La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."

Aller en bas 
+6
ouzvig
Florence
arnaud
fabipac
marie45310
chamois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:07

Bouuu regardes Ouzvig il a mi sa photo et il est tranquille, holala et pis tu sais nous qui mettons nos photos on aime aussi no chers et tendres "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 523799

Nous respectons certainement tous ton choix et je ne réitèrerai pas "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 41150

Bye bye dans tes alpages et à bientôt !! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 778263 :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:18

Blanche&Léo a écrit:
Bouuu regardes Ouzvig il a mi sa photo et il est tranquille

Ca pour être tranquille, je suis tranquille. Mon carnet de rendez-vous est plein..........de disponibilité...... Razz

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 544874 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 544874 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:48

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 Ouzvig attention, tu l'auras cherché!!!
Mais toutes les jeunes femmes disponibles auront au moins eu le plaisir de voir ta trombine alors...attention le carnet de RV!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 92288

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 860486 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 544874 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:52

ben ça met de l'ambiance les poulettes!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
trop chouette ton poulailler "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 336873
et les p'its noms trop droles!!
moi aussi ça couve dur chez moi!!
les oeufs de chez nous ,ce sont les meilleurs, hein "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:40

Ho oui Oriane nos oeufs sont les meilleurs!
Plus on les bichonne nos poules et meilleurs sont les noeufs, no stress "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 92288 heuuu comme nos chats "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 219411

depuis deux jours je m'amuse avec mon poulailler; en fait sincèrement je l'aimais bien nature comme ça avec sa couleur du bois (j'ADORE le bois chez moi c'est une priorité) mais voilà je l'ai peinte affraid

en fait, je prépare des chambres d'hôtes et mon poulailler et mon potager vont être à coté d'une cabane pour amoureux (et/ou de la nature lol) et tout soit doit être très joli......vous verrez mon zoli poulailler très bientôt et ma future cabane sera gris clair, porte/fenêtres blanches, toit végétal, hortensias partout.
Voilà la vie de mes poules sans coq pour le bruit, et le reste qui les attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:09

parei lpour moi,pas de coq à cause des voisins scratch
poutant c'est superbe un coq "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 362698
joli idée ,les chambres d'hotes!!ça doit etre du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:28

Pour les amateurs de poules j'ai trouvé cette article sur LA COUVAISON si comme moi vous vous posez plein de questions, c'est pas mal complet!


Voici:

La Couvaison artificielle

Première précautions : désinfecter votre couveuse et l’allumer 24 à 48 heures avant de mettre les œufs afin que la température se stabilise à 37.7°C... attention en cas de couveuse « faite maison » .... Mieux vaut monter la température vers 38.5°C car généralement le brassage de l’air et le thermostat sont plus délicats à régler !
Les Oeufs doivent être retournés au moins deux fois par jour (n’hésitez pas ...dans la nature les poules retournent les œufs au moins 20 fois !) Et ceci jusqu’au 18eme jour.
L’humidité quant à elle doit se stabiliser à environ 45 à 55% pendant 18 à 19 jours puis monter vers 65 à 70% les derniers jours pour faciliter l’éclosion. Pour cela utiliser un petit réservoir d’eau ...attention ce n’est pas la quantité d’eau qui compte mais la surface d’eau au contact de l’air ... une combien maison : utilisez une éponge que vous imbibez d’eau.


La Couvaison Naturelle

Elle est simple .......Laisser faire la nature.
Pour cela il faut trouver une poule acceptant de couver (facile chez certaines races du type nègre soie ...parfois très difficile sur d’autres) ... mais une race peut couver les œufs d’une autre.
Lors des prémisses d’une couvaison, la poule commence à avoir de la fièvre, va souvent aux pondoirs pour enfin y rester pour couver.
Il est préférable de transférer une couveuse loin du poulailler pour éviter l’agitation ...un clapier à lapin peut faire l’affaire ou mieux une cage spéciale couvaisons (voir espace bricolage en cliquant ici !).
Vous pouvez tester la couvaison avec des œufs en plâtre ou en sacrifiant des œufs pendant deux ou trois jours ... si la poule persiste mettez-lui les bons œufs en fonction de sa taille (de 8 à 14 selon l’espèce)
La poule va normalement chaque jour sortir pour manger, boire et faire ses besoins !!! Mais attention certaines poules sont capables de se laisser mourir de faim en restant planter sur les œufs ! Dans ce cas, c’est à vous de la sortir au moins une fois par jour !!!
Petit détail important : surveiller les soucis que la poule peut rencontrer au niveau soin (notamment les poux qui se développent dans le nids !!)


"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:49

Moi j'ai une méthode plus rapide:

Une poële, un peu de beurre, 3 minutes et hop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:51

ah ya!!!!vilain!!!! Evil or Very Mad
on veut po les manger ceux là!!!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 567650
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:47

ouzvig a écrit:
Moi j'ai une méthode plus rapide:

Une poële, un peu de beurre, 3 minutes et hop Twisted Evil

hihihihhi "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
et c'est plus économique qu'une couveuse "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 523799

Vilain!!! veux retourner d'ou tu viens?!! et si nous on VEUT couver?? hein??? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 41150
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:03

oriane pas pour te taquinais mais chez nous a 4h30 il y a le coq du voisin qui pousse le premier cri"il est a 30 metres de notre fenetre" ensuite nous en entendons un autre au loin et le notre dans la cabane qui reponds et je trouve cela superrrr agreable de les entendre chanter a tour de role ca reveil, mais que c'est bon la campagneeeeeeeeee bor--l qui qui fond suer les gens qui n'aime pas entendre un cocoricooooooooooooo "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 291821
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:31

tu veux po etre ma voisine "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 567650 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 291821
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:50

Autour de notre maison plein de coq MAIS le premier cocorico est à 6H30, tot mais super joli, les autres tout autour suivent chacun leur tour.
Je trouve ça hyper agréable et c'est un son du vrai Bonheur ça!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 362698

PAR CONTRE Arnaud, le coq de ton voisin, oui celui qui réveille le quartier à 4H30 tous les jours ainsi que ses collègues ( là ça devient carrément nuisible il faut être juste), sérieux, il faut en faire un coq au vin avec tout ce qu'il faut dedans!!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:38

bonjours me revoilà Very Happy
et Blanche tu et dur avec les coqs chanteurs trop matinal Shocked
il ne fait pas bon etre un coq insomniaque par chez toi Crying or Very sad "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:14

Ho petit chamois joli, te revoilà?!!

Dis, toi tu fais koi si un coq te réveille à 4h du mat du son mélodieux et viril de sa glote (? scratch hein) et que tous suivent derrière??

Tu te lèves pour te préparer un triple café chaud brulant ou tu te mets des boules quies dans les bras de ton amoureuse? hein dis? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:28

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
quel sens de la formule; j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:15

Blanche&Léo a écrit:
Ho petit chamois joli, te revoilà?!!

Dis, toi tu fais koi si un coq te réveille à 4h du mat du son mélodieux et viril de sa glote (? scratch hein) et que tous suivent derrière??

Tu te lèves pour te préparer un triple café chaud brulant ou tu te mets des boules quies dans les bras de ton amoureuse? hein dis? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341

bonjour :)

et bien vu le travail que je fait "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 92288 j'ai le sommeil très très lourd Very Happy et puis il faut dire aussi que maman me fait encore faire des heures sup "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 219411 donc pour moi le chant du coq ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:15

Ouzvigggggggggg!!!!! affraid tu penses à quoi????? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341

Toi au moins tu suis un peu!!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:18

Oui et bien toi Chamois tu es vraiment à part!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:40

allez tout le "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 853265 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 853265 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 853265
je vais fabriquer un deuxieme poulailler pour avoir plus de "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 925828 et "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 769755 à la maison je voudrais trouver un peu d'inspiration
merci "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:47

Blanche&Léo a écrit:
Oui et bien toi Chamois tu es vraiment à part!
a bon ? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 92288 c'est pourtant les vrais valeurs de la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:36

Si si ne t'inquiètes pas Chamois, on s'amuse sur "les poupoules" c'est tout; après la vie quand elle est belle et bien on la souhaite longue hein Ouzvig?
Au fait et ton carnet??? Razz

Fanny tu sais j'aimerai bien aussi agrandir mon espace poule voir poussin?et coq?? affraid , je cherche en ce moment des:

* Marans NC
* Batam de Pekin ....ceux ci son d'excellantes couveuses et sont même parfois utilisées en secours en fauconnerie!
Je cherche mais pas facile, à savoir qu'il existe des expéditions même d'oeufs féconds....intéressant 8)

Pour ce qui est du poulailler, qu'as tu déjà (photo?) et qu'aimerai tu?
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:13

des bantam de pekin j en ai ........ des noires ,des fauves , des gris perle
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:21

Marie France magnifique, quelle chance, j'adore qu'es ce que c'est joli!!

Mais tu en vends???
Et si oui, tu expédies? ...pas les vivants peut-être, mais les oeufs féconds????

J suis en train de me prendre de passion dévorante de bibi et de poules, c'est quelque chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:28

Je viens de survoler ton site, c'est SUPER!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 336873

Quel bonheur de venir chez toi ! ?
Tu as réussi avec ton épox une bien belle adresse
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» cohabitation "grandes"/"petites"
» ça y est mes poupoules sont là
» Débuter avec des poupoules...
» [Vote] Concours photo "les plus belles grimaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: