La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pt bouc pas tres gentil

Aller en bas 
+7
fabipac
sid56
arnaud
ouzvig
caroline77
momo
maya
11 participants
AuteurMessage
maya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
maya


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/07/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:03

J'ai mon pt bouc de 2mois1/2 et sa pt soeur depuis hier matin . Toute la journée d'hier des pleurs,pourtant j'ai 3 chevres naines qui on entre 6 et 9 mois. Auj sa alléz mieux le probleme c'est mon pt bouc pépito quand on rentre dans l'enclos il fait des sauts et noud donne des cous de corne mes enf on pêur de lui :0103: car moi je me pose la question quand il va etre plus grand comment il va etre ? j'ai un peut peur.

On doit le faire castrer est ce qu'il recommencera et tous doux . chevre
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:09

ha mes dis donc il est pas très gentil ce petit-bouc pt bouc pas tres gentil 382626

quand j' avais le mien, je me rapelle qui sautait partout mais je n' ai pas eu de coup de corne par exemple, il m' a déja accrocher parce qu' il était sur moi mais sans faire exprès..

dommage pour vous j' espère que son comportement peu se corriger,attendons l' avis de quelqu' un d' autre study
Revenir en haut Aller en bas
caroline77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/08/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: villain petit bouc!!!   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:15

moi aussi, Bouc qui a 6 mois a tendance a me donner des coups de cornes, alors que Bic, sa soeur est adorable. Faut il mettre une petite tape sur le museau en reprimande? Bouc est pourtant castré. J attend vos conseils. merci pt bouc pas tres gentil 567650
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:05

salut caroline77

Les chèvres obéissent à des rapports dominants-domininés. pt bouc pas tres gentil 382626

Ton bouc veut te dominer, à toi te t'affirmer. L'éducation est pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:11

alors nous "noel" a commencé avec moi et mes enfanst a nous mettre des coups de cornes
ma fille et moi nous lui avont fait des petites tapes quand il nous rentrée dedans maintenant quand il essai surtout sur ma fille elle leve la main et il s'en va .par contre mon fils maintenant ne rentre pus dans leur enclos il a les petoches maintenant "noel" le donine et c'est foutu il ne voulait pas lui mettre de petite tape et maintenant foutu
quand il voit mon fils meme a travers le grillage il s'enerve
alors par une rousse mais un tape ca replace l'animal enfin chez moi ca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:43

Ben sans vouloir passer pour un monstre , j'ai également pratiquer la tapette sur le coin du nez car Kébab me donnais des coups de cornes pour avoir des bouchons de luzerne dans ma poche et ben ça a super bien marché, elle me demande gentilment maintenant du bout du nez , bon elle dit pas encore s'il te plait mais ça va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:21

Pareil pour moi, quand Pollux a commencé à jouer les "caïds" il avait droit à la clique. Je pense qu'il ne faut pas se laisser faire. Peut-être qu'il voulait juste jouer mais ça peut faire très mal.
J'ai eu une plaie à cause d'un coup reçu au mois d'octobre qui a peiné à guérir : j'ai été brulée à la jambe par la corne qui a frotté contre mon jean : j'étais ouverte et par la suite j'ai eu du pus.
Résultat des courses : une belle cicatrice mauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:51

affraid Eh bien dit donc il t'a pas rattée...
Je pense aussi qu'une bonne petite tape sur le museau, c'est pas être un bourreau de biquette et ça peut aider. Mais moi j'ai pas encore eu besoin de cette étape, si je lève un peu la voix pt bouc pas tres gentil 382626 et fini les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:43

alors pour mon expérience,c'était avec toucho,le petit de flamme
il faisait comme les votres ,gentillement pt bouc pas tres gentil 567650 ....mais un bouc ça grandit....et prend de la forçe donc on peux po laisser faire !
donc je disais non! pt bouc pas tres gentil 382626 ,le repoussait fort,et p'tite tape au cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:17

tu peux essayer aussi de taper dans tes mains ou en tapant du pied, ça marche sur ma chèvre quand elle me fonce dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:14

moi quand il est méchant, c'est un NON et un coup de pied dans le c** (pas fort bien entendu) et ça sufit, il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pt bouc pas tres gentil Empty
MessageSujet: Re: pt bouc pas tres gentil   pt bouc pas tres gentil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt bouc pas tres gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!
» un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!
» Mon bouc est très violent en ce moment ! ouille
» AI UN BOUC TRES TETU
» bouc très mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: