La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina

Aller en bas 
+14
gwen79
coco1405
EKO
Gwladys22
Chocolat
sabcha
Josiane
magda
mamenn56
mayto
sabine
tibout44
multibiquette
Oriane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:20

Superbe juju ! Oh lala quelle chance tu as, je la trouve magnifique moi. j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 219411
Tu sais, avec Zouzou mon cheval il y a une juju camarguaise qui vient d'un centre équestre aussi. Elle a 26 ans maintenant et va très bien. Elle boite car ses membres ont été fragilisés par son travail mais niveau santé RAS !
Et cette jument boite vraiment tout le temps donc tu vois rien a voir avec la tienne pour le moment, mais cela ne l'empeche pas de vivre une vraie vie de princesse parmis les 2 garçons qui sont avec elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:37

merci de vos témoignages Wink

alors cette grande dame(ben oui elle nous parait immense, elle fait plus que ma taille soit 1m62) a pris beaucoup d'assurance avec les chèvres depuis l'arrivée de neige, les faisant filer dès qu'elles s'approchent, vilaine! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805

ce soir, on a fait notre 1ère sortie en longe, avec les 2 , j'ai pris le licol d'attila , cheval donc, il lui va juste bien (mais dimanche y'a un vide grenier spécial cavaliers à 10mins de chez moi j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 967992 )
ben comme elle est grande..elle fait de grands pas très aériens! donc ma fille marche très vite à coté d'elle et s'arrétait régulièrement pour la remettre à ses cotés

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxsept2011193

je suivait avec neige, qui a un peu fait le cirque au début mais s'est vite calmée après recadrage j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 273908
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxsept2011196




j'ai remarqué que sur le goudron marina a les postérieurs qui trainent , elle a les membres arrières assez raides, mais on me l'avait expliqué et ètre pieds nus est tout nouveau pour elle !

elle suit partout sans broncher
je l'ai prise ensuite, c'est étonnant comme elle marche la tète baissée, au niveau de la hanche ! mais on sent que c'est souvent des momes qui la menait car elle a tendance à passer à coté et non derrière
j'ai de nombreuses fois ralenti le pas, fait des arrèts (par contre j'peux pas bien la faire pivoter serré sur elle mème, bichette elle est raide quand mème) elle a finalement ralenti le pas aussi


j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxsept2011213

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxsept2011211


pour neige, elle est juste grasse, on m' a expliqué que 4 mois de gestation ça ne devrait pas se voir

on a fini au pré, par curage des peds en liberté , qu'elle jette presque dans la main
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:51

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805 Neige mange bien a la cantine aussi hein, elle était moins grasse quand elle est arrivée chez toi si je me souviens bien Suspect j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 86564
C'est étonnant qu'elle soit si raide que ça Marina, 17 ans ce n'est pas si vieux que ça scratch Enfin, en même temps vu que c'est une jument de centre équestre... j'en ai pas l'habitude moi, j'aime pas les centre équestres j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:51

elle a 20 ans marina, en fait
neige oui l'était pas si grosse pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:20

Bon bah faut pas s'inquièter car de tte façon, elle va encore prendre j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 86564 on n'arrête pas le progrés !!! Quoiqu'il en soit elle est tout de même dans un intervalle de poids correct non ????

Ah oui ben dis moi c'est une sacrée gaillarde la Marina !!! ça va, elle a l'air assez docile, tu crois qu'elle a mal quand elle marche vu qu'elle a les membres arrières assez raides pale ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:28

ben "écoutes" elle dit rien(enfin tout est relatif) elle marche d'un bon pas, suit partout tout chemin, elle a trébuché 2/3 fois dans les cailloux hier, mais elle est aussi déferrée depuis jeudi et depuis..... un certain nombre d'année ferrée! donc faut qu'elle s'habitue

hier ma fille l'a monté à cru, je la tenait au licol, on a fait 1kms , elle est très à l'écoute


neige, a reperdue un peu, car devant la maison le pré fait 4000m² et plus 2hectares comme leur pré d'été, mais elle est trop grasse malgré tout, c'est le poulain qui en profite aussi (trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:49

1 kilometre c'est chouette Wink sans broncher pour une petite nouvelle ! Elle est docile, bon tu me diras déjà dressée mais quand même, elle a changé d'environnement, cela prouve qu'elle se sent bien Wink je pense .


Eh oui Neige du coup pour ballader et pour perdre un peu , si elle se sent pleine, ça ne doit pas être évident ! elle n'est pas non plus obese lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:35

alors des news de marina quand mème!!
ma mémé est trèèès gentille et passe partout sans broncher

on a déja fait 3 balades montées avec elle , elle trotterait et galoperait sans qu'on lui demande j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805
par contre la 1ère une cata affraid , j'ai cru qu'elle allait se casser une patte sans cesse, à cause des cailloux
donc ça y'est le maréchal est venu, elle est ferrée des antérieurs, on va déja voir ce qu eça donne sur les 2 mois de ferrure

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011009


au pré avec neige et les chèvres c'est très calme


j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011048



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011060



le véto vient faire une visite demain aprèm ! je veux qu'elle soit bichonnée cheers


sinon lundi matin on est descendue à l'école à cheval! , mes 2 dernières à cru sur neige que je tenait au licol et Ilona en selle sur marina, cartable sur le dos j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 953440
on est arrivée un peu à la bourre, donc plein de voitures, de momes tout content de voir des chavaaals , elles ont été très sages cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
EKO
Petit Cabri
Petit Cabri
EKO


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:46

très jolie jument,
c'est super chouette t'es enfants qui vont a l'école a cheval j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:48

Et tu es revenue comment une fois tes filles à l'école?
Toi sur Marina et Neige au licol? j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:12

Elle est trop belle cette jument j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 219411
Oui tu es revenus comment toi ? scratch j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:37

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805 ah voui j'ai pas dit
j'suis revenue entre les 2 !
une de chaque coté au licol, ben super gentilles!!
j'ai vu des rangées de 10/12 chevaux de traits tenus par un seul homme au milieu , incroyable, donc j'me suis dit tu peux le faire! cheers
elles ont pas bronché, je les rangait derrière moi quand des voitures nous dépassaient


sinon moins sympa, le véto est venu voir marina aujourd'hui, elle a une maladie aux yeux, je dois lui mettre une crème 3x/jour pendant une semaine ça peux revenir sur l'autre oeil, n'importe quand
et de robe grise, elle a des mélanomes pale , sous la queue et à l'anus , rien à faire, surveiller que ça grossisse pas , ma bichette pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:39

T'es même pas montée sur Marina pour revenir?? j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 953440

Pas cool sa maladie dans l'oeil et les mélanomes! Sad
Malheureusement chez les gris c'est très fréquent! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
coco1405
Petit Cabri
Petit Cabri
coco1405


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Province du Luxembourg en Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:18

De toute façon elle va vivre un vrai bonheur mais j'espère pour toi le plus longtemps possible,encore bravo pour ton geste
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Cheval13
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:03

oui je la bichonne



elle a ses soins aux yeux, et après une pomme ou une carotte j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 336873

les mélanomes j'ai mieux regardé cet aprèm ,elle en a beaucoup , je vous montrerait j'ai fait des photos pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:21

ne 'tinquiète pas ils peuvent très bien vivre avec des mélanome,j'ai une jument qui en ai pleine chaque jour j'en découvre de nouveau,mais comme tu dis je la bichonne pour ne pas la laisser dépérir .
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:38

je viens de voir ton post Embarassed

elle est super belle j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 219411 et à l'air d'aller bien I love you
j'ai toujours eu envie de récupérer des chevaux de club à la retraite même si ce n'est pas pour les monter, mais bon pas assez de place dans le champ Sad

par contre je pense que plus tard je le ferait, j'achèterais un champs rien que pour des retaités Razz (rêve qui va être dur à réaliser car pas rentable Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:21

Oh je ne savais pas que les chevaux gris étaient sujets aux mélanomes plus que les autres tiens scratch Et c'est a cause de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:02

En fait c'est une histoire assez compliquer qui commence dans le ventre de la mère.

Il faut se dire qu'à la base tout les bébés sont noir "uni" ou noir "bai" (je sais pas si d'entré je suis clair mais vous aller comprendre plus tard, normalement). Il faut savoir qu'à ce noir il va y avoir une dilution qui va se faire par rapport à un ajout de certain gène (ou un truc comme ça) de la couleur qui va donner les variantes que l'on connait.
Un noir "uni" va se diluer en alezan ou autre couleur uni. Attention le crème au yeux bleu, est bel et bien crème des le départ car il est justement dépourvue de couleur (ou pigment).

Un noir "bai" (qui nous intéresse pour ce cas là) va se diluer pour faire différent bai, isabelle, sourie etc...
Et le fameux gris est en fait un bai hyper diluer. Et cet hyper dilution, provoqué par un certain gène, est le plus souvent atteint de mélanome.

Enfin bref c'est un très long court de 6 mois que je viens de vous résumé approximativement (car je ne m'en souvient plus très bien) donc si c'est flou n'hésitez pas.

Il faut savoir que c'est histoire de bai et d'uni sont juste les bases des couleurs car après vous avez les mélanges qui donner les pie et les pommeler (mais là j'ai oublier les détails). j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:11

oui je sais que c'est très compliqué la génétique , et les couleurs chez les chevaux j'y comprend que dalle j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805
juste qu'on dit que tous les gris et blancs sont prédisposés aux mélanomes, et donc en parcourant les forums chevaux sur lesquels je suis inscrite, j'ai pu lire que beaucoup de chevaux vivent très bien et longtemps avec!.. bon y'en a aussi pour lesquels ça se passe pas bien mais je retient les autres! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 419993

voila des photos

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011062



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011063
ma gentille marina qui se laisse de mieux en mieux faire pour se ssoins

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011069




cet aprèm les filles les ont faites galoper, c'était trop beau j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 219411
et marina a un de ces peps! cheers
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011091



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011082

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011075



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011108



j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011094



mème la p'tite minette de 5 mois courrait au milieu! folle j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Chevauxoct2011087

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:56

magnifiques photos j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 92288 enfin je parle pour les chevaux en liberté à jouer j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 341568 ils sont trop beaux j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 341568 j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 341568


j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 12556 pas pour celle des mélanomes pale
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:37

Oui en général ils vivent très bien avec et si elle avait du avoir des soucis je pense qu'elle les aurait déjà eu. Wink

Au refuge ou je travail nous avons 11 chevaux gris (tous vieux) dont 8 atteints de mélanomes et tous vivent très bien avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:27

Oh làlà ben dis donc elle en a pas mal en effet !
Mais bon, si elle peut très bien vivre avec! j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 419993
Elles sont belles tes deux miss j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 219411 Mais, Quito et Attila ne sont pas avec les filles en pature?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:45

merci prissou!
effectivement ce matin au club je faisait le rapport du véto et le proprio et ma monitrice que disait que ce qu'avait marina c'était rien à coté d'autres!

Gwladys, attila et quito sont punis!! en quarantaine! le merdeux a choppé la teigne donc séparés des filles (ils ont jamais vu marina) j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 259805
et ce pendant 3 semaines qu'on les passe partout à l'imavéral

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:23

personne ne veut un jeune retraité d'une 20taine d'années? son placement est une urgence,vieux proprio decede et les enfants sont pressés de s'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina   j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai accueilli une retraitée des clubs:Marina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» calcul dans la vessie
» Flocon et Marina changent de pré
» mes 3 juments : Neige, Marina ,Frisouille essai chaussures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: