La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!

Aller en bas 
+8
magwalie
Kandu
Katleen
Miss T
kaya
momo
Thillo
Oriane
12 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:10

et oui!!!!!


ce matin ,j'observait discrètement mon fils dehors Rolling Eyes
qui évidemment est allé faire un tour chez les biquettes....

s'est assis un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 460687


un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre10

[je sais ,il a des bottes de neige mais y'a pas de neige scratch ..c'est ses chaussures"pour trainer dehors" un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 953440 ]

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre11

et a caliné avec volcan un bon moment un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411
un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre12


je précise que volcan est entier, bien équipé.....en cornes un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 3423 , et qu'en plus je n'étais pas dehors,(dans la cuisine):!! donc mon fiston tout seul au milieu des biques..et du bouc...adorable un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 567650

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre13

le truc rouge au pieds de mon fils n'est pas factice, ce n'est pas une peluche, c'est flamme un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 460687
un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre14

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre16

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre15

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre17

n'ayez pas d'appriori sur les boucs un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:25

Ah ben moi c'est tes deux pies qui jouent à cache-cache derrière les bidules en bois là, sur la dernière photo qui me font rire :3000:
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:42

en + d' être beau yé fin!! un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805 et surtout oui soulignons il est entier!!! et avec de grandddddddddddde corne!! un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 778263
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:41

aaaaah volcan..... un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 362698 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 362698

Je suis franchement 200% avec toi Oriane sur la cause des boucs, des vrais un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 953440

J'adore le truc rouge aussi au pied de ton fils... un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 952341

Dis petite question corne....c'est à quel age que leur ramure se torsade?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:33

Ohhhhh on dirait mon Tibouc !!!!!!

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Panneau-la-sortie-c-par-la
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:07

Ils sont trop beaux! J'adore tes chèvres. un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:08

Mais tu es folle affraid

De laisser prendre des risques pareil à ton fils un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 184489 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 184489 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 184489 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 184489


un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 362698 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 362698 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 362698 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:45

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805

pour la torsade, ça arrive vite en fait!
là c'est nougat(chez merco depuis) à 3 mois
un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Roves_11

et à 7 mois
un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre20
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyVen 6 Mar 2009 - 4:00

Il en avait déjà une sacrée paire... de cornes Shocked
Et ce que c'est un quelque chose qui se prépare et que l'on peut remarquer grâce à l'écartement des pointes? Là elles partaient bien sur les côtés dès le départ et alors au fur et à mesure, elles vrillent gentiment et magnifiquement. Alors que chez certains autres biquets, je crois avoir noté que les cornes qui poussent plus parallèlement donnent des cornes plus droites et qui ne se nouent pratiquement pas... C'est possib? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:40

Shocked ha oui ça va super vite!

même question que Thillo! un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:53

Punaise quelle paire de cornes Shocked

Ma vanille a à peine 2 cm de cornes a presque 1 an un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 000202ED







Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:28

cela dit... heureusement que les cornes des naines n'égalent pas celles des roves...elles joueraient au culbuto sinon... un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:37

Tu m'etonnes Kaya !!!!

J'ai qd même l'impression en lisant le fofo que les grandes chevres sont moins speed et déjenté que les naines...

Je me souviens ma Praline lorsqu'elle etait gestante elle courrait et sautait dans tous les sens.... elle se tapait des vols planés rien ne l'arrêtait...
Je la revoit entrain d'ecarter a fond ces trous de nez et partir subitement comme une fusée .... pas net ces naines un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Saute-et-tourneun bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Saute-et-tourneun bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Saute-et-tourne
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:08

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 953440 les naines..c'est clair que niveau comportement :bball: ,y' a rien à voir avec les grandes un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 460687

oui thillo, on peut à peu prèt imaginer la courbure des cornes , suivant comment elles poussent à l'age chevreau un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 953440 : misty, elle ,les avait plus droites,un peu comme sa mère
un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Roves_12
quoiqu'il en soit ,ça vrille quand mème, mais plus ou moins un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:02

[quote="oriane"]un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Chavre17

quote]

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805
atisse et carbone les grandes courageuses
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:40

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805 oui, hein!! les 2 auxquelles il perdure du sauvage :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:52

Je confirme : mon bouc est beaucoup plus câlin que sa copine!

Pfffff, vous savez quoi, déjà j'aimais les Roves avant, mais là, je fonds complètement un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:03

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 86564 un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 259805
oui c'est trop drole de voir les bibi en fond de photos cachés derrière un tourret !!! pas mal du tout !! un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 184489
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:28

trop belle ces photos avec le fiston
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:21

Moi justement j'adore les boucs, je les préfère aux fifilles... allez savoir pourquoi... Et Volcan je le trouve trop trop beau ! Et le petit Nougat là, je l'avais jamais vu, j'adore sa robe! un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty
MessageSujet: Re: un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!   un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bouc...c'est aussi gentil qu'une chèvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt bouc pas tres gentil
» petit bouc pas tres gentil avec sa compagne!
» petite perte de poil est ce normal ?
» est ce normale que mas chevre et les mamel aussi grosse
» la chevre qui voulait se faire aussi petite que le coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: