La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biquette... coquine? non !!

Aller en bas 
+3
Kandu
valy57
Josiane
7 participants
AuteurMessage
magmamat
Invité




Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:25

Biquette... coquine?   non !! Eteterrasson2005036nf8


Very Happy lol! Biquette est très gourmande: mon pommier d'ornement en sait qq chose... flower :!:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptySam 30 Sep 2006 - 10:17

Elle est super jolie cette petite biquette Very Happy j'adore Very Happy
C'est vrai que les feuilles des arbres fruitiers c'est leur peché mignon Rolling Eyes
Mais elles sont tellement mignones .... On ne peut pas leur en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptySam 30 Sep 2006 - 14:20

Quelles chipies ses tite biquettes !
Mes pruniers en savent quelque choses. Y sont morts ! tant pis c'était des vieux et pis j'en ai d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptySam 30 Sep 2006 - 14:33

lol! lol!

Sacret biquette!
Personnellement ça ne me dérange pas qu'elles mangent les arbres... Et puis de toute façon comment les en empêcher? C'est la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : Lélex (AIN)
Date d'inscription : 14/09/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:33

Et les géraniums ! Dès que nous les sortons de leur enclos, on essaie de mettre un seau sur qui risque. Mais, hier mon mari a oublié le seau et la sureillance des biquettes. Ratiboisé le géranium Sad M'enfin, c'est la fin de la saison. J'ai planté une pivoine, aussi, pour l'intant elle est toujours vivante. Jusqu'à quand ????
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:39

c'est toutes les memes quelles coquines !! Mais elles sont si mignones et pis elles nous font bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:49

les miennes, elles aiment aussi la lavande lol! lol! j'en ai plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:49

Quelle chipie !
Elle doit se dire qu'elle est si mignonne que tu lui pardonneras toujours I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Petit Cabri
Petit Cabri
Sarah


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/07/2006

Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:44

En plus, elles sont super intelligentes pour obtenir ce qu'elles veulent. Ma Clochette s'approche discrètement de mon arbre parce qu'elle sait que je ne veux pas qu'elle y touche. Et puis, juste au moment où elle arrive tout près de l'arbre je luis dit non Clochette en me précipitant vers elle pour l'empêcher d'en manger les feuilles, et là elle se jette dessus arrache une dizaine de feuilles et sans va en courant parce qu'elle sait très bien qu'elle a fait une bêtise.

Elles sont vraiment très coquines ces biquettes!
Miantenant on évite de les laisser en liberté et on les met toujours dans un grand enclos ou il y a de la bonne herbe et tout ce qu'elles ont le droit de manger. Sinon on les attache à un piquet ou un arbre qui ne craint rien.

J'aimerais qu'elles soient plus sages pour qu'on puissent vraiment les laisser en liberté dans tout le jardin. Mais bon c'est comme ça qu'on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biquette... coquine?   non !! Empty
MessageSujet: Re: Biquette... coquine? non !!   Biquette... coquine?   non !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biquette... coquine? non !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je présente ma biquette "Coquine"
» coquine
» Marguerite et Coquine chez Prissou
» chipie et coquine
» coquin et coquine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: