La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!

Aller en bas 
+7
toutemimie
badlys
BOUNTY
Eric
pascale82
Oriane
soquette123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soquette123
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soquette123


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:31

Hier, 5 ou 6e séance de clicker. Je peux le caresser sur toute la longueur de son dos avec plusieurs va et vient sans aucun problème!!!
Suis très fière de lui car il y met vraiment du sien. Il commence à se détendre et à prendre qqs initiatives (vient me voir de + en plus près quand j'ouvre la porte de l'abri! Et je le soupçonne même de commencer à prendre plaisir aux gratouilles! Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:53

Merci pour ce partage. Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 336873

Sans commentaire pour le moment.

J'ai hâte de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kitchuka
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2013

Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:18

C'est super ce que tu as réussi à faire ! Et maintenant, où en es-tu avec Tibouc ??

J'ai toujours eu envie d'utiliser le clicker avec mon chien, qui n'obéit au rappel que quand il veut Evil or Very Mad
Je me suis jamais lancée, mais de lire ça, ça me donne vraiment envie de tester, et pourquoi pas même avec mon poney ??

pour les chèvres, elles arrivent en mars alors on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:23

Je ne connaissais pas du tout cette méthode, mais je trouve ça vraiment intéressant! C'est très sympa en plus de faire partager ça avec une vidéo Wink
J'ai bien envie d'essayer avec une de mes pouliches qui est assez peureuse. Elle est très curieuse, donc elle s'approche un peu pour voir ce qu'il se passe quand je caresse sa grande soeur (qui elle, est un vrai chat; si un jour elle se met à ronronner je crois que je ne serais même pas étonnée), mais quand il s'agit de la caresser elle, c'est une autre paire de manches. Parfois j'arrive à la toucher du bout des doigts, mais c'est vraiment si elle est d'humeur aventureuse. Oui, j'ai bien envie de tenter le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:40

racontes un peu beaucoup comment tu procèdes avec les chevaux??

super si ça avançe avec tibouc!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:10

Sympa tout ca ! J utilise le clicker avec ma chienne de bientot 12 ans, j ai commence avec elle quand elle avait 10 ans, ravie ! La patte couche assis saute Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 3423 super methode Very Happy
Je l ai fait seule, mes parents etaient scotches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!   Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibouc, le sauvageon, on tente le clicker !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sociabilisation d'un sauvageon
» Et pourquoi pas le clicker ?!
» Méthode CLICKER
» Je serais bien tenté la aussi
» Mes poules ont tenté un repas gastronomique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: