La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 deux boucs trouvés sur la route...

Aller en bas 
+15
jaq
Flo36
Youpi82
Oriane
multibiquette
charlyne
tatoo
yohannVG
le stéphanois
océane87
pascale82
feloxe
Eric
BOUNTY
manchoue
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:33

Et puis, pour qu'ils les mangent Rolling Eyes ... J'abandonnerais aussi la piste "manouche "
Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:35

Eric a écrit:
Je ne sais pas si les manouches c'est la meilleure solution.
Sans penser à mal, ils risquent de dire que les boucs leur appartiennent.
Hors, s'ils s'étaient enfuis de leur campement, ils auraient probablement eu un collier...


...c'est exactement ce que je me suis dit... c'est pourquoi je leur demanderai de me les décrire AVANT Wink ... car ça, ils ne pourront pas l'inventer ! Ca me fait mal au coeur si les boucs sont à eux, car ils ne peuvent pas être très heureux attachés à un piquet... faut voir le campement... affraid je ne faisais pas ma maligne... ils vivent dans des cabanes de bric et de broc au milieu de déchets en tout genre... chien lapin poules tout bien mélangés et enfermés dans les cages... ce n'est pas normal que des personnes vivent dans ces conditions en france au XXème siècle...

Toujours est-il que j'ai ratissé large : gendarme, police, véto, voisins, anciens du village, mairie, SPA, asso., facteurs, commerçants... TOUT COGNAC EST AU COURANT QUE J AI RECUPERE DES BOUCS !!!!!!
Mais personne n'a perdu de bouc. Curieux cette affaire là ! Ca commence à sentir l'abandon grave de chez grave !!!

Heureusement ils sont adorables et nous font bien rire. Ils ont entrepris de manger les lierres qui poussent dans notre haie de lauriers. PARFAIT.

Mais je ne suis pas tranquille avec les chiens. Ils sont obnubilés par les boucs. Surtout mon berger. Il ne pense qu'à eux. Qui viennent naturellement les narguer en venant les voir à la fenêtre... Shocked

Donc pour résumer : si quelqu'un veut deux magnifiques petits boucs deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805 (inséparables, bein oui...). ...


Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:49

Ils ne sont pas aux gitans... ils vient de m'appeler. Il dit qu'ils ne sont pas à eux mais qu'il veut bien les récupérer, que c'est pas pour les bouffer... que pour eux, les animaux sont des membres de la famille...bon. Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:56

manchoue a écrit:
Ils ne sont pas aux gitans... ils vient de m'appeler. Il dit qu'ils ne sont pas à eux mais qu'il veut bien les récupérer, que c'est pas pour les bouffer... que pour eux, les animaux sont des membres de la famille...bon. Suspect

Je pense que celui qui les a abandonnés a dû faire pas mal de kilomètres pour les larguer pas loin de chez toi. Une fois de retour chez lui, si un voisin lui demande où sont ses boucs, il lui suffit de répondre qu'il les a vendu et personne n'ira le contrôler ou faire le rapprochement vu l'éloignement.
Les manouches ont beau vouloir les récupérer, ils vont faire comment si celles qu'ils ont sont des femelles?
Ce qui est marrant aussi (en fait c'est pas marrant), c'est qu'en faisant tes recherches, tout le monde dans la région avait déjà vu les boucs errer dans la nature mais personne ne s'en est occupé...
Qu'en est-il du refuge pour chèvres?
Revenir en haut Aller en bas
yohannVG
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
yohannVG


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:56

Laisse tomber les gitans ! et dis toi qu'ils ont été abandonnés, sinon quelqu'un serait venu, puis si ils sont à quelqu'un, depuis le temps, il ne se bouge pas trop les fesses pour les récupérer, moi j'aurai déjà alerté interpole si il fallait pour les retrouver lol



Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:04

C'est vrai ils vont en faire du méchoui !!!! et s'ils étaient vraiment à eux, il y a belle lurette qu'ils les auraient récupérés !!!! ils savent tout ces gens là.... et ce sans méchanceté .....mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
yohannVG
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
yohannVG


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:04

les animaux des membres de la famille ??? non là j'en doute ! mon petit bouc vient d'un camp de gitans, et je ne t'explique même pas les conditions de détention de leurs animaux et les trafiques en tout genre qu'ils font avec ! au mieux leurs chiens ou autre finissent au piquet à vie si ils trouvent une utilité de cet animal !

Si tu ne peux vraiment pas les garder, concentre toi sur un refuge pour animaux de ferme, et si c'est loin tu pourras t'arranger par la suite pour le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
yohannVG
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
yohannVG


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2009

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:59

voici une liste de refuge susceptible de prendre les boucs .

près de chez toi :

http://refuges.animaux.ws/animaux-du-confolentais_s381.ws

http://www.secondechance.org/refuge/show/id/770

[b]loin mais covoiturage possible, ou renseignements etc :


http://www.refugenoe.fr/index.php/content/view/5/6/

https://www.facebook.com/Desmauxdesmains

http://placements.pmaf.org/

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/annuaire/resultats/animaux-de-la-ferme-88.html

http://www.oaba.fr/

http://www.secondechance.org/refuge/show/id/378

http://spadeuxsevres.wix.com/spadeuxsevres
Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:04

Merci pour la liste de refuges...
La mairie de Cherves richemont a laissé un message. Ils aurait quelqu'un disposé à les prendre. Je vais les contacter cet aprem.
Pour le moment les boucs font connaissance avec les chiens (en laisse)... ils sont de moins en moins farouches, et mangent dans la main de ma fille. Ils viennent au contact. Réclament à la porte de la cuisine... ils sont vraiment trognons ! Un des chats de la maison (qui se prend pour un chien), depuis leur arrivée est en mode 'filature discrète" sans relâche ! Il se prend pour inspecteur gadget, embusqué dans des coins improbables il s'amuse à les surprendre et les deux boucs jouent à se faire peur avec lui. C'est amusant... Bref, ils prennent leur marques et semblent apprécier le confort de la maison. Very Happy Very Happy Very Happy

Je suppose en effet qu'ils ont erré un bon moment vue que "tout le monde" les a vus mais personne n'a rien fait ... Ils avaient été repéré dans les bois, à l'entrée de la ville, au bord d'une route... bref, ils auraient pu être tué par un chasseur ou une voiture, ou attaqué par des chiens comme lorsque je les ai ramassés...

Naturellement, ma fille est opposée à la séparation à présent... Même mon mari dit "c'est dommage qu'ils puent autant"... bref, ils font ce qu'il faut pour se faire apprécier...

Perso, mon unique frein : les chiens. Sinon, ma foi, un ou deux pensionnaires de plus... ce ne serait pas la première fois qu'on récupérerait des animaux "perdus"...

Allez, il ne pleut plus, je sors mon panneau... l'espoir fait vivre ! deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 419993
Mais moi aussi j'aurais alerté interpole, le FBI et la CIA pour les retrouvé si je les avais perdus !!! deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805



Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:11

manchoue a écrit:
"...Même mon mari dit "c'est dommage qu'ils puent autant"..."

Les boucs, c'est comme certains fromages, ils ont du caractère deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423

Il suffit de les castrer et fini les odeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:15

Je ne suis pas si je suis anormale (franchement, des fois, j'ai de gros doutes et je suis sûre que vous aussi en me lisant deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805 ) mais je ne trouve pas qu'un bouc, ça pue... J'irai jusqu'à dire que l'odeur n'est pas déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:20

Champlain a écrit:
Je ne suis pas si je suis anormale (franchement, des fois, j'ai de gros doutes et je suis sûre que vous aussi en me lisant deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805 ) mais je ne trouve pas qu'un bouc, ça pue... J'irai jusqu'à dire que l'odeur n'est pas déplaisante.

Qu'est-ce-que je disais à propos des fromages?! Hein?! Nous avons une experte deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:28

Eric a écrit:
Champlain a écrit:
Je ne suis pas si je suis anormale (franchement, des fois, j'ai de gros doutes et je suis sûre que vous aussi en me lisant deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805 ) mais je ne trouve pas qu'un bouc, ça pue... J'irai jusqu'à dire que l'odeur n'est pas déplaisante.

Qu'est-ce-que je disais à propos des fromages?! Hein?! Nous avons une experte deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423

Je n'aime pas le fromage deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805 Et pourtant, les odorants ne manquent pas en Alsace (beurkkkk le munster). Il y a un mois, des locataires belges ont cru me faire plaisir en m'amenant du Maroilles Rolling Eyes Je l'ai donné à la première personne qui est passée à la maison deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:38

Je confirme aussi, après castration plus d'odeur.

Tu as combien de m2 de jardin ?

Pour les chiens, il suffit de couper le jardin en deux avec un grillage.
Chacun son chez soi. C'est tout à fait gérable.

Les chèvres peuvent être promenées en laisse comme les chiens.
De belles ballades en famille c'est très chouette deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:14

...perso, je vais vous dire la vérité : moi j'aime l'odeur du bouc... deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423 cette bonne odeur de fromage de chèvre !!! Mais pour les autres membres de la famille, en particulier mon mari, c'est moins limpide !!!
Chaque fois que je modère en disant "oh, ça sent pas si mauvais... on s'y fait"... ils hurlent tous en me prenant pour une détraquée !!! deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 366 1er accident avec le mâle chien de la maison... il échappé à mon mari qui avait les mains pleines à une ouverture de porte... il s'est jeté dehors bien content (le chien, pas le mari) de son coup... s'est précipité vers l'objet de son obsession... a reniflé la bête cornue (gentiment à priori) mais l'animal n'a pas trop apprécié... a tapé la tête au sol plusieurs fois puis comme le "loup" ne comprenait pas le message : il a chargé ! 1ère salve, le chien a esquivé deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 790404 . 2ème charge, le chien s'est pris un coup de corne au cou deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 65329 (aie... il aurait pu l'égorger affraid ). 3 ème salve, par chance le chien s'était réfugié sous une table et les cornes n'ont pas atteint la cible...

Pfuuuuuuuuuuuuuuuu... le chien est calmé. Il fait une drôle de tête d'idiot depuis... deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 29769

Voilà. Je m'inquiétais pour les boucs... en fait, c'est plutôt pour les chiens que je devrais m'en faire !!!

Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:17

BOUNTY a écrit:
Je confirme aussi, après castration plus d'odeur.

Tu as combien de m2 de jardin ?

Pour les chiens, il suffit de couper le jardin en deux avec un grillage.
Chacun son chez soi. C'est tout à fait gérable.

Les chèvres peuvent être promenées en laisse comme les chiens.
De belles ballades en famille c'est très chouette deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423

Le terrain ne s'y prête pas du tout... la maison est au milieu : devant il s'agit d'une cour et à l'arrière une autre cour. Les parties "herbes" sont sur un côté seulement, à traverser pour accéder derrière et à une terrasse... et au fond, pas mal d'herbe mais une piscine au milieu... bref, pas envisageable. Cohabitation ou rien... surtout que mes chiens creusent... ils iront comme ils voudront côté chèvres... et l'accident arrive toujours un jour ou l'autre... comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:08

C'est pas pour insister deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423 mais juste pour préciser.

Les chèvres ont peur de l'eau donc tu ne risque pas de les voir se baigner dans la piscine.
Mon troupeau vit toute l'année au bord d'un étang.

Les chiens sont beaucoup plus respectueux des clôtures électriques que les chèvres.

Après pour les accidents, beaucoup d'entre nous ont des chiens. Certains sont capables de cohabiter avec les chèvres sous surveillance ou plutôt en notre présence. Le mien en a peur, un bon coup de cornes lui a suffit pour comprendre qu'il valait mieux ne pas jouer avec, tout dépend du caractère. Mais le plus sage au quotidien c'est de s'organiser pour éviter l'accident.
Chacun chez soi.
Dans ton cas par exemple, une cours pour les chiens et une cours pour les boucs. deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:46

Les miens reçoivent de la part de ma grosse Mouchette des coups de tête sur leurs fessards et vu la vitesse à laquelle ils dégagent avec le kaï Kaï Kaï de rigueur, ils n'apprécient pas non plus .....

Je ne pense pas que Manchoue ait la place suffisante pour les garder et il ne faut pas que cela empiète sur sa vie privée....pour le bonheur de tous....

Au début quand j'ai récupérer les 2 miens -c'était en dépannage pour nourrir au biberon mon petit amour de Pépito que sa mère refusait- je n'avais jamais même penser à prendre une chèvre !!!! ( depuis je ne mange plus ni agneau, ni mouton et encore moins du chevreau !!!!) et mon cher et tendre était d'accord, pour 1 semaine -cela fait 3 ans.....et je revis grâce à elle mais j'ai su y faire avec mon mari......

Quant à la piscine, ils adorent y traîner car le peu de rosiers qu'il me reste..... a un petit goût délicat.....(ainsi que la rhubarbe) mais elle est bâchée avec alarme -et en été ( ça c'est pour Eric.... du mois d'Avril (eh oui...) à novembre nous y sommes....et donc elles se couchent au soleil à côté de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:01

pascale82 a écrit:
"... a un petit goût délicat.....(ainsi que la rhubarbe) ..."

Attention, la rhubarbe contient des oxalates (cristaux en forme d'aiguilles) très irritants pouvant entraîner des gènes respiratoires et suffocation. La sève peut être irritante.
Risque également pour les humains sauf cuite (confiture).
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:15

Merci Eric -eh bien tu vois j'avais l'intention de la sortir de là ( tant pis pour les confitures...) - je ne savais pas mais SUPER ERIC est arrivé....Bon eh bien entre -Eric et mes chèvres ...j'ai plus de végétation...il ne me reste plus qu'à bétonner.....
non j'ai de la lavande, des pérovskias ( j'ignore l'orthographe!!) - romarins - hibiscus sauvages- bignognia, vigne, pommier,oliviers, végélias.... Y a t-il kek chose d'autre à détruire???
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:41

pascale82 a écrit:
"...j'ai de la lavande, des pérovskias ( j'ignore l'orthographe!!) - romarins - hibiscus sauvages- bignognia, vigne, pommier,oliviers, végélias.... Y a t-il kek chose d'autre à détruire???

Lavande: pas de problème mais pou rla russe, je ne sais pas. Mais c'est la même famille.
Romarin: je ne sais pas mais vu qu'on l'emploie pour nous...
Hibiscus: pas de problème
Bignognia: je ne connais pas, mais on en faisait de la tisane d'une de ses variétés.
Vigne: bon pour biquette
Pommier (les feuilles): bon pour biquette
Olivier: attention à la sève
Végélia: inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:46

En fait c'est weigeilias....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:58

pascale82 a écrit:
En fait c'est weigeilias....

Weigela (ou weigelia): Inofensif.


Dernière édition par Eric le Mar 4 Déc 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:00

Bon alors , je peux vous inviter à un barbecue cet été ...il y aura encore un peu de végétation...Ouf!!!! deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
manchoue
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
manchoue


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Cognac 16100
Date d'inscription : 29/11/2012

deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:05

Pipo et Molo sont dans leurs appartements... deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 953440
Nous avons trouvé du foin et de la paille tout près... ils sont installés comme des pachas...
[url=deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 923340P1250853]ma fille leur donne du foin[/url]


deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 793127P1250858
...désolée pour la photo à l'envers...
suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deux boucs trouvés sur la route...    deux boucs trouvés sur la route...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux boucs trouvés sur la route...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 boucs nains trouvés à Cognac en Poitou-Charentes
» Deux boucs nains ?
» deux boucs avec les chèvres ? possible ?
» Deux boucs nains castrés ?
» deux petits boucs à sevrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Annonces :: Perdu/Trouvé-
Sauter vers: