La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes chevres ne veulent pas rentré toute seule

Aller en bas 
+3
Emilie24
BOUNTY
miniroi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniroi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2012

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:46

oui c est pas faux : mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
miniroi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2012

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:05

aujourd hui il a plu et deviné quoi elles sont rentré toutes seule mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:11

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 336873 Les bonnes habitudes se mettent en place mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:12

héhé tu vois qu'il ne faut jamais désespéré Wink
Et au final tu as trouvé qqch qui leur faisait peur ou ça leur est passé tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:29

Ce soir grosse galère pour les rentrer également- il y avait des chiens de chasse avec des grelots tout autour de chez nous- 15 sangliers ont fait qqs dégâts dans les champs parait-il.... Et mes bibis étaient terrorisées par les chiens et les tirs...J'ai dû rester dans la cabane jusqu'à la nuit pour les calmer...... mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 273908 .Je porte vraiment les chasseurs dans mon coeur !!!!!! mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
miniroi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 18/12/2012

mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:49

amiddalla a écrit:
héhé tu vois qu'il ne faut jamais désespéré Wink
Et au final tu as trouvé qqch qui leur faisait peur ou ça leur est passé tout seul?

et bien non j ai rien trouvé peut etre que ma grande avait tout simplement peur toute seule et ayant prit l habitude de ne pas rentré sans moi
il aura fallu les petites pour la motiver comme elles ce suivent les unes aux autres la petite ou le bouc a du en avoir marre de la flotte et hop j te suit enfin c est ce que j en deduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent pas rentré toute seule   mes chevres ne veulent pas rentré toute seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevres ne veulent pas rentré toute seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane
» Biquette toute seule, je me pose trop de questions...
» quand rentré les chèvres dans la chevrerie
» Mais chèvres ne veulent pas de foin solution?
» Mes chèvres ne veulent plus dormir dans leur cabane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: