La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina

Aller en bas 
+14
gwen79
coco1405
EKO
Gwladys22
Chocolat
sabcha
Josiane
magda
mamenn56
mayto
sabine
tibout44
multibiquette
Oriane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:27

blam

hier à mon club on fètait la retraite de marina, jument de mon club , agée de 18 ans
elle est croisée "je sais plus quoi" et y'a de l'espagnol :lol:
c'est une jument qui sait tout faire, passe partout, très soumise , qui respecte tout et tout le monde

elle ne peux plus sauter(mais ça je m'en fout complet) juste de la balade(ce qu'on fait) gentiment ce qu'elle fait encore au club
par contre niveau santé elle ne doit pas ètre au pré printemps et automne car boite sinon , il faut la mettre en paddock et surveiller les boiteries
c'est une chochote qui boite rapidement mais ça passe d'un coup (style cours d'équitation prévu, boite puis remise au pré magique plus rien...dixit le proprio du club qu je connait depuis 3 ans)

et donc, ma monitrice samedi matin en cours en parlant de sa retraite d'honneur du lendemain lors de la fète du cheval me dit qu'elle serait bien chez moi , j'sais pas trop ...

ça me ferait plaisir de faire un beau geste pour un cheval de club que je sais "utilisé" , "pas ménagé" durant de longues années par les adhérents,(surtout les momes affraid ) sur que ça lui ferait une belle retraite j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 219411
et puis on pourrait partir en balade de suite avec elle , avec ma fille et ma jument neige

mais d'un autre coté , elle commençe à ètre agée (quoique pas tant que ça, mais du boulot dans les pattes), a des soucis de boiteries potentiels et cheval agé veux dire plus de risques de frais véto (ce que mon mari voit en 1er..et seulement :lol: ....quoique il s'y fait doucement Rolling Eyes )

avez vous des expériences , des avis à donner ?
je vous mets des photos d'elle de samedi , bon c'est pas un canon de beauté,mais bichette cheval de club qui a bien donné

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011107



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011109



ah oui ,il la donne , et elle est à jour de tout

pour rappel, j'ai neige présumée pleine agée de 10ans, et attila (50% avec une copine) trait comtois de 15 mois
et en gros 5 hectares de patures (et aujourd'hui on m'a dit que mes chevaux étaient beaucoup trop gras Sad )




Dernière édition par Oriane le Mer 26 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:30

et des photos de sa retraite hier!


j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011164


j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011167


j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011166


elle est très rustique, vit au pré avec un abri juste couvert
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:44

Si tu la prends, je trouverai ce geste super beau j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 219411 mais bon, moi, j'y connais rien en chevaux, je sais pas trop ce qu'il leur faut...

Et si tu ne la prends pas, elle irait où ??...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:50

elle reste avec eux tant qu'elle n'a pas trouvé une famille accueuillante, c'est pas le genre de la maison de bazarder

je paufine demain mes questions au proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:52

Ce serait un magnifique geste pour elle c'est sur! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698
Mais c'est sur aussi qu'un vieux cheval risque de tomber plus facilement malade.
De plus elle est déjà sujette aux boiteries.

Mais bon à toi de voir avec ton mari.
As-tu un coup de coeur particulier pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:02

je ne l'ai pas monté souvent, pas cette année puisqu'en retraite , mais j'ai toujours eu son nom et ce qui va avec( adorable, allant, respectueuse) ma fille l' amonté un peu plus que moi l'année dernière et en était très contente

j'ai craqué en allant "discuter" avec elle au pré dimanche matin avec ma fille , toute gentille cete fifille et ce regard si doux

mais rien que pour faire honneur, je sais pas comment dire, je me sent redevable envers ces chevaux qui sont, faut le dire pas vraiment bien soignés par les utilisateurs que nous sommes (grand coups de pieds dans les flancs par les gosses ..voir certains très haut niveau..pour les réveiller ou les punir y parait Shocked , toujours les momes qui leur arrache la bouche ...) ça me parait une évidence de leur offrir une belle fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:43

Surtout que c'est rare qu'ils y aient droit! Sad
Tu sais que sur ce forum tu auras le soutien de tout le monde, quand il s'agit d'offrir une belle retraite bien méritée! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:49

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 259805 merci tibout

en fait j'aimerait avoir des expériences vécues
j'en ai eu sur le forum de traits sur lequel je suis inscrite.... j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:15

Alors qu'est-ce qu'il ressort?
Bien, pas bien?? j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 419993

Moi je n'ai pas d'expérience de vieux dada! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:58

je me permets de me glisser dans la discussion
Que dit le véto de ce centre ? :
- ses boiteries occasionnent elles des soins réguliers ?
si elles n'a pas pour le moment de problème de santé autre ...........elle peut poursuivre son petit bonhomme de chemin encore un bon moment ainsi Wink
- Quels pourraient être les problèmes de santé à son âge.......et le coût ? Questionne le véto qui consulte dans ce centre et demande lui son avis Wink

il y a d'autres choses à prendre en considération:
- Aurez vous le temps pour tout le monde ?
- Aurez vous la place (abris , endroit pour isoler en cas de problème..)?
- Aurez vous assez pour le fourrage ou autre (surtout l'hiver)?
- Le cout financier (vaccin/ parrage/ coup dur ...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:27

à toutes tes questions oui pas de soucis sabine, juste le cout éventuel ben non mais qui peux dire oui pour un gros cout dur?

ensuite elle boite en cas de trop d'herbe ça le proprio me l'a expliqué , quasi tous les chevaux de clubs finissent pas boiter..normal les pauvres pale

l'expérience que j'ai "entendu" tibout j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 3423 : une fille a fait comme je veux ,une juju de 18 ans aussi boiteuse , une fois chez elle, tout est parti , elle avait une patate d'enfer, sautait toute seule dans son pré, avait retraçé une carrière et prenait le galop dans les coins Shocked ; elle a vécu jusqu'à 30ans sans soucis particuliers , c'est beau hein? j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 219411

je sais bien que tous les cas de figures sont possibles le bien comme le mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:57

j'ai eu un "vieux" de club et le club n’était pas tendre (prob de nourriture fourbure non soigner bref l'enfer ou presque)

et très sincèrement après un peu de repos et tout ce qu'il faut il a retrouver la pêche de ses 10 ans aujourd'hui il a trouver une bonne famille (je l'avais en accueil temporaire ) il fait des ballades 2 ou 3 fois par semaines et aucun prob
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:09

moi je peux te donner l'expèrience que j'ai ,j'ai récuperer plusieurs vieux et depuis 2ans une jument qui à le cancer et bien ils ont tous retrouvé une 2eme jeunesse,mon cheval qui est déceder l'année dernière avait une pêche d'enfer a 27 ans ,il a juste changer les 2dernier mois avant sa mort ,perte d'appetit plus envie d'aller au fond du champs avec les autre donc je l'avais séparer et un jour je suis arrivé il était devenu aveugle et je suis revenu l'apres midi il était déceder .
Une petite photo de lui a 26ans il adorait embétait le border collie qui se faisait une joie de lui courrir après.
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Trotou10
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:49

merci à vous!!
"marina" arrive jeudi matin j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 3423

et rien que pour lui rendre une nouvelle vie tranquille, je suis heu-reu-se cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:10

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 92288 j'suis trop contente pour elle et pour toi!! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873
Je m'en doutais que t'allais craquer, c'était couru d'avance! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:15

bravo ce cheval mérite bien d'être heureux dans la fin de sa vie il est super beau Bravo Oriane tu fais un beau geste.
Décidément si j'avais de la place comme j'aimerai avoir un cheval j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698
ah mamenn tu m'épate toujours avec tes animaux ce cheval était superbe franchement. j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:29

Nous ici Neketz 10 ans de retraite, il a été réformé car boiteux aussi à 20 ans, il faisait de l'arthrose ...
En 10 ans il n'a jamais boité à la maison, et a été "malade" une fois à la fin de sa vie quand son corps a dit stop Sad
Il nous a offert bcp de bonheur, et si c'était à refaire on le referait tous ...
Au passage merci à tous ces chevaux qui nous apprennent à devenir cavaliers I love you Pensez à eux quand vous cherchez un compagnon pour vos chevaux en pleine force de l'age, ils le méritent j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:25

Bien dit! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873

Alors Oriane, J-1?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:59

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873 c'est vraiment super ce que tu fais!!!! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 341568 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 341568 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 92288 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 92288
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:07

Je suis contente pour vous et surtout pour le cheval Wink Bravo j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:07

merci!!


ça y'est elle est arrivée ce matin !!
un peu en avançe sur le planning, du coup j'ai torché les courses, jamais faites aussi vite! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 259805

elle est donc devant la maison avec mes chèvres sauf que, ça lui faisait peur ces bètes affraid Shocked , jamais vu! alors elle piaffait, soufflait sans cesse , pas stressée par contre mais pas rassurée, elle les fuyait

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011169


et comme c'est une championne de saut, (j'ai du mettre un fil bleu en hauteur de mon portillon , le proprio du club avait peur qu'elle le saute .... pour la détendre

j'suis dans la foulée allée chercher neige(au passage on a pris ma dernière à l'école à midi pour rentrer , elle était aux anges j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698 ) et rentré neige avec elle...
sauf que marina est sortie affraid !

bon je lache neige, referme et vais vers marina qu'était montée chez un voisin, je lui passe le licol de neige qu'est trop pitiiii j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 3423 , ben c'est une graande juju elle j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 953440
bref elle me suit sans broncher dans le pré

neige lui a fait un peu la vie mais rien à voir avec attila à son arrivée, et marina la suit sagement partout cheers
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011172


elle a un regard tellement doux je trouve
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011178

mais alors j'ai honte Embarassed
neige c'est un tonneau !!!
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011184

je sais bien que c'est pas comparable, les morphos sont pas du tout les mème mais elles sont vraiment totalement différentes j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 259805

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011180



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Chevauxsept2011188

je me suis bien occupée d'elle, pansage tranquille dans le pré ,sans attache
après j'aifait un peu de ménage dans les buissons, cassé de sbranches trainaient de peur qu'elle s'y prenne les pieds, charrier des troncs de chènes nettoyés par les chèvres...la jument collée à moi, le chien à courrir à coté mais comme y'en a 5 au club, ça lui faisait rien j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 259805



du coup elle n'a plus peur des chèvres et va mème les narguer!



Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:46

Super! cheers

Elle est trop belle et va maintenant pouvoir souffler tranquille! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:59

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698 Bref que du bonheur j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 419993 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:00

Oui c'est un beau geste, bravo pour ce que tu fais pour elle, Elle semble être bien à son aise Wink , elle est vraiment belle ! Neige aussi, elle a pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:24

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 341568 pour ce geste,elle est superbe et neige j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 244752 elle est sublime j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 362698 ,mais c'est normal que se soit un tonneau si elle a un petit être dans le bidon. j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Contenu sponsorisé





j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul dans la vessie
» Flocon et Marina changent de pré
» mes 3 juments : Neige, Marina ,Frisouille essai chaussures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: