La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débuter avec des poupoules...

Aller en bas 
+2
Cécilou
Pinky
6 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Débuter avec des poupoules... Empty
MessageSujet: Débuter avec des poupoules...   Débuter avec des poupoules... EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:11

Coucou !
Bon je n'y connais rien de rien !!
Alors toutes les infos seront bonnes ! Merci d'avance !

Donc :
Quelle marque de poulettes ?
Leur habitat ? (fermé ou pleine air, sachant que nous travaillons)
Leur alimentation ?
Nous n'en voulons que pour les oeufs... ça pond et vie combien de temps une poulette (impossible d'envisager de manger mes bestioles) ! pale affraid Débuter avec des poupoules... 902137
Et combien l'en faut pour faire une omelette ?
Et c'est quand les périodes de ponte ?
Dégâts ? Danger ? Soins ? maladies (pour elle et transmissibles éventuellement aux autres animaux pale et/ou à l'homme affraid )
Et .... enfin tout quoi !

Débuter avec des poupoules... 117320
S;o) C'est pas encore fait, ya du boulot, moi j'vous l'dit !! study


Dernière édition par Pinky le Mar 23 Juin 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

Débuter avec des poupoules... Empty
MessageSujet: Re: Débuter avec des poupoules...   Débuter avec des poupoules... EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:28