La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina

Aller en bas 
+14
gwen79
coco1405
EKO
Gwladys22
Chocolat
sabcha
Josiane
magda
mamenn56
mayto
sabine
tibout44
multibiquette
Oriane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:45

J'a vu un poste d'un membre qui en chercher une justement. Je le retrouve et je te dirige.


Edit : La voici : https://lachevrenaine.forumpro.fr/t27931-cherche-poney-dep-57
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:51

arf,ca ira pas,ca ne correspond pas
enfin si vous entendez parler mp hein,apparement avant il etait monté/attelé,mais bon il lui faut une retraite ou pour tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:04

Sinon il y a le refuge ou je travail.

AVA (Aide aux Vieux Animaux) : Pour tout les renseignements http://www.avarefuge76.com/fr/ Wink

Là tu seras sur qu'elle aura une belle retraite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:10

ma belle va très bien!
son oeil c'est fini:!.. jusqu'à la prochaine crise

elle est de plus en plus proche avec neige

bon leur pré est tout gadoue sur le haut ou elles passent beaucoup de temps...devant la maison j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 3423
je leur ai fait un petit aggrandissement de 1000m² dont la moitié enherbée, le reste en bois, je l'ai vu attraper des feuilles aux arbres j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 953440


je me motive, j'ai depuis plus d' 1 an 1 hectare à cloturer en suite du pré , je vais le faire cheers
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Chevauxoct2011225




hier..il peuvait j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 764459
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Chevauxoct2011177


du coup des juments toutes propres!!

mais je soupçonne marina de s'ètre roulée dans la nuit elle est marron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:16

Ah ça ils ont le don de se rouler dans la boue quand ils sont propres! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 259805

Elles sont belles les fifilles! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:46

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 259805 Ou la gadoue, la gadoue, la gadoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:32

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:00

pour les mélanomes ,ma Klemgann est bien pire .
en tout cas Marina est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:59

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 259805 les chevaux adorent la boue et ont peut rien y faire, même quand il ont une couverture, mais la c'est moins drôle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:22

ça y'est Marina fait 21 ans en 2012

elle va bien!

a vu l'osthéo qui a bien bossé sur ses bobos de cheval de club, il me reste le dentiste à faire venir je l'ai jamais vu celui là !

elle a perdu d'un seul coup son poil d'hiver, j'y ai passé 1h à tout enlevé à la main Shocked




je lui ai acheté un masque contre les mouches, qu'elle craint énormément, ça va , elle me tend sa tète pour lui meztrre!

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Mars_115

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Mars_116

elle est toujours aussi adorable j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:49

Je viens de lire tout le post, c'est cool ce que tu fais pour elle, elle a une retraite bien tranquille au moins, et apparement elle est bien chouchoutée, c'est sur qu'en club avec les enfants et autres ca devait pas etre le top Embarassed
En tout cas elle est mignonne cette p'tite mamie, et ca me fait toujours rire leur masque anti-mouches j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 259805 Ils ont une de ces têtes avec!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:16

oui on dirait des E.T Shocked j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 259805

mais bon ça soulage malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:16

Moi j'ai pris un cheval en demi pension à l'écurie de mon amie après le décès de ma jument, un vieux trotteur de 20 ans mais qui a encore super la forme, suffisemment pour ejecter ses cavaliers lol, sauf avec moi ou il est super gentil, on passe de tres bons moments en ballade. Il ne travaille plus bcp, juste un heure parfois deux le dimanche.
Mnt avec la maison je n'ai plus trop les moyens pour la demi pension mais j'aurais tellement aimé le reprendre à la maison pour sa retraite, le mettre avec mon shet et m'en occuper tous les jours :s
Malheureusement je ne pourrai pas le faire car je sais que s'il arrive qqch d'un peu plus conséquent je ne vais pas pouvoir subvenir à ses besoins donc voila, pour le moment il est tjs aux écuries mais le jour ou elle trouvera qqch de bien pour sa retraite il s'en ira et j'aurai bcp de peine mais bon c'est la vie on ne peut pas tout avoir :s mais je l'aime tellement.
Alors je ne peux te dire que félicitation pour ce que tu as fais pour cette memere, tu verras elle te le rendra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:50

quand j'aurais plein de sous Rolling Eyes j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 259805
j'aurais des vieux qu'on veux plus , je me forçe à pas répondre aux dizaines d'annonçes que je voit, paf , passé 10/12 ans les gens bazardent, ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» calcul dans la vessie
» Flocon et Marina changent de pré
» mes 3 juments : Neige, Marina ,Frisouille essai chaussures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: