La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stephm


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 19/10/2009

mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty
MessageSujet: mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane   mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:23

bonjour tous le monde

je suis nouveau sur le forum et propriétaire de 4 grandes chevres qui sont nées en mai 2009

jusqu'a present mes chevres allaient se coucher toutes seules le soir dans leur cabane pour y passer la nuit mais il y 3 jours j'ai fait nettoyer l'étang (elles ont un parc 8000 m2 avec un étang en cohabitation avec des oies et des poules ainsi qu'un lapin) donc pendant leur sommeil le matin de bonne heure je leur est fait un parc provisoire autour de leur cabane pour éviter qu'elles viennent tourner autour de la pelleteuse et depuis elle ne vont plus se coucher dans leurs cabane mais elles se couches le long de l'étang je suis inquiet car la nuit derniere la température est descendu a moins 2 degres avec du brouillard et gelé blanche pourtant elles ont quand meme dormit dehors

j'ai peur quelles tombent malades

je vous mais une photo de mes biquettes
heu comment mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane   mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:31

tu es sur qu'elles ne vont pas tard dans la nuit se coucher. je te dis ça parce que les miennes vont dans la cabane très tard et le matin de bonheur je les vois déjà dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
stephm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stephm


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 19/10/2009

mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane   mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:39

oui je suis sur car le soir a 23 h 00 elles sont coucher le long d'un thalus et le matin quand je me leve a 5 h 00 elles sont toujours au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane   mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:29

probablement qu'elles sont bien là! mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane 419993
moi ça ne m'inquièterait pas mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
stephm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
stephm


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : deux sevres
Date d'inscription : 19/10/2009

mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane   mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:43

oui je suppose en tout cas elles sont en pleine forme peut être qu'elles n'ont pas apprécier d'être enfermer dans un plus petit territoire

elles vont finir par me rendre chêvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty
MessageSujet: Re: mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane   mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chevres ne veulent plus dormir dans leur cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chèvres ne veulent plus dormir dans leur cabane...
» Mes biquets ne veulent pas aller dans leur cabane ?
» Du foin dans leur cabane la nuit ?
» Dorment elles dans leur cabane?
» Photo pour le trombino des abris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: