La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Notre bikette est enfin avec nous !!!

Aller en bas 
+6
Josiane
chanchan
marion
chance
kaya
ptitslapinoux
10 participants
AuteurMessage
ptitslapinoux
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ptitslapinoux


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:07

Coucou à tous,

Voilà, notre bikette est enfin arrivée à la maison non sans une franche "aventure rigolotte" mais bon !!

Comme prévu, je suis allée chercher ma chèvre à 250 KM. Arrivée sur place, maman avait voulu venir avec moi, on va dans la bergerie, l'éleveur prend les 2 bb noir et blanc qui sont jumeaux j'en tiens un, lui tient l'autre!!

Il regarde sa boucle, sa femme vérifie, il me dit c'est celle ci(celle qu'il tenait dans les bras). Je repose donc celle que je tenais et qui avait des pampilles.

Là, je la mets dans la voiture, on fait les papiers, et me voilà repartie à 250 KM à la maison avec ma bibi dans le coffre.

J'arrive à la maison, je la pose par terre, je la carresse, et là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je touche à un TUYAU!!!! et au bout du tuyau: un ZIGOUIGOUI !!!
et au bout du zigouigoui: des BOUNETTES!!!!!

Ma bikette est un BIKOUUUUUUUUUUUUUU !!!

J'appelle l'éleveur, qui me dit "OHOH, je crois qu'on a tous oublié de regarder "!!
Je dis voui je pense, mais bon on s'est rendu compte c'est vrai que la boucle d'oreille était celle de sa jumelle du coup et que ma bikette à moi avait la boucle du bikou !!!

L'éleveur est donc venu me rendre ma bikette A MOI dimanche matin , et du coup.................................. cheers cheers ma mère a gardé Bikou , euh c'est vrai j'ai pas eu trop à insister!!!
Voilà notre ptite histoire qui nous a bien fait rire !!!!

Notre bikette, c'est notre fille de 4 ans qui a choisi son prénom, s'appelle donc: CLOCHETTE !!
Et elle s'habitue vraiment rapidemant à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:27

Notre bikette est enfin avec nous !!! 953440 et bien quelle aventure!!!

Tu dois être super contente cheers

Par contre, il faudra penser à court terme à castrer le bicou... si c'est ça sœur il faut éviter tout risque de consanguinité... Wink

Tu as mis des photos? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitslapinoux
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ptitslapinoux


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:32

Ma mère qui a gardé Bikou va le faire castrer d'ici peu , car sinon, euh bonjour les odeurs, et puis on ne veut pas que Bikou fasse des bb à ma Clochette qui est sa ptite soeur et qui sera avec lui pour les vacances en aout.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:52

ben voila des amies des animaux que j'aime ils on fait deux heureux au lieu d'une seule Notre bikette est enfin avec nous !!! 515129 Notre bikette est enfin avec nous !!! 515129 Notre bikette est enfin avec nous !!! 515129 Notre bikette est enfin avec nous !!! 515129 Notre bikette est enfin avec nous !!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
marion
Petit Cabri
Petit Cabri
marion


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Chalaines Meuse Lorraine
Date d'inscription : 16/02/2008

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:56

Notre bikette est enfin avec nous !!! 655997 à clochette et au ti bikou alors
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:36

Très belle histoire study et qui fini bien surtout pour les deux bicous Notre bikette est enfin avec nous !!! 141494 mais on voudrais bien des photos Notre bikette est enfin avec nous !!! 65329 Notre bikette est enfin avec nous !!! 65329 Notre bikette est enfin avec nous !!! 41150 Notre bikette est enfin avec nous !!! 967992
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:49

Ah c'est vraiment génial que tu ai prit la fratrie Notre bikette est enfin avec nous !!! 362698 ils vont pas être trop traumatisés comme ça Notre bikette est enfin avec nous !!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
ptitslapinoux
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ptitslapinoux


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:11

Ils sont super mignons, noir et blanc, Ma Clochette a des pampilles et s'habitue très vite à mon mari, notre petite fille, moi et ..... notre Jack Russel.

Le bikou de ma maman vient plus doucement déjà, donc voilà, nous avons chacun notre bikette, qui se retrouveront pour les vacances.On préfère ne pas les remettre ensemble les week end car on craint de leur faire plus de mal qu'autre chose de les faire se revoir le week end et pas la semaine.

j'essaie de mettre des photos dès ce soir !!!Mon avatar c'est ma Clochette!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 27/01/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 16:15

Eh bien que de péripéties! Notre bikette est enfin avec nous !!! 953440 ,
heureusement que vous n'avez pas eu a retourner! ça fait une trotte quand même!
Elle a l'air d'être super cocotte 'clochette ', vivement les photos Notre bikette est enfin avec nous !!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:48

Très belle histoire , c'est super et Clochette est très jolie , son petit frère doit lui ressembler s'ils ont été confondus...........!

A bientôt pour les photos :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Ponponette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyVen 24 Avr 2009 - 23:09

C'est ce qui s'appelle une histoire qui finit bien !!!! C'est super, encore 2 bibis qui vont etre pourrie gatée!!!! Notre bikette est enfin avec nous !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:39

Très belle ta bibie! Tu comptes prendre une autre pour l'accompagner vu que ta mère ne laisse pas son biquet avec ta bibie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre bikette est enfin avec nous !!!   Notre bikette est enfin avec nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre bikette est enfin avec nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANON, enfin parmi nous !!!
» Nous avons retrouvé notre chevrette naine fugueuse !
» enfin chez nous..........
» c'est notre tour ! enfin :) et pas kune fois !!! et de 3 !
» Enfin trouvé notre bobox blanc!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: