La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je présente ma biquette "Coquine"

Aller en bas 
+9
kaya
multibiquette
chevrette54470
mamenn56
Gwladys22
jenniferlivernaux
ninie50
Prissou
Betty60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:12

Cool merci je vais aller regarder ses dents alors je vous dirais combien elle en a... Normalement pour 3 mois 8 dents si j'ai bien tout compris.... Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:14

Non 8 incisives bon je vais regarder de toute façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:15

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 86564 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 86564 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 86564c'est comme les bébés hein des fois c'est juste des fois pas surveille là comme sa maman l'aurais fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:19

Et oui mais hier j'lui a fait un gros câlin et elle s'est endormi dans mes bras du coup j'a été m'assoir dans le canapé le temps que mademoiselle faisait sa sieste et quand je l'ai remise dans son enclos elle a bélé comme une folle Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 3423 Mon homme m'a dit c'est mâlin tu lui fait des câlins et après elle va pleurer quand tu l'as laisse Sad

Mais elle va s'habituer et j'adore ses câlinous qu'elle me fait dès que je la prend en peu dans les bras elle met sa tête sur mon épaule crop mimi Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:26

c'est pour cela qu'il lui faut une copine car la elle est seul tu a pas fini de l'entendre bélé
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:44

Et oui la pauvre, c'est dur de se retrouver toute seule!
Déjà qu'on l'a enlevée de sa maman bien trop tôt!

Et puis évites de la rentrer dans la maison, la différence de température commence à être importante avec l'extérieur, elle risque de tomber malade.

Voilà pourquoi il lui faut une copine, d'une elle ne se sentira plus seule quand tu la quitteras, et de deux, elle pourra se blottir contre elle pour avoir chaud quand les températures seront de plus en plus basses! Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:02

Oui je suis en train de voir pour une deuxième biquette et d'accord je ne la rentrerais plus à l'intérieur pour la chaleur mais la différence n'était pas énorme car il faisait une belle journée ensoleillée ce jour là....

Merci pour les conseils..... J'ai une question par contre la chèvre que j'essai d'avoir a environ 7 mois et n'a pas ces puces aux oreilles est-ce génant si elle n'est pas pucé ?? Est-ce que je peux la prendre et la pucer après ? Et faut-il remplir un papier comme j'ai fait avec l'éleveur le jour où je vais la chercher ?? (Si la dame veut bien me la laisser)...
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:13

oui pas grave si elle na pas de puce, tu peu la faire faire par la suite et non tu n'aura rien a remplir avec les proprio vue kel est pas pucé
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:29

Ok niquel alors la dame me propose d'aller la chercher ce week-end alors je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:40

si ta petite coquine a des papier sa date de naissance doit etre inscri dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:32

Bin même pas j'ai du me faire avoir mes en beauté.... scratch le papier se nomme "Document de circulation ovin - caprin" il y à la date et l'heure de la vente la signature du monsieur son nom sa ville et son code postal et le nombre de caprin qu'il m'a vendu !! Et le n° de puce

Et comme je n'y connais rien au niveau des papiers de biquette voilà le résultat mais pas de date de naissance tu penses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:58

j'ai les même papier pour Mamenn
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
EKO
Petit Cabri
Petit Cabri
EKO


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:04

super mimi Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:25

Merci Eko.... Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:21

Ca y est j'ai eu la confirmation de la dame je peux aller chercher notre 2ème biquette demain ma petite Coquine ne va plus s'ennuyer génial........... La puce s'appelle Marguerite je vous mettrais des photos dès que possible voilou........... On a pas d'arbres dans notre jardin car maintenant il ressemble à un jardin avant c'était plus du béton mais hier soir nous sommes aller prendre 2 trons d'arbre dans la forêt afin qu'elles puissent manger les écorces, faire leurs cornes dessus sauté dessus enfin ce qu'elles voudront faire avec quoi !!! Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:58

C'est chouette ça et vivement les photos Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 853265
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:03

Je met des photos mais j'ai présenté Marguerite aussi sur le même post .... Coquine va très bien elle est superbe très gentille maintenant elle vient avec nous, continue à me faire de gros câlins je suis toujours fan. Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 3423

Par contre nous allons modifier notre clôture qui est basse non pas pour les bibis qui cherchent à s'en aller non non elles sont super cool de ce côté là mais pour les curieux et ceux qui nous disent "Hummm ça va faire de bon saucisson !!" Ouai et ben ça ça a le don de m'enerver et je leur ai dit d'ailleurs se sont MES BIBIS et pas de la viande !!! M................. Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 273908 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 382626



Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0721
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:17

Betty60 a écrit:
Je met des photos mais j'ai présenté Marguerite aussi sur le même post .... Coquine va très bien elle est superbe très gentille maintenant elle vient avec nous, continue à me faire de gros câlins je suis toujours fan. Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 3423

Par contre nous allons modifier notre clôture qui est basse non pas pour les bibis qui cherchent à s'en aller non non elles sont super cool de ce côté là mais pour les curieux et ceux qui nous disent "Hummm ça va faire de bon saucisson !!" Ouai et ben ça ça a le don de m'enerver et je leur ai dit d'ailleurs se sont MES BIBIS et pas de la viande !!! M................. Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 273908 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 382626

qui sont ses barbares?????????????? méfiez vous quand meme il le dise il le ferais bien ses saligot Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 902137 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 902137 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 902137 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 902137 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 902137

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0721
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:28


Oui c'est clair que je me méfie et cette semaine on baricade tout comme ça les curieux ils ne verront plus rien et on a mis un cadenas et nous les enfermons la nuit !!! Et notre amie l'Oie Sydonie se révèle être un très bon signal d'alarme !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:12

Quelques nouvelles notre Coquine se porte à merveille elle pèse maintenant 5 kg 100 donc Coquine pousse bien et bèle bien aussi Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 259805 Quelle voie elle a !!

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0722

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0810

N'est-elle pas coquine ??????????
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:14

Non seulement elle est coquine mais elle est aussi trop chou et trop mignone Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:04

Voilà cette après-midi nous leur avons fait une cabane pour 2 "grand luxe" quoi Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 3423 Mais avec du bois de récupération palette pour le sol avec des bouts de lambris pour boucher les trous.... Et puis nous avons mis des demis chevrons pour les 4 coins, des liteaux pour renforcer sur le haut et puis voilà le résultat :

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0812

Ha oui le toit on n'avait plus assez de bois alors on a eu idée de mettre de la bâche en attendant

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0813
Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0814
1ère visite de Marguerite
Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Img_0815

Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:09

magnifique bravo mais attention à ta bâche elles vont raffoler le gout ca craint !!!!et mais tu voit je prefere les voir come cela que en saucisson sale voisins va !!!!!!!!!!! Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 184489 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 184489 Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:16

OUi merci Chance ... Nous allons trouver du bois rapidement et enlever la bâche dès que possible Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je présente ma biquette "Coquine"   Je présente ma biquette "Coquine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente ma biquette "Coquine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biquette... coquine? non !!
» je vous présente "biquette"
» Je vous présente Biquette
» coquine
» coquin et coquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: