La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."

Aller en bas 
+6
ouzvig
Florence
arnaud
fabipac
marie45310
chamois
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:35

Voici comme promis Tartine 10 ans, en pleine couvade épanouissante (12 oeufs adoptifs)!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Img3295pu5
Shot with DC E600 at 2007-08-10

Sa mômôn gaga:
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Img3296lh9
Shot with DC E600 at 2007-08-10

Voici mes poupoules à moi Gingers, Babs, Blacky et Pouic Pouic en compagnie de mon fils "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 219411
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Img3305mc4
Shot with DC E600 at 2007-08-10

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Img3307hl2
Shot with DC E600 at 2007-08-10

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Img3311uj8
Shot at 2007-08-10

Bye bye!!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 362698 :coucou:
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Img3312hj3
Shot with DC E600 at 2007-08-10

Merci mes poules pour mes bonnes tartes aux poireaux, mes omelettes pommes de terre lardons, et mon far breton "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 616215
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:07

sympa tes poules Shocked le gamin les a bien apprivoiser :)

les photos ne sont plus floues "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 427381
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:28

Chamois merci hihi "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 893149
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:52

super poulailler!!!!! et pas craintif du tout, c est super!!!!!avec le petit, c est trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:29

T'as vu Marie? tu sais il n'est pas bien grand mais il est confortable et fait avec amour ......avec des palettes encore et toujours I love you
Propre de chaque jour, mes poules ont deux paniers pondoirs suspendus et elles ont fait direct dedans j'étais trop contente, et des perchoirs o elles aiment dormir.

C'est vrai que nos poules vont bien et je leur chante la chansonnette "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 291821 , en retour on a de bons oeufs !!! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:40

Blanche&Léo a écrit:


C'est vrai que nos poules vont bien et je leur chante la chansonnette
quelle genre de chansonnette ??? je les vois en plaine forme ça doit etre efficace Shocked c'est le coq qui va bouder "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:00

Mais t'as po fini de te moquer toi "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 4626

alors tant pis pour le coq:

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 860486 """lalalala soleilééééé mioooo"""

Razz """les poupounes, les poupouuuuuuuuuuules, leeeeeees...."""

etc etc........pfffffffffhihihihihi

un peu de U2 et du Doors quand il fait beau "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:08

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 692156 du U2 je veut bien mais du doors :0101:

moi les miennes c'est plutôt un petit chuchotement au creux de l'oreille le soir avant d'aller se coucher "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:22

moi, je leurs dis au creux de l oreil, a mes coqs, touche pas a mes poules!!!!!!!!!!!!! et oui, apres jai pleins de bébés, et que des coqs "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799 , je suis obligeais de les donner, car des combats de coqs cest bon jai donnee, jy vais avec le balais!!!!!!!!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 893149
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:15

Beuuuuuuu ces coqs, moi j'ai pô! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 893149
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:27

Au voleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! On a volé mes poules !!!
Ah non c'est bon, les miennes sont là tongue

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:41

marie45310 a écrit:
moi, je leurs dis au creux de l oreil, a mes coqs, touche pas a mes poules!!!!!!!!!!!!! et oui, apres jai pleins de bébés, et que des coqs "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799 , je suis obligeais de les donner, car des combats de coqs cest bon jai donnee, jy vais avec le balais!!!!!!!!!! "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 893149
fait pas bon naître coq chez toi Shocked remarque il vaut mieux prendre un cou de balai que plutôt que de finir au vin "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 523799

he Fabipac elles sont belles tes rousses "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 336873


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:43

Hihihihi on a les mêmes!!! c'est koi leur petit nom?? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341 vas y oses, oi je me suis lachée!!!!!!!

et je t'oubliais Chamois, dis moi, on t'appelle "l'homme qui murmurait l'oreille des poules" ?? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 616215 et sont ou les photos de tes poules?? "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 893149
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:45

coq......au vin avec les p'tits lardons et tout et tout??? ben là j'hésite! affraid "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 499731
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:53

Citation :
Chamois, dis moi, on t'appelle "l'homme qui murmurait l'oreille des poules" ??
et bien oui a mes heures perdus c'est a dire vers le soir,je suis le REDFORD des poules "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288

Citation :
et sont ou les photos de tes poules??

des que j'ai un petit moment je pose "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 95436 je poste :a+:
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:58

Tu es déjà pardonné si tn nom est REDFORD affraid "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 493974 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 782365 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 544874
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:59

oui et bien il faudra repasser Embarassed je ne suis ni ROBERT ni REDFORD "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 255336 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 773184
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:11

Chamois ne sois pas désolé, c'est pas de ta faute Crying or Very sad

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341 "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 291821
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:57

pas grave pour REDFORD Embarassed mais j'ai un petit air de pas trop mal "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288 enfin c'est pas moi qui le dit "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:11

dis blanche leo qu'apel tu un panier pondoir?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:17

chamois a écrit:
pas grave pour REDFORD Embarassed mais j'ai un petit air de pas trop mal "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288 enfin c'est pas moi qui le dit "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341

allez HOP dans le trombino, obligé maintenant !!!...et n'oublies pas tes poules mais aussi une photo de ton troupeau de bibines stpppppp Razz


Alors pour mes casiers pondoirs, je ne sais pas si je m'exprime mal mais j'ai fait deux casiers en bois placés en hauteur afin que Ginger et ses copines aillent y pondre.
Et les poules ont pigé de suite que c'étai fait pour ça, eles y ont pondu direct
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:08

et bien non "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 255336

ma femme ne le voudra jamais "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:45

chamois a écrit:
et bien non "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 255336

ma femme ne le voudra jamais "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288


Hein??? scratch lol.....mais, ta femme elle sait que tu as des chèvres?"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 952341
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:05

Je savais pas que les femmes empêchaient certains hommes de mettre leur bobine dans le trombino scratch scratch scratch
Alleeeeeeeeeeeezzzzzz, chamois, de quoi t'as peur?????
si c'est qu'on te saute dessus, ça peut mal, y a un écran "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 893149
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:13

bonjours :)

et bien oui ma femme et très possessive elle ne voudra jamais que j'exhibe mon portrait "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288 de plus je ne sais meme pas comment on fait pour mettre une photo sur le forum "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 65329 donc l'affaire et réglait Embarassed
et vu que je suis très très pudique ça m'arrange un peut "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 92288 de plus que "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 219411 trop ma femme donc. "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 255336

Citation :

Hein??? lol.....mais, ta femme elle sait que tu as des chèvres?

oui bien évidemment c'est elle qui s'occupe de tout ce qui et fromages des chèvres.

bon sur ce je vais devoir vous laissez quelques temps je repars dans mes alpages Very Happy en espérant que tout c'est bien passer pendant mon absence Rolling Eyes

a bientot "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." 778263 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty
MessageSujet: Re: "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."   "Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poupoules, les poupouuules, leeeeees...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» cohabitation "grandes"/"petites"
» ça y est mes poupoules sont là
» Débuter avec des poupoules...
» [Vote] Concours photo "les plus belles grimaces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: