La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !

Aller en bas 
+12
Oriane
Mahée
Gwladys22
sabine
Jacques Ducros
tibout44
Noix de coco
momo
Tague
kaya
Cattantia
FRANCOISE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:43

Aujourd'hui une super nouvelle ! un coup de téléphone d'une dame adorable Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 493974 qui avait recueilli notre chevrette naine et qui a vu mon annonce à Gamm Vert , du coup 1 mois après sa disparition nous avons retrouvé notre petite paquerette si sauvage qui dormait désormais dans la chambre de la dame !!!! il parait qu'elle bêlait pour aller faire ses besoins dehors et qu'elle a toujours été propre : incroyable ! ce soir ça ne sera pas dans mon lit Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 3423 Les retrouvailles avec frèrot ont été un peu musclées je te teste avec mes cornes j'espère que ça ira ; il faut!!!, cette nuit ça ne sera pas dans mon lit mais avec les autres j'espère qu'elle ne va pas repartir je suis restée 2 h avec eux dans l'enclos la chevrette a eu l'occasion de toucher 2 fois la clôture électrique donc pourvu que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:03

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288 j'en étais sûre!!!!!!!! Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:38

cheers cheers yes en voilà une bonne nouvelle!!! comme tu dois être contente! ne jamais perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:37

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:33

Oui je suis super contente !!! Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 860486 je tiens dailleurs à vous remercier vous qui n'avez jamais perdu espoir, de temps en temps je pensais à ce que vous m'aviez écris et la petite lueur d'espoir était toujours là. C'est aussi après avoir reçu vos messages que j'ai eu la foi et que j'ai fait le moral à bloc une affiche super big et criarde en papier jaune fluo avec une tête de chèvre dessinée qui acroche pour mettre à la coopérative agricole et YES ! ça a marché! MERCI MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:44

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288 super bonne nouvelle!!!!
je suis contente pour toi!

merci à la madame cheers Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 341568
tu nous diras comment va se passer tes prochain jours avec ta demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:03

ah oui demain je vous donne des nouvelles !!!!! d'ici là Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 523860 bonne nuit à tous ( j suis crevée j suis restée avec les chèvres 2 heures dans l'enclos à descendre monter descendre monter......bref toujours en mouvement et dans les restanques et denivelés dur dur !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Noix de coco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noix de coco


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Derrière mon PC en Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:10

elle a été gentille la dame de t'appeler car apparemment, elle avait bien sympathisée avec Paquerette !
peut être devrais tu lui mettre un collier avec ton numéro de téléphone au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:17

Ah super nouvelle! cheers
Tu vois, il ne fallait pas perdre espoir!
Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:25

Elle a toujours son collier fluo ( à cause des chasseurs) hier la 1 ère chose que j'ai faite j'ai écris le n° de tél dessus !!!!!. Ce matin tout le monde est au rendez vous : Paquerette tête dressée la ptite curieuse, ça fait un beau pti troupeau maintenant Very Happy A + pour d'autres nouvelles dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:39

C'est formidable !
Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 523799 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 291821 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 953440

Est-ce qu'elle était allée loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:14

Elle est allée à environ 2 kms , elle est descendue vers la ville plutot que monter dans la forêt, elle a été recueillie par une dame agée qui ne savais qu'en faire et l'a donné à sa fille qui habite le village voisin; c'était l'arche de Noé chez elle et elle a 4 enfants très joueurs elle avait l'air de bien s'amuser! mais par contre elle n'avait pas à manger comme ici et je crois c'est ce qui posait problème.De plus elle est vraiment gentille et quand elle a vu mon annonce ça lui paraissait normal de me téléphoner , une personne adorable. Ce matin paquerette mange de bon coeur avec les 3 autres : le gros bouc noir essaye d'imposer sa loi et de la faire avancer mais la demoiselle est rebelle et l'affronte avec ses cornes de rien du tout et son poids plume, lui se laisse faire , quand même la castration a amélioré son caractère Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 336873 Autre truc rigolo le gros bouc essaye d'attraper du lierre desespèrement dans un chêne centenaire, elle l'a regardé et hop elle a bondi dedans et s'est servi direct style : tiens regardes c'est comme ça qu'il faut faire !!!lui n'est pas si agile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:41

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288 super et un grand merci pour cette dame Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993 tu est tombée sur une dame honnète Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 341568 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:12

oui cette dame est super elle m'a appelé ce matin pour avoir des nouvelles. On va l'inviter avec ses enfants pour voir paquerette et ses amis car ils n'ont pas internet pour envoi de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:15

GENIAL!!!!! Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:58

ça fait chaud au coeur Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 341568 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 341568 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:15

ahhhh ben c'est génial!!! Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993 Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 419993 cheers

quel "choc" tu as du avoir après ce coup de tèl!! Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288

tu sais quoi.. c'est toi qui va me donner des conseils à présent Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 953440 ..je ramène juste de cet aprèm une nouvelle biquette..sauf qu'elle est je sais pas ou, elle s'est fait la malle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Noix de coco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noix de coco


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Derrière mon PC en Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:21

un enfant, un animal quand il est perdu prend toujours la rue qui descend et pas celle qui monte. Si il y a énormément de soleil, il marchera dos au soleil...
si ça peut t'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:34

super pour ta petite Paquerette !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:06

Oui ça a été un choc de recevoir ce coup de tel! j'étais en train d'aider mon mari à refaire un mur en pierres sèches écroulé ( depuis qu'on a les biquets ont est motivés à refaire les restanques: on a les biquets qui mangent à coté, c'est agréable) bref j'ai laché mon seau avec les pierres dedans quand mon fils (ado ) nous a tendu le tél en disant : ouai je crois que c'est une dame qui a retrouvé la chèvre. Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 3423
En fait je pense que quand on a un pti nouveau il faut tout de suite quelque chose pour l'identifier au moins le n° de tél sur le collier.
En cas de fugue c'est vrai que les petites annonces à la coop agricole, boulangerie.,véto ,quartier cest efficace ( finallement elle n'a parcouru que 2 kms je pense qu'en mettant des affiches plus vers les poubelles du quartier plus bas je l'aurai retrouvé plus vite ( j'étais persuadée qu'elle serait allée plus haut dans le sens de sa fuite où il y a des troupeaux ) et en parler aux pers sympha qui voient pas mal de monde: facteur, personnes qui ont pas mal d'animaux chez eux style arche de noé.. et bergers aussi . La dame qui l'a recueillie m'a dit qu'elle avait regardé dans le journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Noix de coco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noix de coco


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Derrière mon PC en Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:32

C'est une bonne idée d'avoir invité la dame en question
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:15

oui ses enfants se sont fait du soucis car la chevrette dormait dans la chambre chez eux et cette nuit il a plu ,ils verront l'abri des chèvres avec la paille ...et la chevrette avec son 1/2 frère un vrai petit couple sympha...Ils viennent demain matin et ont hâte de revoir paquerette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:23

maintenant faudra nous montrer son environnement !! cheers

entout cas,je suis contente pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptySam 10 Oct 2009 - 11:10

C'est super Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! EmptySam 10 Oct 2009 - 13:48

Ca y est la dame qui a recueilli notre chèvre est venue la voir avec ses enfants et son mari, ça a été un super moment : les enfants ont été heureux de voir paquerette et les autres chèvres qu'ils ont adoré aussi . Ils sont vraiment super sympha ils sont même venus avec des oeufs frais de chez eux ! on les réinvitera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Contenu sponsorisé





Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !   Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose, notre chevrette naine de 3 mois 1/2
» Voici ma p'tite Bichette et son ami Gamin
» fugue de notre chevrette de 4mois !
» Notre bikette est enfin avec nous !!!
» une chevrette naine de 3kg à 1semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: