La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voila pinky des gens irresponsable

Aller en bas 
+6
clément du 79
Pinky
Katleen
Kandu
Tam69
Merco
10 participants
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:38

voila ce que les ancien proprietaire on laisser
une petite minette d une gentillesse exeptionel voila pinky des gens irresponsable 219411
moi qui deteste les roux elle et un amour
voila pinky des gens irresponsable P3073125
regarde l etat
pas vermifuger
pleine de grifure
probablement pleine
mais d une gentilesse
elle se frotte se colle
elle m acompagne de partout
normalement une visite chez le veto et prevu la semaine prochaine
a comparez de moi jamais je ne laisserai missy dans la nature en plus pleine
et tu voit malgres que je vais faire une porte a missy je m occupe de cette divine minette Wink
voila pinky des gens irresponsable P3073127
si pas sterilise elle le sera bientot
et encore quant je suis arriver il y avait 5 chat
donc 4 sauvages
et un male monstrueux
voila pinky des gens irresponsable P3073124
voila ca se sont des gnes iresponsable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:40

Bien d'accord avec toi Merco voila pinky des gens irresponsable 336873
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:41

Dis moi ils ne l'aurait pas emporté et elle ne serait pas revenue toute seule?? ça arrive malheureusement des fois Sad
En tout cas elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:44

rhooo la pauvre petite heureusement qu'elle est tombée sur toi.Les gens sont des dégueulasses,............
Elle est très mignonne. Tiens moi j'adore les chats roux mon premier était aussi un chat récupéré roux et il était dans un triste état. Mais malheureusement il a pas vécu aussi vieux que je l'aurais voulu il n'avait que 8ans. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:49

non non kandu ils l ont lachement abandonne
en fait j ai des mauvais souvenir avec des chat roux
en generale le feeling passe pas trop
mais elle puré c ets un amour
pas un geste agresif des ronron
mon mari qui est pas chat ma dit bon allez on la garde
quant je vais au chevre le soir elle me suis fait son tour avec moi et revient sur sa couette
en plus je lui est debarrase des tout c ets chat qui la harcele
en plus la rien que la sterilistaion d elle plus missy ca va me faire dans les 300 euro affraid
mias missy ca sera fait apres sa futur porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:51

Dans son malheur elle a eu de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:52

Merco, ton véto il peut pas te faire un prix puisque tu vas en faire 2 ?
Le mien, il est descendu jusqu'à 90 E par chatte vu que j'en ai 4 à faire voila pinky des gens irresponsable 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:57

Ma pauvre Merco... je verrais ça demain, là il est tard...
Mais je comprends bien
Tiens, va voir ce que j'ai filmé et que j'avais mis à l'époque sur un forum "plus généraliste" ...
http://www.aufeminin.com/mon-espace/so1612
je ne débutais pas en PA mais j'ai laissé pour arriver à choquer .. je le suis fait "conspuée".
Faut tourner la roulette en bas, ça s'appelle "chat abandonnés".
Merci de faire des piqures de rappel.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 22:58

Et bien moi qui trouve que le mien est cher. Shocked Shocked Shocked On a payé une centaine d'euros pour opérer la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 23:09

voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 je voit ca que tu ets fatiguer a rien compris moi scratch
ben le prix de sterilisation et de 150 euro
je trouve ca abominablement cher pale
mais je le ferait car je ne veut pas que cette minette me fasse des pt a chaque fois pale
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 23:12

merco a écrit:
voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 je voit ca que tu ets fatiguer a rien compris moi scratch
ben le prix de sterilisation et de 150 euro
je trouve ca abominablement cher pale
mais je le ferait car je ne veut pas que cette minette me fasse des pt a chaque fois pale

Oui, je comprends en plus c'est meilleurs pour leurs santés et elles sont moins fugueuses. Notes que la mienne elle peut pas sortir elle a une chatière pour pouvoir profiter du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 23:15

sympa une chatiere
mais vu que j ai chipou voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564
je serait vraiment bien embeter
je n ets eu que des male moi
et des 6 mois il etait sterilise
et ben il ne fuguer jamais voila pinky des gens irresponsable 341568
missy elle j hesite a la faire sortir meme steriliser
c est un chat de salon mais elle et vraiment attire par l exterieur
pure ce qui me fait rire c est qu elle colle pas avec l environement voila pinky des gens irresponsable 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptySam 7 Mar 2009 - 23:24

merco a écrit:
sympa une chatiere
mais vu que j ai chipou voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564
je serait vraiment bien embeter
je n ets eu que des male moi
et des 6 mois il etait sterilise
et ben il ne fuguer jamais voila pinky des gens irresponsable 341568
missy elle j hesite a la faire sortir meme steriliser
c est un chat de salon mais elle et vraiment attire par l exterieur
pure ce qui me fait rire c est qu elle colle pas avec l environement voila pinky des gens irresponsable 86564

Ben chez moi c'est vraiment dangereux pour eux. Il y a une grande chaussée et en plus il y a plein d'assasins de chat dans le coin. voila pinky des gens irresponsable 273908 Donc c'est mieux la chatière.
Mon premier chat le roux c'était aussi un mâle je l'ai récupéré il avait dans les 1an et demi quand on l'a recueillis on l'a fait castrer et on lui a fait une chatière il était très heureux ainsi.

Bonnie ma chatte actuelle elle a essayé de s'échaper une fois par le garage mais je l'ai attrapée au vol et elle a eu une fessée depuis ça l'a calmé fortement.
J'ai eu de la veine qu'elle soit pas partie dans les jardins ça aurait été gai pour la récupérer c'est une norvégienne. voila pinky des gens irresponsable 184489
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:04

sans blaguer.. ça fait presque 1 an .. voilà j'ai écouté ma vidéo .. Shocked
Je me demande comment j'ai pu supporter ça ..
Dieu que je suis fatiguée !! Sleep
Mais j'ai bien fait voila pinky des gens irresponsable 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:03

la minette se serais pas un minet car on ma toujours dit que les roux sont des mâle voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:15

Nous avons eu deux chats roux, un ici en pleine campagne, libre comme l'air.
L'autre né dans un appartement en ville où j'étais en déplacement, il ne sortait jamais de l'appartement, ils étaient très genttils l'un et l'autre et avaient un point en commun : Lorsqu'ils étaient tenus dans les bras, si on les lâchait brusquement ils sortaient leurs griffes pour se retenir comme le font tous les chats, mais si j'étais torse nu, ils se laissaient glisser à terre sans sortir leurs griffes.
Celui de l'appartement se prêtait sans se lasser à un essai "in vivo".
Je faisais un essai de photo stoboscopique, dans la chambre presque obscure ma femme lançait le chat sur le lit pour un saut en longueur de deux mètres environ et je le photographais "en vol", nous pouvions faire trois ou quatre essais à la suite sans qu'il se lasse (après lorsqu'il avait décidé que ça allait bien comme cela il nous laissait en plan jusqu'au lendemain).
Mais je vous rassure cela n'a duré que deux ou trois séances. Je n'étais que photographe amateur.
voila pinky des gens irresponsable 953440 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:08

le saut du chat
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:48

merco a écrit:
voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 je voit ca que tu ets fatiguer a rien compris moi scratch
ben le prix de sterilisation et de 150 euro
je trouve ca abominablement cher pale
mais je le ferait car je ne veut pas que cette minette me fasse des pt a chaque fois pale

voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564 Oui j'étais fatiguée, je sais même plus ce que je voulais dire !! voila pinky des gens irresponsable 86564 Shocked
En tout cas voila pinky des gens irresponsable 341568 pour le sauvetage de la belle puce voila pinky des gens irresponsable 362698 et si je voulais te faire entendre la vidéo que j'avais filmée au refuge de Niort pour expliquer aux gens ce qui arrive lorsqu'il abandonne un chat en pensant qu'il va se "débrouiller" ... voila pinky des gens irresponsable 273908

S;o/ Elle est terrible je trouve cette vidéo ... des fois je m'étonne ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:36

clément du 79 a écrit:
la minette se serais pas un minet car on ma toujours dit que les roux sont des mâle voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564

Oui les roux sont en général des mâles, et quand ce sont des femelles, en faite ce sont des "tricolores" fantômes, y a toujours une tite tâche noire quelque part ... des fois tellement petite qu'on ne la voit pas, mais elle existe voila pinky des gens irresponsable 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:17

Ha oui? bin on apprend tout les jours! je savais pas que la couleur rousse était réservé aux mâles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:32

Jaquouille a écrit:
clément du 79 a écrit:
la minette se serais pas un minet car on ma toujours dit que les roux sont des mâle voila pinky des gens irresponsable 86564 voila pinky des gens irresponsable 86564

Oui les roux sont en général des mâles, et quand ce sont des femelles, en faite ce sont des "tricolores" fantômes, y a toujours une tite tâche noire quelque part ... des fois tellement petite qu'on ne la voit pas, mais elle existe voila pinky des gens irresponsable 419993


a ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila pinky des gens irresponsable Empty
MessageSujet: Re: voila pinky des gens irresponsable   voila pinky des gens irresponsable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila pinky des gens irresponsable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geulle au irresponsable
» pinky
» PINKY
» Pinky
» les gens sont incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: