai faim !!! que du bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2012

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:37

pascale82 a écrit:
Damia, je vais te dire une chose tu prends l'avion, tu loues un char, et tu vas vers le sud ouest, là du viens découvrir Carcassonne , les templiers et autres....Il y a des bastides magnifiques, il y fait soleil....les gens ont un accent de la folie et quand tu sors d'une boutique, on te dit Au revoir ...merci, Avec plaisir et on mange, on mange....j'ai faim !!! que du bonheur ....

Ho que oui DAMIA, Pascale82 a raison , Carcassonne c'est une splendeur et je confirme ON Y MANGE ET TRES BIEN, j'ai fait un court séjour là bas, du pur bonheur pour les yeux mais ........pas pour les hanches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:46

C'est certain....mais
Tu marches après...
Revenir en haut Aller en bas
Damia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Damia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2013

Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:44

Un très très gros merci

Bounty je prend note pas de Lorraine et les Vosges

La Cité Médiévale de Carcassonne wowoooowwwwooo non mais la je juis bouche bé Une question bizzard mais... - Page 2 92288 Une question bizzard mais... - Page 2 341568 c'est vraiment magnifique dans le sud en plus il fait toujours beau Une question bizzard mais... - Page 2 219411

encore merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question bizzard mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question bizzard mais...   Une question bizzard mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question bizzard mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sûrement idiote mais j'me lance
» Attention DANGER !!!
» Kajo est OK mais question de sevrage et de cornes aussi ???
» Question bete mais j'aimerais avoir la réponse lol
» a l aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: