La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!

Aller en bas 
+6
malis13
fanfandu33
Eric
tibout44
grignotte
titememere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:18

ça fini pas toujours trop mal, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:19

et bien !! bonne continuation à tes pépettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
titememere
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titememere


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2012

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:45

voila je rentre de chez le veto avec ma candy et ma petite luky

candy a enfin trouver son instint maternelle et s'ocupe de la petite je les ai instalee dans ma veranda comme sa je les ai pres de mioi tt les deux je vien d'avoir un gro calin candy la tete sur mes jambe et la puce couchee sur son dos un super moment apres la nuit qu'on a passée ..

photo a venir
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:08

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 244752 UNE SUPER NOUVELLE POUR AUJOURD'HUI!! la meilleur de cette histoire.
Tu me diras avec le prénom que tu lui as donné ça va l'aider!!
C''est bien que candy ait retrouvé son instinct maternel.
vivement les photos.
Très bonne nuit à toutes les 3 chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:56

titememere a écrit:
...je vien d'avoir un gro calin candy la tete sur mes jambe et la puce couchee sur son dos un super moment apres la nuit qu'on a passée...

Ce comportement confirme ce qui m'est déjà arrivé et que j'ai relaté dans un autre post:
Je suis persuadé que les chèvres savent dirent merci en certaines occasions.
Souvent elles souffrent en silence et s'en remettent à nous tant elles ont placé leur confiance en nous.
C'est dans ce genre de situations émouvantes que l'on se rend compte de la grandeur de cet animal extraordinaire.

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:21

c'est vrai ce que tu dis eric, un grand moment d'émotion et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
titememere
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titememere


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2012

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:47

Eric a écrit:
titememere a écrit:
...je vien d'avoir un gro calin candy la tete sur mes jambe et la puce couchee sur son dos un super moment apres la nuit qu'on a passée...

Ce comportement confirme ce qui m'est déjà arrivé et que j'ai relaté dans un autre post:
Je suis persuadé que les chèvres savent dirent merci en certaines occasions.
Souvent elles souffrent en silence et s'en remettent à nous tant elles ont placé leur confiance en nous.
C'est dans ce genre de situations émouvantes que l'on se rend compte de la grandeur de cet animal extraordinaire.

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 141494



ouiii elle qui etais plutot craintive a la base elle m'as reclamee hier c'etais vraiment crier apres moi des que je la quittais pourtant mon mari etais avec elle .. depuis qu'elle est rentree qd elle est pas couchee avec luky elle passe sa tete a la porte voir si je suis ds le coin .. mon divan donne sur son espace je sent que je vais passer la nuit a les chouchouter tt les deux la petit puce est venue decouvrir les enfant tto quel bonheur !
par contre mon pc portable rame du coup les photo c pas pour tt de suite .
bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:02

[quote="titememere"]...c'etais vraiment crier apres moi des que je la quittais pourtant mon mari etais avec elle .. depuis qu'elle est rentree qd elle est pas couchee avec luky elle passe sa tete a la porte voir si je suis ds le coin...[quote]

Mon Roméo lui est un vrai garçon, mais ma Juliette me parle souvent. Je le sens dans l'intonation de ses "bêêêê". En plus elle a l'art de pencher la tête de côté et avec ses énormes cils, elle sait se montrer très communicative et persuasive.

Mais c'est bien la finesse d'une fille.............................. chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:03

C'est génial ce que tu fais pour le bien être de tes puces. Elle ne se trompe pas la jeune maman Very Happy Profites bien d'elles, caresses aux bibis et chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 87524 à toi
Revenir en haut Aller en bas
titememere
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titememere


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2012

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:21

Mon Roméo lui est un vrai garçon, mais ma Juliette me parle souvent. Je le sens dans l'intonation de ses "bêêêê". En plus elle a l'art de pencher la tête de côté et avec ses énormes cils, elle sait se montrer très communicative et persuasive.

Mais c'est bien la finesse d'une fille.............................. chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 259805 [/quote]


moi il me parle tous les quatre faudrai me voir parfois les voisins ce sont deja pris des fou rire a m'entendre faire mes" beee" et crier leur nom les fille me reponde tt le temsp

faut dire aussi que je fais le mm avec mon chat et mes chiens .
il y a que les poules qui ne reagissent pas mdr



merci fanfan je leur transmet les doudouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:43

Impatiente de voir les photos de la petite rescapée et de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:56

hé ben dis donc je viens de lire le post depuis le début et bouhhh j'ai des frissons partout
C'est certes tres triste pour les deux petits que tu as perdu mais le plus important était ta chevre et visiblement elle s'en est bien sortie.
Super aussi pour la petite puce qui porte vriament bien son nom
j'ai hate aussi de voir les photos
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:23

et bien quelle histoire !
Enfin elle finit tout de même pas trop trop mal vu la situation.
Longue vie à cette petite et bon rétablissement à maman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Contenu sponsorisé





chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!    chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevre entrain de mettre bas besoin de conseils urgent !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT ! besoin de vos conseils !
» Urgent besoin de vos conseils
» besoin de conseils ... urgent
» Besoin d'aide et de conseils URGENT ...
» besoin de vos conseils urgent! LES PHOTOS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: